Répondre
26 oct. 2009
Par Mysa94
Member
Playstation Staff

jeux ps3 pour deux joueurs

2 Réponses 3 919 Visites Créé 26-10-2009

salut à tous, voila je suis à la recherche d'un bon jeu d'aventure par exemple sur ps3 mais qui se jouent à deux personnes ofline,

ma copine et moi aimerions bien passer des soirées sur un bon jeux, mais on ne connais pas trop de jeux deux joueurs sur ps3, et encore moins de bon jeux, 

donc si vous pouviez nous aider un peu...

tout type de jeux, que ce soit aventure ou autre,

merci d'avance pour vos reponses.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 3 (3 919 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Re : jeux ps3 pour deux joueurs

Je peux te (vous) conseiller Little Big Planet, qui peut se jouer jusqu'à quatre joueurs.

C'est vraiment un jeu très sympa, qui nous replonge un peu dans notre enfance, même si parfois niveaux restent à un niveau de difficulté raisonnable. De plus, deux points forts de Little Big Planet :

- son contenu téléchargeable PSN très riche et varié : nombreux costumes en plus, packs de création pour tes propres niveaux

- le mode online, qui te propose des milliers de niveaux divers, certains magnifiques, avec des thèmes musicaux par exemple...

En plus, il semblerait qui vient d'être réédité (au moins aux USA, en Europe je ne sais plus trop) en édition GAME OF THE YEAR, avec plusieurs bonus en plus, quelques euros de téléchargement sur le PS Store, etc

Autre catégorie, les différents jeux Buzz, qui consistent en des questionnaires divers (plusieurs jeux disponibles), où il faut répondre avec des buzzers vendus en magasin

Il y a aussi les jeux Singstar, où tu utilises des micros pour tenter de faire du karaoké face à ton écran, assez sympa je dois dire, vu qu'il y a de nombreux titres aussi : Queen, Abba, Motown, Eighties

Il y a aussi les jeux Guitar hero / Rockband, qui te proposent de jouer de la guitare et/ou de la batterie et/ou de chanter sur des chansons connues, classées par genre musical, ou par groupe : Guitar Hero Aerosmith et Metallica, Rock Band Beatles, d'autres avec des playlists plus variées et comportant de tout

Pour l'instant, voilà les jeux auxquels je pense pour jouer à plusiers, ou du moins à deux, surtout si c'est avec ta copine...

Ce sont des jeux vraiment conviviaux, qui permettent de passer d'excellents moments. En plus, si tu te plonge un peu dans les forums, tu verras dans la catégorie PS3 = Evênements en ligne, que la communauté du forum propose assez souvent des évênements sur certains jeux, ce qui permet aussi de multiplier le plaisir de l'expérience online de certains jeux... Mais qui ne sont pas toujours des jeux pour deux personnes en mode solo...

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 3 (3 907 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : jeux ps3 pour deux joueurs

+1 pour tifil :smileyhappy: 

oui ma copine et moi avons parcouru ensemble little big planet et on a vraiment bien aimé  (en plus il est a 20 euro neuf )

y'a aussi les simpsons qu'on a bien aimé a deux (et plu cher non plu)

sinon si vous voulez de l'action un peut plus ACTION y'a resident evil 5 

pour les pscards hip hip hip!!!!
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 3 (3 902 Visites)
Répondre
0 Kudos