le 11-12-2011 07:45 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le trophée "Agent du FBI" !? Pourtant je fais tout ce qui est nécessaire, je recupère bien tous les indices de la scène de crime. Pour preuve, Jayden dit lui même qu'il n'y a plus rien a chercher sur la scène. Que faire? Y a-t-il qq chose que je ne fais pas ou que je ne sais pas?
Qq un aurait-il une explication? et surtout une solution? ;-)
Je vous remercie d'avance.
PS : le plus surprenant, c'est que j'ai le trophée "Intello" qui en théorie est obtenu que si "Agent du FBI" a été obtenu ... Je n'y comprends rien...
12-12-2011 03:00 PM - modifié 12-12-2011 03:01 PM
Re es tu sûr(e) d'avoir fait tous les indices?
Trophée 6 : Agent du FBI
Scène du crime : trouver tous les indices liés au tueur aux origamis sur la scène du crime.
Astuce : pour trouver les indices, mettez vous lunettes et appuyez sur R1 pour scanner l'environnement, vous n'aurez qu'à analyser en vous rapprochant et en appuyant sur la touche indiquée. Si vous partez avant normalement on vous empêchera de le faire mais en tout cas vous devez trouver : tous les indices sur le corps de l'enfant derrière les draps (regarder partout quand il se penchera en utilisant le joystick gauche), trouver le polène d'orchidée et le suivre jusqu'au rail d'abord (vous trouverez du sang) puis jusqu'au grillage (encore du sang) puis montez et scannez le sol vous trouverez des traces de voiture.
Pour louper aucun trophée Rdv ici ==> http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation
le 16-12-2011 10:20 PM
Ca remonte à un bout de temps maintenant mais il me semble que j'avais loupé le même indice dans plusieurs de mes parties.

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]