Répondre
14 mars 2012
Par: ZeVinSyL Beta Tester 3 193 posts
Level 9
Solution approuvée

Ridge Racer Vita - Problème avec le Gold Pass.

[ Modifié ]
10 Réponses 1 202 Visites édité 14-03-2012

Bonjour, 

J’aimerais savoir quand est-ce que le contenu téléchargeable en Gold Pass pour Ridge Racer Vita sera disponible en France ! Vu que l’extention PS-Vita n’existe pas sur le store,mon code Gold Pass ne s’active pas ! Bref,cette extension est dispo aux US et au Japon ! 

Pourquoi pas chez nous ? Mon problème est-il lié à cela ?

Pour info,le Gold Pass de Ridge Racer Vita débloque 5 voitures,3 circuits et des musiques…Impossible de les télécharger donc ! Que dois-je faire ? Merci !

Je précise que la version de mon Ridge Racer Vita est EU,qu’il a été acheté en neuf avec ces fameuses 5 voitures offertes,3 circuits offerts etc…

Lorsque je tape mon code,le Gold Pass apparaît,puis lorsque je tape sur continuez afin de télécharger le contenu cela m’indique que le code tapé est peut-être mal saisi ou invalide…Bref Help !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Tout savoir sur la PS4 ? Twitter : @ZeVinSyL
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 11 (1 202 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Re : Ridge Racer Vita - Problème avec le Gold Pass.

Bonjour ZeVinSyl,

Je vais me renseigner en interne et je reviens vers toi dès que des infos tombent.

As-tu pu tester le mode en ligne de ce jeu? Peut-on inviter des joueurs parmi ses amis PSN pour un événement en ligne par exemple?

Merci.

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 11 (1 181 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]

Salut,

Il faut aller sur le site de namco bandai pour récupérer le bon code il me semble.

http://www.namcobandaigames.eu/rrpsvita/

Tu peux aussi lire le sujet sur le site de Namco Bandai avec certaines solutions à essayer.

http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/code-dlc-de-ridge-racer-ps-vita/year/2012/mo...

Par contre ne soit pas surpris si tu peux télécharger seulement 1 circuit et deux voitures. Les reste sera disponible plus tard dans le courant du mois de Mars.

Jusqu'à présent il y a eu:

New Song Pack 01

Machine: Assoluto PROMESSA

Machine: Age ELENIE

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 11 (1 179 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Désolé je peux plus editer mon precedant message.

Petite erreur les autres contenus seront disponible à partir du 1er avril. 

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 11 (1 169 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Bonjour,

J'ai eu quelques nouvelles.

Ces codes qui étaient inclus dans votre boite de jeu PS Vita Ridge Racer ne permettent pas de télécharger du contenu automatiquement depuis le PlayStation Store. Il vous donne la possibilité de télécharger du contenu, normalement payant, gratuitement.

Vous devrez donc manuellement aller chercher ce contenu sur le Store, après avoir utilisé le code "Golden Pass". Ce contenu en question est rendu disponible individuellement sur le Store pendant tous le mois de mars.

Si vous n'avez pas tout récupéré, c'est sans soute parce que le certain contenu ne sont pas encore disponible sur le PlayStation Store.

Si vous avez rentré le code en question sur le Store, allez vérifier dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste de Services et vous devriez trouver votre droit de gratuité dans la liste.

Si c'est le cas, c'est que le code a bien fonctionné et vous aurez droit à votre contenu gratuit sur le PlayStation Store :Thumbs:

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 11 (1 167 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

[ Modifié ]
Merci à toutes et à tous pour vos infos...

Alors,j'ai donc vérifié mon compte... Dans ma liste des services,mon golden pass pour ridge racer a bien été activé à la date du 3 mars... Néanmoins, je ne vois aucun contenu disponible actuellement pour Ridge Racer Vita... Je pense du coup qu'il va falloir attendre...

J'ai prévenu Namco du souci et visiblement,l'interlocuteur que j'ai eu ne comprenait pas trop le problème et m'a conseillé de me tourner vers Sony...

Bref,vu que le contenu n'est toujours pas dispo sur le store,je pense que le souci provient de cela...

Peut-être que Medeea pourra me confirmer tout cela...

Encore merci !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Tout savoir sur la PS4 ? Twitter : @ZeVinSyL
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 11 (1 163 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Salut,

Le contenu est disponible mais il faut le trouver avec la fonction recherche. Tu tape Ridge racer et tu verra tous les contenus pour le jeu. Je sais c'est bizarre, il y a pas de section Ridge Racer dans le menus des jeux VITA (celui des add ons plus exactement).

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 11 (1 150 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

[ Modifié ]

Bonjour

je me permets d'intervenir ici si c'est possible pour poser ma question:

J'ai depuis 2 jours RIDGE RACER VITA mais je l'ai acheté sur le PSN à 19,99. Il semble que je ne recevrai pas de code pour le golden pass via mon mail perso?

En gros je n'aurais pas accès au DLC gratuitement???? :Confused:

C'est fou qu'il faille acheter la version "boite" pour accéder à cela c'est déjà du vol de la part de Namco le jeu à 19,99 vu le contenu honteux du jeu (c'est un fan inconditionnel de RR qui parle là) :Shame:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 11 (1 063 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]

Salut,

Non tu peux avoir le golden pass gratuit. Tu tape Ridge Racer dans les recherche et tu télécharge le golden pass. Tous ceux ayant acheté Ridge Racer avant le 31 mars 2012 peuvent avoir accès au golden pass et au DLC.

On a eu droit a deux voiture de plus ce mercredi et a un circuit. Par contre j'avais lu music pak 15 dispo mais il y est pas sur le store. 

A+ bon game :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 11 (1 047 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

bon pour ma part depuis debut mars aucun changement ! hormis le fait que quand je vais sur gold pass de ridge racer j ai pas la case acheté ou gratuit ou rien >< dans service je suis bien validé mais j ai aucunement la possibilité de telecharger l addon ! une solution?

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 11 (763 Visites)
Répondre
0 Kudos