Jeux de Combat

Répondre

Level 5

Level 5
Keye94
Inscrit : ‎14-08-2009
Message 1 sur 200 (895 Visites)

[Topic Officiel] Dead or Alive 5

doa5.jpg

A l'occasion de l'édition 2011 du Tokyo Game Show, les studios Tecmo Koei et Team Ninja ont annoncé le retour de la franchise Dead or Alive sur PS3 !

Dans le trailer montré pour l'occasion, on peut voir une partie d'un combat entre Ryu Hayabusa et Hayate dans une arène qui semble t-il comporte plusieurs niveaux et des murs piégés comme de coutume :

Dead or Alive 5 TGS 2011 Trailer

Rendez-vous est pris pour 2012 !

source : VG247

Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 2 sur 200 (891 Visites)

Re : [Topic Officiel] Dead or Alive 5

Rah nan mais ils abusent !

Tu balances le First Trailer d'un jeu comme DOA tu mets de la gonzesse à gros seins qui se bat dans de la boue ou du sable, pas 2 ninjas sur un immeuble la nuit !

Alala tout se perd... :xRolleyes:

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 3 sur 200 (887 Visites)

Salut a tous

Énorme surprise:smileysurprised:

L'animation autour des personnages est hallucinant.

BF3 Stats

Level 5

Level 5
Keye94
Inscrit : ‎14-08-2009
Message 4 sur 200 (882 Visites)

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Rah nan mais ils abusent !

Tu balances le First Trailer d'un jeu comme DOA tu mets de la gonzesse à gros seins qui se bat dans de la boue ou du sable, pas 2 ninjas sur un immeuble la nuit !

Alala tout se perd... :xRolleyes:

Bah si tu veux y a cette affiche promotionnelle qui montre Kasumi qui à l'air d'être sortie de la douche ! :BigGrin:

DeadorAlive5_Multi_Visuel_001.jpg

@Deep : C'est pas faux ! :smileyvery-happy:

@Keye : Très sympa l'affiche. :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Ce fut une excellente nouvelle pour moi quand j'ai appris le retour de la série sur console PlayStation, on avait pas vu ça depuis le 2ème épisode sur PS2, il était temps !

Je suis fan de cette série pour sa fluidité, le système de contre et les magnifiques stages intéractifs.

J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là et d'en voir un peu plus (gameplay, nouveaux persos etc).

Comptez sur moi pour jouer avec vous sur ce jeu quand il sera disponible car il fera partie à coup sûr de mes jeux favoris de 2012 :Thumbs:

Il me dit bien ce jeu ! j'ai hâte qu'il sorte pour voir ce qu'il va donner ! :smileyhappy:

HS : Par contre ce qui est impressionant, c'est ton travail keye94. Je vais rarement dans cette section tout en bas du forum. Tu fais vivre tout ce forum à toi tout seul.

Respect ! :Thumbs:

Hâte d'avoir des nouvelles sur ce jeu (trailers ou même screenshots) en tout cas :smileytongue:

helldamiano a écrit :

Il me dit bien ce jeu ! j'ai hâte qu'il sorte pour voir ce qu'il va donner ! :smileyhappy:

HS : Par contre ce qui est impressionant, c'est ton travail keye94. Je vais rarement dans cette section tout en bas du forum. Tu fais vivre tout ce forum à toi tout seul.

Respect ! :Thumbs:

Entièrement d'accord :Thumbs:

Holla tous le monde je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic officiel sur se jeu donc j'en avais crée un dans la section mais bon pas grave vu que celui ci à est mis en ligne avant je viendrai ici pour mettre mes actu que je trouve sur le jeu en attente je vous laisse le lien d'un petit trailers bien sympa CLIQUE ICI bon visionnage à vous les ami(e)s

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

Allez je vous poste une petite interview par rapport à dead or alive 5

Avec l'annonce de ce soir, on comprend que Dead or Alive 5 mise plus que jamais sur l'interaction avec les environnements. Comment cela intervient-il dans le jeu ? S'agit-il simplement de scripts ?

Il y aura deux types d'évènements. Certains seront plutôt scriptés ; par exemple, quand vous attaquerez, il y aura des endroits du décor qui exploseront. A l'inverse, il sera possible d'utiliser d'autres éléments du décor pour s'assurer différents avantages pendant le combat. Ces deux types d'interaction font partie entièrement du jeu.

Est-ce que cela signifie que ces événements seront localisés ? Si je sors un enchaînement bien précis à un certain endroit de l'arène, est-ce que cela déclenchera forcément une interaction avec le décor au terme du combo ?

Dans la démo que l'on vous a montrée, il y avait une sorte de message que nous voulions vous faire passer. Quand vous frapperez un ennemi et qu'il ira dans le décor, il y aura certains endroits où il faudra utiliser votre connaissance du jeu pour savoir exactement où l'envoyer. Ces endroits changent en fonction du niveau, donc la gestion de la distance est un facteur important, mais d'autres paramètres entreront également en jeu. Le système de jeu permettra donc différents types d'attaques qui n'auront pas toujours le même effet, ce qui induit un renouvellement dans la stratégie.

Est-ce une manière pour vous d'intégrer des retournements de situation, à l'instar d'un Street Fighter IV ou d'un Soul Calibur V ?

Ce n'est pas vraiment dans la même veine que les autres jeux de baston, dans la mesure où la série a toujours eu recours aux interactions avec l'environnement. Il s'agit plutôt de donner un nouveau souffle au combat, et pas seulement d'offrir une attaque destructrice à l'aide d'une manipulation ou ce genre de chose. Par la suite vous comprendrez le message qu'on essaye de faire passer.

Dernière question,

Est ce que le personnage de l'illustration est bien Kasumi, ou un nouveau personnage ?

Pour les fans de Dead or Alive, je pense que ça tombe sous le sens, mais je vous laisse quand même le choix de deviner par vous-même.

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Etes-vous prêts pour la bataille?

Informations Récentes