le 02-03-2010 02:56 AM
salut les gamers?
Moi j'espere qu'il y aura un beau geste commerciale. parce qu'avec le prix de la console quand même.espéront un retour rapide, du psn, et aucune perte de nos Trophées Normalement pas perdu
La concurrence doit se frotter les main!s!s!!s!!!!!!!
horloge interne de mes 2;:!ù^^
Et merci sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 22-05-2010 01:15 PM
bonjour a tous moi j ai pas mal de probleme je jou souven sur call of duty modern warfare 2 en ligne et je suis souvent deconecte de playstation network et je suis souvent dans le rouge ses a dire les bar qui a en face du profil du joueur je suis toujour a 1 ou 2 bar mes rouge et j ai ete sur plusieur forum mes sen reponse qui peuve m aide merci d avance
le 13-10-2010 01:22 PM - dernière modification le 13-10-2010 01:30 PM
Salut aymeric80fr
juste pour te rassurer où t'inquiéter?, le nombre
de barre qu'il y a devant les gamers du OnLine indiquent la qualité de la connexion que tu as dans
le salon où tu es, ça peux varier selon l'heure où tu joue, le nombre de
joueurs qu'il y a, le serveur qui héberge ton jeu et aussi
le débit que tu as sur ta"LiveBoxe" pour mon cas c'est 5 mégas et il
y a des fois où je suis rouge sur le moniteur de mespotes, et il ne m’entendent pas tant que le
partie n'ait pas commencé mais après c'est bon.
Ps) je joue sur Uncharted 2 qui pourtant d'après c
e qu'on dit a le meilleur serveur "on le dit ???"
mais moi je te conseil d'abord de vérifier sur ton
ordinateur quel est le débit réel de ta ligne internet et après es-tu relié à ta "Boxe" en filaire où en Wif
fi par-ce que en Wiffi c'est moins stable qu'en filaire donc déconnexion,
mais si ça se trouve aussi tu es en bout de ligne
sur le réseau téléphonique et c'est aussi un cas de variation de débit,
Voilà j'espère ne pas t'avoir trop pris la tête av
ec mes explications, mais je te comprends quand ça arrive c'est C***T,
A+ rayluc65
le 16-10-2010 10:30 AM - dernière modification le 16-10-2010 10:35 AM
Slt les gamers," aymeric80fr " tu devrais faire un test ici " www.degrouptest.com " tu auras ton ping ton up et ton Dlc. En espèrent que ça t'aideras. En haut de la page, clic sur "test débit en bleu ".![]()
Bon game à tous.
le 13-03-2011 11:46 AM
salut toutle monde. voila je vien d acheter une ps3 je le conecter a internet mais imposible d aller sur playstation network. savé vous si le bug et reparé ou si c moi qui bug ^^
je vous remercie
le 11-04-2011 01:09 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]