Heavy Rain

Répondre

Re : probleme bug

la version de console ne change rien, pour ma part impossible de charger a partir du chapitre AQUARIUM, chargement des chapitres précédents impossible aussi. bug, freeze, la totale

obliger de tout recommencer dégouté
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

le jeu a freezé ma slim, la lentille BR est naz, il reste plus que la lentille CD/DVD et le chariot fait de énormes bruits...dégouté..5 mois super !

Member

Member
skarface41
Inscrit : ‎25-02-2010
Message 23 sur 38 (705 Visites)

ai aiRe : probleme bug

ca me fai pareil, heuresemen debut de jeux mai pas envi de refaire  l histoire!!! as tu trouvé une solution???

Level 1

Level 1
anthony44100
Inscrit : ‎24-02-2010
Message 24 sur 38 (705 Visites)

Si tu peu reprendre au chapitre d'avant avec sauvegarde ca ne change pas l'histoire que tu a fais avant je l'ai fait et rien a changé. C'est juste si tu reviens par exemple 4 chapitre ou plus avant et que tu ne fais pas la même chose les chapitre suivant ne seront pas pareil que se ke tu a déjà vu puisque tu aura changer le cour de l'histoire compris?

Member

Member
esp666
Inscrit : ‎25-02-2010
Message 25 sur 38 (691 Visites)

Perso, j'ai pu me débloquer. J'ai desinstaller le patch, débrancher ma console du reseau et ca marche...

salut a tous,

bon après avoir tout testé, impossible de charger ma seule et unique sauvegarde. voici mon compte rendu des bugs bizares que j'ai eu lors de ma première partie :

freeze, chargement long, chargement bloqué obligé de redémarrer, au tout début avec Shaun j'ai voulu m'assoir sur la chaise de la cuisine au meme moment ou Shaun me disait qu'il avait fini ses devoirs ==> Ethan bloqué peux plus rien faire obliger de rebooter, je n'ai pas vu la fin du chapitre de Nathaniel et puis je termine le chapitre BIMBO je coupe je reviens le lendemain impossible de charger ==> nouvelle partie

donc apres avoir tout désinstallé et réinstallé (même le patch, quitte a avoir des bugs autant le faire bien :smileywink: ) et même supprimé le fichiers de conf des options je lâche l'affaire et je recommence tout la mort dans l'âme. Et là surpise, plus de bugs, chargement rapide, plus de freeze, j'ai enfin vu la fin du chapitre Nathaniel etc..

bizarre vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !!

J'amene ma pierre à l'édifice...

J'ai commencé le jeu hier j'y ai joué 7h sans problèmes, si ce n'est des petits ralentissements de temps en temps, et j'ai arrêté le jeu cette nuit après la sauvegarde automatique du chapitre "course poursuite" (SPOIL après la scéne de sexe entre Madison et Ethan).

Donc ce matin je vais pour charger ma partie et après la chargement, gros plan sur le visage d'Ethan, écran noir, console bloquée. AAaaaargh!

J'ai essayé de desinstallé le patch mais ça ne résoud rien...

Pour info j'ai une PS3 FAT 40Go avec le dd changé pour un 320Go.

[ Modifié ]

mon bug a moi se passe danns le hangar
une fois que j'ai mon fils dans mes bras
en repartant il y a un grand cercle a terre
une fois dedans impossible de ressortir

et la fois d'aprés freeze dans le hangar

et obliger de redémare la ps 3

c'est une slim 120 GB

Member

Member
Novadu30
Inscrit : ‎26-02-2010
Message 29 sur 38 (649 Visites)

Bonjour,

moi aussi j'ai une PS3 slim de 120Go, et mon problème c'est dans le chapitre "En plein doute" lorsque je dois analyser des indices ou la vidéo de surveillance du parc : les analyses ne se font pas, et la vidéo ne se termine pas.

J'ai déjà fini le jeu 1 fois sans rencontrer ce problème, et là je sais pas pourquoi, vlan ça marche plus.

je suis donc bloqué vu que je ne peux pas quitter ARI sans finir d'analyser les indices. ce truc m'a fait foirer le trophée crime parfait alors si quelqu'un trouve une solution avant que je massacre ma console..:Stupid:

Merci d'avance...

Member

Member
Novadu30
Inscrit : ‎26-02-2010
Message 30 sur 38 (624 Visites)

Tiens, maintenant que j'ai résolu ce problème en recommençant le jeu à zéro, voilà que quand j'arrive dans le menu aucune touche ne répond. là je peux carrément plus jouer...

Dire qu'il me manquait 2 trophées...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes