Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 53

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
01 mars 2013
Par Aerosixx

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression

[Topic officiel] Persona 4 Golden

[ Modifié ]
4 Réponses 679 Visites édité 04-03-2013
01 mars 2013
Par Aerosixx

Hello tout le monde, je me permet de créer le topic pour un jeu PS Vita un peu passé inaperçu  mais qui me scotch depuis une bonne semaine !

Persona 4 Golden est le portage PS Vita du titre PS2 éponyme. Cette version outre des graphismes améliorés propose de nouvelles cinématiques, des fonctionnalités en lignes, de nouvelles quêtes annexes et de nouveaux cours. Le jeu se décompose en deux parties  distinctes : les relations sociales et l'exploration de donjon avec du combat en tour par tour. Loins d'être anecdotiques, vos relations sociales seront capitales au bon déroulement des phases de combats et trouver le bon équilibre entre les deux dans la gestion de votre temps sera indispensable à la réussite de votre quête.
Si la langue de Shakespeare ne vous effrait pas (le jeu n'étant malheureusement pas traduit en français) ce titre fait partie des incontournables de la PS Vita.

TRAILER :

Si vous avez des questions ou commentaires ou souhaitez simplement partager votre expérience sur ce jeu, n'hésitez pas à les poster sur ce topic ^^

• Editeur : Atlus
  • Développeur : Atlus
  • Type : Jeu de rôle
  • Sortie France : 22 février 2013

Persona 4 Golden

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

Nausikaael

98%
07 Rang
Progression
Nausikaael
Solution Acceptée

Sympa ce post, bien joué et merci Aerosixx ! Je le rajoute à la liste des Topics officiels... j'espère que d'autres adeptes du jeu vont le voir ! :smileyhappy:

J'aime bien le design des personnages et l'histoire semble intéressante - ça m'a l'air d'être un petit jeu pas mal sur Vita ça ! :smileywink:

0 Kudos

Re : [Topic officiel] Persona 4 Golden

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression
Aerosixx
Solution Acceptée

Oui j'ai jamais trop fait ni accroché aux RPGs japonais mais celui là je dois avouer que j'accroche vraiment ! L'histoire est vraiment addictive ! par contre il faut passer outre les 2 premieres heures ou on ne fait pas grand chose ... Au delà c'est vraiment captivant ^^ J'ai même acheter la version PS2 depuis parce qu'il y avait le cd des musiques avec :D

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Dusty_vegas

21%
02 Rang
Progression
Dusty_vegas
Solution Acceptée

Vous savez quand il va baisser de prix ? Car en france sur le psn 39€ sur le PSN US 29$... Soit 23€ (moins de la moitié du prix...) 

Juste abuser de pas voir 2 compte sur la même vita alors qu'on paye les jeux dans un autre pays... 

Enfin bref... 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

sbapie

42%
02 Rang
Progression
sbapie
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai vraiment accroché à cet opus. L'univers est encore plus coloré que dans le précédent épisode. De plus, las capacités de la PS vita sont bien exploitées en terme de graphismes.

Par contre, avoir une plus grande possibilité d'utilisation de l'écran tactile aurait été la bienvenue.

L'ajout du personnage Marie est loin d'être anodin. les personnages sont attachants (sauf un, je le nomerai pas pour éviter tout soil).

Bref, je le conseille à tous possesseurs de la PSVita. Son prix vaut vraiment le coup.

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler