Répondre
Member
origameur
Inscrit : 13-02-2011
Message 1 sur 12 (692 Visites)

j'hesite a acheter heavy rain

bonjour a tous je vient d'aheter une ps3 est heavy rain est un jeu qui m'interesse beaucoup mais jesite ont ma bocoup parler de ce jeu mais ont ma ossi dit quil avait enormement de beug et ralentit pour les deplacement des joueur j'avait jouer au jeu faranheit que j'ai beaucoup aimer, aidez moi svp doit je me procurait ce jeu  et pourquoi.

merci d'avance de vos reponse :smileyhappy:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : j'hesite a acheter heavy rain

Tout dépend du genre de jeu qui te plait. Cela étant, le simple fait que tu te sois intéressé à ce jeu est déjà une bonne chose.

Il y a eu beaucoup de discussion pour savoir si Heavy Rain est un jeu vidéo ou un film intéractif. Je pense que la principale composante d'Heavy Rain est le scénario. Le gameplay et les graphismes ne sont que "l'enrobage". Il s'agit avant tout d'une histoire qui est racontée. Je dirais que tu es autant joueur que spectateur.

J'ai joué à Heavy Rain et je l'ai adoré. C'est bien raconté, graphiquement très joli, quelques lacunes niveau gameplay mais rien de bien méchant.

En ce qui concerne les bugs, j'ai seulement eu des problèmes de musiques qui ne se lançaient pas ou bien qui s'arrêtaient soudainement. Je sais qu'un patch était disponible mais je ne l'ai jamais téléchargé (trop lourd).

Donc pour répondre à ta question "Dois-je me procurer ce jeu ?", la réponse est un grand oui :Thumbs: !

PS3 FAT 40Go victime d'un YLOD au bout de 3 ans et 2 mois
Partager
Member
robytigers
Inscrit : 11-11-2008
Message 3 sur 12 (666 Visites)

Je confirme! un des meilleurs jeux actuel sur ps3! y'en a enormement d'autre bien sur mais celui ci est franchement immerssif! 

Partager
Member
origameur
Message 4 sur 12 (657 Visites)

OK MERCI DE VOS REPONSE TOUT ME POUSSE AVOIRE CE JEU, MON STYLE DE JEU SONT J'ADORE LES JEU DE SPORT ET OSSI LES JEU DAVENTURE JE N'EST PAS ENCORE LE JEU MAIS SA SERAIT TARDER :smileyhappy:

Partager
Member
micka5903
Inscrit : 19-04-2008
Message 5 sur 12 (638 Visites)

pour info le jeu passe le 6 avril en platinium donc a 25euro :smileywink:
Partager
Member
japanstef
Inscrit : 14-09-2010
Message 6 sur 12 (573 Visites)

oui passe pas a coté il est top ce jeu ( tu peut toujours en juger par toi meme avec la demo normal et demo move disponible gratuitement au store^^ )
Partager
Member
origameur
Message 7 sur 12 (546 Visites)

qu'est ce que la demo move ?

Partager
Member
japanstef
Message 8 sur 12 (535 Visites)

tu a bien vu que le Ps Move es sorti dans le commerce ?^^ et bien sache que heavy rain es dipo egalemnt en edition move se qui veux dire que tu y joue non pas avec la manette classique mais le ps move :smileyhappy: les deux version sont donc disponibles en demo
Partager
Member
origameur
Message 9 sur 12 (514 Visites)

OK MAI SI J'ACHETE LE JEU HEAVY RAIN EN VERSION MOVE JE PEUT QUAND MEME Y JOUER AVEC LA MANETTE

Partager
Member
japanstef
Message 10 sur 12 (506 Visites)

perso je te conseille le normal, ayant fait la maj pour le move sa bug pas mal, j'ai donc effacé et refait sans cette maj, c'est mieux surtout si tu joue juste avec ta manette
Partager