Répondre

Re : Patch Move sur HR !'o'ob

Suis-je le seul à avoir des problèmes depuis la MAJ Heavy Rain Move Edtion ?

Pendant la partie, l'écran se fige, freeze, le son se coupe, le motion controleur s'éteint (la boule pas le voyant rouge)...j'attends 2 minutes, ca recommence....puis re bug...

J'ai supprimé l'installation du jeu, je l'ai remise, puis pendant 20min ca re fonctionne nickel...et re bug...bref INJOUABLE !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
StoufleouF
Inscrit : 27-03-2007
Message 12 sur 15 (530 Visites)

Je n'ai plus de soucis moi je crois, j'ai pas été super loin car j'suis a fond dans SC mais je vais retester HR plus longuement !
Appelez moi : Stouf :smileywink:

Partager

FelcKior a écrit :

Un peu déstabilisant au début on se prends vite au jeu par la suite avec le control au Move, bref l'occaz pour moi de refaire le jeu pour l'obtention du platine ^^

Pareil, sauf peut-être pour le Platine :smileyvery-happy:

Partager
MVP
malko06
Inscrit : 24-03-2008
Message 14 sur 15 (494 Visites)

Bonjour,

J'ai cru lire que Heavy Rain : Move Edition allait proposer 45 min. supplémentaires par rapport à la version "normale". Mais est-ce inclus dans le patch ou uniquement sur la version galette ?

The next step for Heavy Rain is to introduce Move support. Was that a significant extra cost to add that to the game and at what point in the development process was that incorporated?

David Cage: It came up at the end of the project and Sony saw the success of the game. We came up with the idea fairly early on to have motion control in the game. So we thought it was the perfect fit, it makes sense from a gameplay point of view. We dedicated all of the Heavy Rain team to this extension, so it’s not really something we did cheap. We did it right, we’ve added a lot of content, there is about 45 minutes of extra video content that’s really interesting. The team has done a really great job of this version, it’s something we really, really worked on.

Partager
Member
marc13500
Inscrit : 20-05-2009
Message 15 sur 15 (484 Visites)

Bonjours, désoler de répondre que maintenant, jais réussi a faire la maj le lendemain de mon message, enfin voila je voulais dire que pour ma part je n'est encore rencontré aucun bug, bon jais recommencer le jeux en entier histoire de voir un peut comme se termine les autres histoires.

Je trouve sa bien qu'il ont adapté HR pour le move, sa permet aux personnes comme moi qui après avoir fait deux, trois fin différentes ne se sentaient plus trop de refaire l'histoire. 

Marc.

Partager