Répondre
02 mars 2010
Member
Playstation Staff

Besoin Aide svp - perte de donnée

6 Réponses 663 Visites Créé 02-03-2010

UN MODERATEUR PEUT IL REPONDRE A MA QUESTION SVP ?

Bonjour,

Ma principale question :

- les trophées qui ont disparus , sont ils perduent à jamais dans les profondeurs du serveur PSN ?

.

J' ai perdu des trophées Aliens vs Predator acquis dimanche , rien de bien grave me direz vous je peut toujours les refaire , et bien non le soucis c' est que parmit ces trophées il y en a un qui est enfaites une recompense après avoir " detruit toute les geles royales " ( fait vers 0h30 dans la nuit de dimanche à lundi ) , bon en gros il faut recuperer des objets et quand vous les avez tous vous avez ce trophée, le problème c' est qu' une fois que vous les avez tous recuperé il n' apparraisse plus dans le jeu , impossible pour moi donc de regagner ce trophée.

Certe ce n' est qu' un trophée , mais parmis tout les jeux que j' ai en ma possession aucun sauf avp me permettait d' esperer le 100%.

J' ai fifa09 , malhereusement des trophées sont indeblocables , vous avez beau reussir l epreuve rien n' y fait.

Ufc2009 , j' ai eu le jeu avant que les trophées n' apparaissent , bref maintenant pour obtenir des trophées il faudrait que je puisse acceder aux partie avec classement , impossible il faut recréer une autre ID.

Le seul jeu que j' ai ou je peux finir les trophées  à 100% , et parce que j ai gagner un " trophée facile " la veille d' un bug, et qui n' est realisable qu 'une fois , je l' ai dans le *** .
Je comprend pas pourquoi la liste des objets est completes mais le trophées ne revient pas , ca devrait être automatique si tu a tout les objets , tu as le tophée.

- Y a pas moyen de verifié mes infos du coté de Sony , mon ID est Tito_Durden ?

- Si jefface mes sauvegardes , les objets reapparraitront ils ? mes trophées acquis precedement resteront ils? Mes stats multijoueurs repartiront à zero ( je pense que non mais bon) ?

-ps: si au moins ces objets reapparraissait ca me prendrais seulement que 10 minutes a refaire , je suis vraiment deg

Merci de m' avoir lu en esperant une reponse de votre part , désolé d' avoir ecris une tartine mais si je peux avoir et donné les plus d' infos possible alors autant le faire :smileyhappy:

Cordialement,

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 7 (663 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : Besoin Aide svp - perte de donnée

salut. tes trophées réapparaitront dès que tu relancera le jeu concerné. et il en sera de même pour tous les autres jeux.

0 Kudos
Message 2 sur 7 (653 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Non j' ai déjà essayé et les trophées gagnés DIMANCHE ne reviennent pas ni pour moi ni pour les autres joueurs ayaient gagnés leurs trophées DIMANCHE.

Le soucis c' est que ce trophées ne peut etre remporter qu' une fois .

Une reponse a mon probleme , s' il vous plait

0 Kudos
Message 3 sur 7 (652 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

si tu n'avais pas synchronisé tes trophées avec le serveur avant le bug, désolé ils sont perdus

0 Kudos
Message 4 sur 7 (642 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

[ Modifié ]

Yop,

Merci pour vos réponses

Quelqu 'un peut il me dire si y a un moyen de refaire mon trophée s' il vous plait ?

Le trophée s'appelle " Joli spécimen " ,

objectif détruire les 50 caisses de gelée royale dans les campagnes Aliens de Aliens vs Predator.

Le problème c' est que j' ai fini des les ramasser dimanche et vu que mon trophée n' est pas là aujourd' hui , je doit le refaire .

Comment faire si les objets , une fois prit ne reapparraissent plus,

j' ai beau faire de nouvelles parties, ils ne sont plus là.

Croyez vous que si je supprime ma sauvegarde AvP ( Aliens vs Predator ):

- Les objets réapparaitront ils quand je lancerais la partie ?

en gros comme pour la première fois

- Mes trophées acquis précedement seront toujours là?

si ce joue avec la même ID 

- Il y aura t il " litige " si les objets predators reapparraissent ca va pas buguer ?

car j ai des trophées acquis dans le même genre ou faut ramasser les objets mais dans les campagnes Predator , vu que je les ai tous rammassés si les objets reviennent peut il il y  avaoir risque de bugage et de perte totale de données

0 Kudos
Message 5 sur 7 (621 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Tito_Durden a écrit :

Yop,

Merci pour vos réponses

Quelqu 'un peut il me dire si y a un moyen de refaire mon trophée s' il vous plait ?

Le trophée s'appelle " Joli spécimen " ,

objectif détruire les 50 caisses de gelée royale dans les campagnes Aliens de Aliens vs Predator.

Le problème c' est que j' ai fini des les ramasser dimanche et vu que mon trophée n' est pas là aujourd' hui , je doit le refaire .

Comment faire si les objets , une fois prit ne reapparraissent plus,

j' ai beau faire de nouvelles parties, ils ne sont plus là.

Croyez vous que si je supprime ma sauvegarde AvP ( Aliens vs Predator ):

- Les objets réapparaitront ils quand je lancerais la partie ?

en gros comme pour la première fois

- Mes trophées acquis précedement seront toujours là?

si ce joue avec la même ID 

- Il y aura t il " litige " si les objets predators reapparraissent ca va pas buguer ?

car j ai des trophées acquis dans le même genre ou faut ramasser les objets mais dans les campagnes Predator , vu que je les ai tous rammassés si les objets reviennent peut il il y  avaoir risque de bugage et de perte totale de données

Si tu supprime ta sauvegarde, tes trophées restent et tu recommence le jeu à zero, donc oui, ca doit marcher. Pour ce qui est du litige non, ca n'arrive pas. Je n'ai pas ce jeu, donc je ne sais pas si les données de sauvegarde son protégées ou pas? mais si tu peut copier les sauvegardes sur une clé USB, fais le, supprime la sauvegarde de ta PS, recommence le jeu pour avoir ton trophée et remet tes anciennes sauvegardes

0 Kudos
Message 6 sur 7 (601 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

ca ne te consolera pas mais sache que j'ai le même pb sur un autre jeux, darksiders en l'occurence. J'avais gagné des trophées dimanche et je ne peux plus les redébloquer sauf si je refais le jeux à zéro.

je partage ta peine lol

0 Kudos
Message 7 sur 7 (590 Visites)
0 Kudos