Répondre

Question sur le scénario, Attention SPOIL.

[ Modifié ]

Bonjour, voila j'ai finit le jeux d'une traite (trop pationnant pour faire des pause) soit en gros 9 H de jeux.

Et j'ai quelques question qui reste en demeure .

J'ai sûrement rater des truc alors j'aimerais partager nos différente version de l'histoire.

A la fin ou on apprend que le détective privée est le coupable je me dit, Ok mais alors pourquoi mène t'il l'enquête? en plus c'est lui qui avance des théorie, comme la typographie de l'adresse sur la lettre, c'est lui qui mène ca camarade chez l'imprimeur etc. etc..Pourquoi faire tout ca si il est coupable??

Concernant le père de famille, pendant le jeux il subit 2 moment d'absence, pourquoi? Comment ce fait t'il qu'il ce réveillent avec des origamies dans la main?? Et surtout pourquoi n'as t'il que 2 absence??

Concernant le riche homme d'affaire, je n'ai pas comprit le lien entre lui et l'enfant mort (john). A un moment du jeux je le voie portée des fleur sur ca tombe mais ayant échouer lors de la phase de tir chez lui je n'est pas comprit le pourquoi du comment ^^

Voila si vous avez des réponses a mes question ce serait sympa de les partager.

++

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Question sur le scénario, Attention SPOIL.

Ah !

Sa fait plaisir de voir des gens qui s'interressent et pose des questions utiles.

Bon je vais te répondre clairement.

Pour Scott son but et de chercher tout les indices, oui c'est bien le tueurs et effectivement on peut trouver sa étrange qu'il cherche tout les indices. C'est simple, il veut réunir tout sa pour ensuite détruire les seul preuve qui pourrait démontrer qu'il est coupable. Car comme on le sais bien on n'accuse pas avec des mots, il faut des preuves tangible.

(En gros il cherche tout ce qu'il à laisser, et le détruit)

Ensuite, le père de famille subit des absences.

Suite à l'accident qu'il à eu pour essayer de sauver son fils, il aura eu de nombreuse séquelle, il lui arrive donc de perdre l'esprit (s'évanouir). Il est dit (enfin comment je l'est finit moi) que Norman Jayden le gars du FBI aura récupérer dans c'est indices une vidéo qui montre ou ethan mars c'est réveiller. Une chevrolet Malibu 83 si je me rapelle bien et garé sur le coté et oui c'est la voiture du tueurs (de scott) en l'occurence on pourrait croire que scott surveille Ethan et qu'il arrive lors de ses absences à le mener au même endroit (toujours dans la même rue) pourquoi il le laisse avec un origami surement pour qu'il doute de lui.

L'homme riche, et le propriétaire du chantier ou est mort le frere de scott Shelby.

Voila j'éspère je t'est bien aider.

Partager

Merci bcp, pour scott c'est bien ce que je penser, mais je trouve bizzare qu'il mettent lui mêle en place des indice permetant de le suspecter, typiquement la typographie de la lettre, il en aura pas parler , aurait juste detruit cette derniere et voila on en parler plus ^^

Effectivbement j'ai pas u (il me semble) accée a la vidée de l'agent, moi il est mort a la fin ^^

Pour le mec peter de thune ok je comprend mieu, mais alors pourquoi scott vas t'il interoger son fils qui, visiblement, n'as rien a voir dans cette affaire??

Alalala quel jeux  quand même ^^ vivement samedi que je me refasse une sorée dessus pour essayer de voir des chose que j'avais rater ^^

Partager

Il ne voulait pas en parler, mais il a été contraint.

Imagine Lauren, elle détient une des preuves les plus risqué pour lui, elle ne lui remettra pas si il ne l'acceptent pas à ses côtée d'un côtée il tombe amoureux de Lauren, mais il reste l'assassin de son fils...Donc il accepte de l'enmener mais décide tout de même de garder c'est distances et continue sa quête pour détruire le maximum de preuve.

Ben j'ai finit le jeux plusieurs fois, donc un coups il et mort un autre non...donc bon...pour l'agent.

Alors, le fils si, il a vraiment tué un enfant...il voulait s'amuser et copier le tueurs au origami.

Sauf que Scott ne tue pas vraiment pour le plaisir mais pour garder la mémoire de son frère. Il trouve donc que c'est une insulte qu'une personne décide de s'amuser à faire sa...

Partager
Member
B-52nd
Inscrit : 01-03-2010
Message 5 sur 22 (1 732 Visites)

Bien le bonjour ! Alors j'ai finit le jeu une quatrième fois et j'ai une petite question sur un tout petit point du jeu.

Lorsque Ethan va retirer le paquet laissé par le tueur à l'origami (la boite de chaussure) laissé aux consignes, il passe par un détecteur de métaux, un flic se trouve à coté d'ailleurs. Mon soucis se trouve ici, dans la boîte il y a un flingue, donc métal, comment Ethan a t 'il fait pour sortir avec cette boîte sans alerter le policier ? ^^

Bon c'était la petite question à la con, qui est là pour embetter les scénaristes ! Désolé M.Cage ^^

Le jeu est excellent, c'est un vraie plaisir de le refaire pour observer tout les détails ^^

Partager

Merci pour l explication pour le role du fils, j y penser un peu mais je voulais être sure ^^

Partager
Member
TC95600
Inscrit : 02-10-2007
Message 7 sur 22 (1 707 Visites)

Ninitoon a écrit :

Ah !

Norman Jayden le gars du FBI aura récupérer dans c'est indices une vidéo qui montre ou ethan mars c'est réveiller. Une chevrolet Malibu 83 si je me rapelle bien et garé sur le coté et oui c'est la voiture du tueurs (de scott) en l'occurence on pourrait croire que scott surveille Ethan et qu'il arrive lors de ses absences à le mener au même endroit (toujours dans la même rue)

Salut tu l'as ou et quand la video qui montre Ethan se réveiller?
Partager

Alors je l'est ou au moment ou Norman, rentre dans son bureau après avoir inspecté le Blue Lagoon.

Il cherche toute les preuves possibles et tangible sur un potentiel tueurs et la il dit.

"Ah tient c'est vrai j'avais demander cette vidéo au gardien (bien que je me rapelle pas avoir eu cette action) et ensuite il la lance " et là il dit ce que j'ai dit dans mon autre poste.

Partager

La réponse est simple : la police n'a pas les moyens et le détecteur de métal est soit cassé, soit HS, soit un faux... C'est juste dissuasif... Je pense que ça arrive... même aux states !

Partager

[ Modifié ]

--------------------

B-52nd a écrit:

Lorsque Ethan va retirer le paquet laissé par le tueur à l'origami (la boite de chaussure) laissé aux consignes, il passe par un détecteur de métaux, un flic se trouve à coté d'ailleurs. Mon soucis se trouve ici, dans la boîte il y a un flingue, donc métal, comment Ethan a t 'il fait pour sortir avec cette boîte sans alerter le policier ? ^^

-------------------

le detecteur de metal c'est juste pour assurer la securite a l'interieur, tu n'es pas controler pour sortir, la vrai question aurait ete de demande comment il a fait pour rentrer l'arme...bon scott est un ancien flic, ca a du l'aider un peu.

French Clan Clan
Partager