Répondre
29 nov. 2010
Member
Playstation Staff

Noël !

10 Réponses 521 Visites Créé 29-11-2010

Bonjour je souhaiterais me prendre deux jeux pour noël sur ps3 ! Mais je ne sais pas lesquels prendre parmis la liste ci-dessuous :

God of war 3

Call of duty black ops

Red dead redemption

Ratchet et clank a crack in time

spiderman dimension

star wars le pouvoir de la force 1

Need for speed hot poursuit

Biensûr vous pouvez me conseiller/proposer d'autres jeux !

PS : J'ai déjà Assassin's creed brotherhood ! Pas besoin de la proposer !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 11 (521 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Re : Noël !

Je serai tenté de dire God of War III pour son expérience extraordinaire et ses graphismes à couper le souffle, et Red Dead Redemption pour sa richesse et le fait qu'il soit l'un des rares jeux sur le thème du western :smileyhappy: (ainsi que son multijoueur très fourni quand il ne bugge pas).

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 11 (518 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

tomthiel57 a écrit :

Bonjour je souhaiterais me prendre deux jeux pour noël sur ps3 ! Mais je ne sais pas lesquels prendre parmis la liste ci-dessuous :

God of war 3

Call of duty black ops

Red dead redemption

Ratchet et clank a crack in time

spiderman dimension

star wars le pouvoir de la force 1

Need for speed hot poursuit

Biensûr vous pouvez me conseiller/proposer d'autres jeux !

PS : J'ai déjà Assassin's creed brotherhood ! Pas besoin de la proposer !

God of War 3 :

Je te le conseille vivement pour ses graphismes extraordinaires... On se sent plongé dès le début dans la Grèce antique, avec des décors vraiment supers... L'histoire est pas mal non plus, avec un Kratos qui peut effectuer plusieurs mouvements de combat assez bien faits, pour parvenir à devenir le maître de l'Olympe... J'aime bien également les mélanges de graphismes dans la façon de raconter l'histoire, avec parfois des passages qui font penser à une espèce de bande dessinée gréco-mythologique... Les ennemis sont très variés, on trouve de tout, du méchant de base comme une harpie, au Dieu de l'Olympe...

COD Black Ops :

Perso je ne l'ai pas, bien que d'après les vidéos et les critiques, c'est un super opus... Maintenant, étant donné que les COD sortent au rythme d'un épisode par an plus ou moins, bas si tu l'achètes pas maintenant, tu en auras un autre pour l'an prochain...

Red Dead Redemption :

C'est un GTA mais au temps des cow-boys... En gros, on peut rien dire de plus concernant une présentation du jeu... Sinon, c'est un excellent jeu, avec là aussi des graphismes vraiment magnifiques, comme quand tu te ballades à cheval le long du fleuve, sur la falaise, et que tu regardes le coucher du soleil... Les plaines américaines et les sierras mexicaines sont hyper-bien représentées, on à l'impression de s'immerger en plein western, avec Clint Eastwood à ses côtés...

Pour ma part, je reproche un peu la date du jeu, début 20ème siècle, j'aurais préféré vers 1880, avec un peu moins d'avancées technologiques (comme par ex. l'apparition des premières automobiles), et avec quelques luttes avec les Indiens, mais c'est pas une réelle critique, parce que RDR est un excellent jeu... Tu ne le regretteras pas, et puis la durée de vie est vraiment raisonnable... Le jeu n'est pas lassant du tout... Et puis c'est pas tous les jours que l'on a un vrai jeu de cow-boys...

Star Wars le pouvoir de la force 1 :

perso je n'y ai jamais joué, mais j'attendrais plutôt un éventuel Star Wars avec le Move, surtout après ceci et aussi cela...

NFS Hot Poursuit :

La démo m'a énormément plu, avec des graphismes pas mal aussi, des voitures fidèlement réussies, et des chasses à la vermine des routes qui donnent envie de prendre le volant... Maintenant, seul reproche, il n'y a pas de mode 2 joueurs en offline, donc impossible de jouer avec un pote ou un cousin depuis chez soi...

Voilà ce que je pense de certains des jeux de ta liste, le reste j'ai pas testé, mais d'autres vont mieux te conseiller dessus... :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 11 (508 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

tifil a écrit :

God of War 3 :

Je te le conseille vivement pour ses graphismes extraordinaires... On se sent plongé dès le début dans la Grèce antique, avec des décors vraiment supers... L'histoire est pas mal non plus, avec un Kratos qui peut effectuer plusieurs mouvements de combat assez bien faits, pour parvenir à devenir le maître de l'Olympe... J'aime bien également les mélanges de graphismes dans la façon de raconter l'histoire, avec parfois des passages qui font penser à une espèce de bande dessinée gréco-mythologique... Les ennemis sont très variés, on trouve de tout, du méchant de base comme une harpie, au Dieu de l'Olympe...

COD Black Ops :

Perso je ne l'ai pas, bien que d'après les vidéos et les critiques, c'est un super opus... Maintenant, étant donné que les COD sortent au rythme d'un épisode par an plus ou moins, bas si tu l'achètes pas maintenant, tu en auras un autre pour l'an prochain...

Red Dead Redemption :

C'est un GTA mais au temps des cow-boys... En gros, on peut rien dire de plus concernant une présentation du jeu... Sinon, c'est un excellent jeu, avec là aussi des graphismes vraiment magnifiques, comme quand tu te ballades à cheval le long du fleuve, sur la falaise, et que tu regardes le coucher du soleil... Les plaines américaines et les sierras mexicaines sont hyper-bien représentées, on à l'impression de s'immerger en plein western, avec Clint Eastwood à ses côtés...

Pour ma part, je reproche un peu la date du jeu, début 20ème siècle, j'aurais préféré vers 1880, avec un peu moins d'avancées technologiques (comme par ex. l'apparition des premières automobiles), et avec quelques luttes avec les Indiens, mais c'est pas une réelle critique, parce que RDR est un excellent jeu... Tu ne le regretteras pas, et puis la durée de vie est vraiment raisonnable... Le jeu n'est pas lassant du tout... Et puis c'est pas tous les jours que l'on a un vrai jeu de cow-boys...

Star Wars le pouvoir de la force 1 :

perso je n'y ai jamais joué, mais j'attendrais plutôt un éventuel Star Wars avec le Move, surtout après ceci et aussi cela...

NFS Hot Poursuit :

La démo m'a énormément plu, avec des graphismes pas mal aussi, des voitures fidèlement réussies, et des chasses à la vermine des routes qui donnent envie de prendre le volant... Maintenant, seul reproche, il n'y a pas de mode 2 joueurs en offline, donc impossible de jouer avec un pote ou un cousin depuis chez soi...

Voilà ce que je pense de certains des jeux de ta liste, le reste j'ai pas testé, mais d'autres vont mieux te conseiller dessus... :smileywink:

ça sa me plairait Clinty :smileyvery-happy:

Plus sérieusement Red Dead Redemption est excellent Gow je l'ai que joué en magasin donc c'est pas très représentatif mais j'avais adoré sinon NFS doit gèrer si c'est comme la démo :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 11 (481 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Alors je n'ajouterais rien à ce qui a été dit... Sauf pour un jeu, vu qu'il n'y a pas d'avis et que je l'ai :

Star Wars - Le pouvoir de la force
Le jeux semble bon, j'ai pris plaisir à y jouer LA PREMIERE HEURE. Oui seulement une heure, je le recommencerais surement car le scénario a l'air sympa, mais un gros défaut viens entacher le jeu ; les temps de chargements super longs pour tout est n'importe quoi (même ModNation et GT5 me semble avoir moins de chargements, c'est dire)...
En gros, sans trop exagérer, tu lances ton jeu, tu as le premier chargement, puis plus au moins à chaque choix du menu tu as des chargements plutôt long pour juste afficher du texte... Un fois ta partie enfin lancé, tu as des chargements à chaque fois que tu mets pause, et que tu navigues dans le menu...
Au bout d'un moment, ça m'a pris la tête, j'ai laissé tomber le jeu, malgré ses qualités.
Donc si tu es un peu du même style, que pleins de chargements longs et pour rien, je ne te le conseillerais pas. Si en revanche, ça ne te fais pas peur, et que tu aimes Star Wars, alors c'est un jeu sympathique que tu peux trouver pas cher maintenant...

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 11 (450 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

God Of War III et je me porte garant, ce jeu est simplement incroyable. :smileyhappy:
Red Dead Redemption est bon également mais assez lent dans son déroulement, répétitif et lassant.
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 11 (426 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Déja salut :smileyhappy:

Maintenant on va passer a tes jeux qu'éventuellement tu vas prendre

- GOD OF WAR 3 : si tu aimes les finishs bien gore, un bon scénar  et des graphismes qui en font une des valeurs sur de la ps3, tu vas aimé c'est clair c'est un excellent défouloir .

- COD Black ops : Autant le solo est bien, autant le multi est une arnaque incroyable, je sais pas si tu as eu mw2 mais je peux t'assurer que les serveurs sont pires ...

- Red dead redemption : ce jeu est jouissif tellement il est bon, le scénar est excellent, le personnage principal est énorme, le multi est super sympa, jeu pratiquement sans défault

- star wars le pouvoir de la force 1 : Pas mal sauf qu'au bout d'un moment t'as l'impression de faire tout le temps la meme chose, et de nombreux bugs viennent pourrirent le jeu ....

la sur les 4 je te dis fonce sur red dead en plus tu peux le trouver a pas cher en occaz donc la tu peux y allé les yeux fermés

Apres ba a part GT je vois pas quel autre jeu je pourrais te proposer :smileyvery-happy:

Mais si t'aime pas la simu, hot poursuit est vraiment une super alternative :smileywink: 

s
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 11 (401 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

une autre solution........tu ecris les noms des jeux sur des petits papiers ( style la moitié d un post it ,mais pas plus gros attention !!!!) tu mets ces papiers dans un chapeau ( ça marche aussi avec une casquette,beret,bonnet :smileywink:) tu fermes les yeux et tu saisis 2 petits morceaux de papiers ( ou tu as notés les noms des jeux :smileywink:) et hop.....l affaire est faite :smileywink:
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 11 (343 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Après vos réponses dont je vous remercie j'ai décider de prendre red dead redemption et un deuxième jeu dont je n'ais pas encore choisis le nom !

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 11 (315 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

D'avis personnelle je te dirais a crack in time. :smileywink:

Pour God of war 3, si tu n'a pas les 2 premiers, ça ne sert à rien.

Pour Call of duty, Modern warfare 2 doit être moins cher.

Spiderman et star wars : Mouais bof, pour star wars c'est un peu un Gow, et spiderman je peut pas te donner mon avis.

Voilà j'éspère t'avoir aidé. :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 11 (292 Visites)
Répondre
0 Kudos