Jeux PS3

Répondre
02 févr. 2011
Par: Majaxfo Member 17 posts
Level 1

Splinter Cell Trilogy HD

14 Réponses 636 Visites Créé 02-02-2011

Un petit sujet pour parler de Splinter Cell Trilogy...

Pas encore de date de sortie ferme je crois. Et y aura t'il un support pour le multijoueur ? D'ailleurs les serveurs sont ils toujours en route ?

Pour avoir joué (beaucoup :BigGrin:) à Chaos Theory online, j'aimerais bien retenter l'expérience... Pour moi c'était un des meilleurs jeu en ligne (pas du frag en permanence, de la stratégie, du travail d'équipe etc...) avec une expérience unique.

un peu d'infos la dessus mais c'est maigre

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1381072488

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00039469-splinter-cell-trilogy.htm

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 15 (636 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Re : Splinter Cell Trilogy HD

Salut,

oui tres peu d'info pour le moment. :Ninja:

Pour les serveurs, celui de chaos theory (ps2) était encore ouvert y'a un mois.

Message 2 sur 15 (632 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Ahh et il y a du monde encore sur les serveurs ?

Espérons qu'il y aura un mode online sur la version ps3 !!

Le meilleur mode online c'était Chaos Theory non ? J'ai pas joué à Pandora...

Et la suite c'était bizarre comme mode (double agent notamment, j'ai joué 5 minutes et pas accroché du tout)

Message 3 sur 15 (587 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

heu..non y'a personne. J'ai verifié on peut toujours y creer une partie.je suis dispo au cas où tu voudrais refaire un match vite fait .

apres pour ce qui est du mode multi c'etait un peu special sur ps2 : pandora et chaos theory etaient identiques online, y'avait juste quelques maps supplementaires sur chaos theory. Là où les deux jeux se distinguaient c'etait sur xbox. Le online utilisait le moteur 3d du mode solo de chaos theory plus des modes de jeux supplementaires (entre autre un mode deathmatch) des nouveaux gadgets (camo optique pour les espions ou la possibilité de se reconnecter à une camera glue)..bref version largement au dessus de la ps2 où j'y ai qd meme passé pas mal d'heures lol.

Message 4 sur 15 (568 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

[ Modifié ]

Ah ben j'ai plus ma ps2 ! Peut-être sur ps3... :smileywink: (C'était quoi tes pseudos sur ps2?)

Jamais joué à la version xbox, mais espérons que les améliorations seront présentes sur la version ps3 et que la qualité graphique aussi !

Message 5 sur 15 (528 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

oui excellente nouvelle :Peace:

Message 6 sur 15 (513 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

J'espère vraiment que ça sera la version Xbox qui sera prise pour ce remake, car la version PS2 était bien en dessous.

Je m'était bien amusé avec ces Splinter Cell à l'époque (surtout le 1 et le 3). Donc ça sera avec plaisir que je me les referais.

Par contre, contrerement à vous, le Online ne m'a jamais botté, et encore moins sur Splinter Cell.

Maintenant, vu la demande, ça serait bien qu'ils remettent les serveurs pour les joueurs voulant jouer en ligne

Message 7 sur 15 (492 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

La trilogie est prévue pour le 22 Mars 2011 :Thumbs:

Message 8 sur 15 (470 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Oui, vu sur le site d'Ubi.

Pas d'infos sur le mode online mais il y a le logo PSN sur la photo donc on peut espérer... :smileywink:

Message 9 sur 15 (396 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

[ Modifié ]

C'est confirmé pour le 22 Mars ? car pour le moment la date de sortie est assez flou pour l'Europe.

Par contre, on sait déjà que c'est pour le 25 Mars au US

Message 10 sur 15 (381 Visites)
Répondre
0 Kudos