Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 143

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

18 déc. 2008
Par MuG16

MuG16

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

Fifa 09 et la triche !

16 Réponses 3 760 Visites Créé 18-12-2008

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment sa se passe et si il y a un moyen de reporter le genre d'individus qui lors de match avec classement se deconnecte dans la derniere minutes lorsqu'il perdent ?

le match est il gagné quand meme ? est il tout simplement considéré comme non jouer ? car il y en a un peu marre de ce genre de comportement.

0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

marseille_team

59%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

marseille_team
Solution Acceptée

bien c'est la communauté des joueurs de fifa qui n'est pas bonne moi j'ai joué a fifa de 1995 a 2005 sur pc ensuite repris sur fifa 08 que j'ai adoré acheter le fifa 09 et j'ai été dégouté de fifa 09 est le mot est faible des buts toujours les memes un gameplay pas motivant du tout j'ai fait pour info 175 matchs en 1 vs 1 en online a fifa 08 et sur fifa 09 seulement 2 apres j'ai jouer en club ou etais dans les 3 premiers pendant les 3 premieres semaines apres la sortie du jeu mais dans certains matchs tu verras que tu ne peux pas toucher la balle ton adversaire aura une connexion pas bonne pas de saccade bien sur mais il aura tout les contre favorable et autres

en ce qui concerne c'est deconnexion oui ca peut arrivé que les gars se deco et gagne le match mais ne tient pas compte du ladder il sert qu'aux tricheurs en tete de classement il ont souvent 2 consoles voir 3 et ils font 5 min de match avaec plusieurs speudos et c'est pour cela qu'ils ont des stats de malade

voila moi j'ai revendu fifa 09 je laisse tomber les jeux de foot pour qq années car l'ambiance de la communauté fifa est excecrable

0 Kudos

Re : Fifa 09 et la triche !

02
/16

marseille_team

59%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

marseille_team
Solution Acceptée
et on ne peut rien faire sur ps3 puisque on peut pas faire bannir ces personnes puisque le online etant gratuit les gars en profite
0 Kudos

Award Winner
06
/16

NicolasCS

• Award Winner
93%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NicolasCS
Solution Acceptée

Avant de raconter n'importe quoi, lorsqu'il y a deco après la 15eme minute le match est gagné pour l'autre joueur par 3 à 0.

Ensuite il est tout à fait possible de banir des gens du PSN, rien à voir sur le fait que ce soit gratuit bien au contraire...

Sauf que pour FIFA c'est EA qui gère les plaintes donc il faut leur envoyer un mail.

0 Kudos

02
/16

MuG16

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MuG16
Solution Acceptée
merci de vos réponses :)
0 Kudos

04
/16

BaByCrUnK

94%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BaByCrUnK
Solution Acceptée
moi un gars une fois me propose un match, j'accepte puis au dernier moment il refuse car mes stats était pas assez hautes, et il allait perdre des points si il jouait contre moi( qu'il perde ou qu'il gagne... jlui dit que l'important c'est pas les points mais le fun que tu prend à jouer, et la pas de rep,..... bref tout sa pour dire, jouez pour le fun et pas pour les points ou stats, vous allez pas etre récompensés si vous super bien classé, et souvent les gens qui jouent pour les points ne prennent meme plus de fun à jouer...
0 Kudos

Babycrunk's Gamer card
02
/16

MuG16

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MuG16
Solution Acceptée
perso je joue aussi pour le fun, que je gagne ou perde m'en fou, d'ailleur je perd plus souvent que je ne gagne et j'ai des stats de naze, mais c'est quand meme bete cette mentalitée d'arreter les matchs juste avant la fin.
0 Kudos

02
/16

bulteco

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bulteco
Solution Acceptée
pourquoi les personnes qui ont des connexion  de m...e se connecte  bref et pour ceux qui deconnecte c 'est des tricheur
0 Kudos

Beta Tester
05
/16

TwoFace9192

• Beta Tester
89%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

TwoFace9192
Solution Acceptée

NicolasCS a écrit:

Avant de raconter n'importe quoi, lorsqu'il y a deco après la 15eme minute le match est gagné pour l'autre joueur par 3 à 0.

Ensuite il est tout à fait possible de banir des gens du PSN, rien à voir sur le fait que ce soit gratuit bien au contraire...

Sauf que pour FIFA c'est EA qui gère les plaintes donc il faut leur envoyer un mail.

ecouter le celui car c'est un joueur de fou lool

0 Kudos

02
/16

ksius06

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

ksius06
Solution Acceptée
sa c'est un defaut que PES n'a  pas car si un joueur se deconnecte le match et compter comme perdu et dans les stats il y a une option ou c'est marquer le nombre de déconnection ce qui et bon a savoir pour choisir son adversaire
0 Kudos

Beta Tester
05
/16

TwoFace9192

• Beta Tester
89%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

TwoFace9192
Solution Acceptée

ksius06 a écrit:
sa c'est un defaut que PES n'a  pas car si un joueur se deconnecte le match et compter comme perdu et dans les stats il y a une option ou c'est marquer le nombre de déconnection ce qui et bon a savoir pour choisir son adversaire

bah je ne vois pas l avantage car sur fifa c'est pareille tu gagne le match et tu voit le % d abandon du mec et son niveau

0 Kudos

02
/16

Faron60

68%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Faron60
Solution Acceptée

NicolasCS a écrit:

Il n'en ferons rien! ils ne peuvent savoir si une deconection volontaire ou non!

Des tip mon insulté de loser car j'ai quité le jeux en plein match je perdais 2 zero mais c'etait du a un probleme de connection et non volontaire! Et ca m'arrive souvant meme quand je gagne!

On peu voir si c'est volontaire car y'a le temps qui ce met a defilé quand on met pause!

0 Kudos

PS3 60Go
Jeux: F1 Championships, Heavently Sword, Assassin's Creed, Virtua Fighter 5,
The Eye Of Judgement, MGS4, Fifa 09, WipEout, Motor Storm PR, High Velocity Bowling
Beta Tester
05
/16

TwoFace9192

• Beta Tester
89%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

TwoFace9192
Solution Acceptée

Faron60 a écrit:

NicolasCS a écrit:

Il n'en ferons rien! ils ne peuvent savoir si une deconection volontaire ou non!

Des tip mon insulté de loser car j'ai quité le jeux en plein match je perdais 2 zero mais c'etait du a un probleme de connection et non volontaire! Et ca m'arrive souvant meme quand je gagne!

On peu voir si c'est volontaire car y'a le temps qui ce met a defilé quand on met pause!

oui mais non car quand tu a des deco spontanner sa met aussi une pause pour le mec j en ai deja fait les frais. et alors oui il ne peuvent pas savoir si tu deco ou pas mais quand tu voit certain avec 100% ou 75% meme 50% d abandon c pas du au deco a moin que le mec est fait 3 -4 match

0 Kudos

02
/16

djcedrikz

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

djcedrikz
Solution Acceptée

Je sais pas pour vous mais moi , a chaque fois que j'affronte un anglais ou un allemand ca se termine toujours par une deconnexion, je suis vraiment saoulé car j'adore ce jeu mais la motivation n'est plus là

Pareil pour le jeu a 10 ou tous le monde se rue en attaque ,résultat ,plus personne derriere et donc grosse branléé

Donc si ya des mecs pret a jouer juste pour le fun je suis preneur , rien a ***** des stats ( j'ai gagné des matchs 5 a 0  et j'en ai perdu sur le meme score sans abandonné)

A bon entendeur!!!

0 Kudos

Trophées de djcedrikzPlatines de djcedrikz
02
/16

MuG16

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MuG16
Solution Acceptée

sinon pour le niveaux il faut arriver a combien pour passer au suivant ?

ps : djcedrikz si tu veut m'ajouter pour faire quelques parties pas de souci mon id c'est MuG16

0 Kudos

Award Winner
06
/16

NicolasCS

• Award Winner
93%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu