le 24-02-2010 03:37 PM
bonjours;
voila je suis rendu au chapitre bimbo, j'avance quelque pas avec Madison et hop l'image ce fige j'attend un petit peu et rien ne ce passe j'essaye d'eteindre ma ps3 a l'aide de ma manette impossible alors je l'eteint directement par le bouton off de ma console je relance la machine puis le jeu je fais continuer sauvegarde bimbo et la rien ecran noir console ne répond plus encore j'ai fait l'éssai plusieur fois et toujours ecran noir. je voudrais savoir si il a une solution pour ke je puisse continuer sans recommencer le jeu car je voulai savoir ou j'allai avec ce scenario merci de votre aide si il y a.
le 24-02-2010 03:50 PM
Tu as quel modèle de PS3 ? Slim, Fat ou Fat rétrocompatible ? Sur le forum anglais, les possesseurs de Fat rétrocompatible sont ceux qui se plaignent de ce bug.
le 24-02-2010 03:57 PM
je ne sais pas ou je peux voir ca. tout ce que je sais je l'ai depuis 2 ans et c'est cele a 40G je peux voir ca ou?
le 24-02-2010 04:04 PM
le 24-02-2010 04:04 PM
non
le 24-02-2010 04:09 PM
le 24-02-2010 04:15 PM
Merci cela veux dire que je n'ai plus ka recommencer parce que j'ai vu kon pouvait reprendre a partir d'un chapitre mais est ce ke ca va réellement prendre en considération tout les choix ke j'ai fais avant?
le 24-02-2010 04:17 PM
Si j'ai bien compris, parce que j'ai recommencé un chapitre pour modifier un truc, ça te laisse le choix entre sauvegarder les choix (et effacer les précédents), ou ne pas les sauvegarder (et donc juste jouer le chapitre en conservant tes choix précédents).
le 24-02-2010 04:24 PM
donc si j'ai bien compris si je prend le chapitre bimbo sans sauvegarder je vais faire le chapitre a la suite de mon histoire mais est ce que apres je vais continuer ou apres la fin de ce chapitre ca s'arrete?
le 24-02-2010 05:21 PM
Problème résolu j'ai repris avec le chapitre juste avant en sauvegardant et ca continuer l'histoire ke j'ai faite donc si kelk1 a le même problème faite comme moi

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]