Jeux de Combat

Répondre

Re : [ OFFICIEL ] Mortal Kombat 9

Rifnel a écrit :
Bon j'ai trouvé le problème le online est "zoné" donc ceux ayant le jeu en américain ne peuvent pas jouer avec les joueurs francais !! :smileysad:

ben non !! mon pote est francais et moi aussi donc 

hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
Keye94
Inscrit : ‎14-08-2009
Message 42 sur 48 (293 Visites)

Je n'ai pas le jeu mais ce problème à l'air très récurrent apparemment quand on lit divers forums, avec une qualité du mode en ligne qui laisserait vraiment à désirer.

Il vous faudra attendre un éventuel patch pour résoudre le problème des invitations.

Je n'ai jamais eu de réels problèmes en ligne pour ma part.

Si je peux reprocher quelque chose au mode en ligne (et c'est pour moi le seul gros défaut du jeu) il existe beaucoup trop de joueurs qui se battent en défendant. Ils attendent en bloquant et ne jouent que sur des contres attaques, ça casse littéralement la rencontre puisqu'on ne sait pas toucher l'adversaire.

Hormis ça, très très bon jeu que je conseille vivement. :smileyhappy:

Keye94 a écrit :

Je n'ai pas le jeu mais ce problème à l'air très récurrent apparemment quand on lit divers forums, avec une qualité du mode en ligne qui laisserait vraiment à désirer.

Il vous faudra attendre un éventuel patch pour résoudre le problème des invitations.

Désolé mais le online de MK est une pure daube ! Rarement vu aussi désastreux ! Pour faire simple, voilà ce que je lui reproche :

- déconnexions intempestives,

- lag très fréquents,

- recherche de combat classé très très dur (5 combat en 30min, c'est quoi ce bor*** ?),

- pertes aléatoires de points de respects (dur quand on sait qu'un des trophées exige 2500 points !),

- salons privés impossibles à créer,

- statistiques parfois faussées (je me suis vu ajouter 2 défaites pendant une nuit alors que je dormais !)

Que je sois clair : j'adore ce jeu, je suis un fan de la saga depuis le 3e opus sur MegaDrive. Le online était clairement ambitieux, surtout avec son mode roi de la coline qui apporte un vent de fraicheur et de nouveautés. Mais je pense que Neatherrealm Studios n'a pas anticipé correctement les ventes de son jeu, d'où des serveurs et des bugs bien trop présents.

Un patch a été annoncé y'a des semaines. Toujours rien. Heureusement que le pass online n'est toujours pas activé, ç'aurait été le pompon !

Level 3

Level 3
Maiyi
Inscrit : ‎26-01-2011
Message 45 sur 48 (205 Visites)

Tu as tout à fait raison! Je n'ai jamais vu un mode online aussi :Mad: c'est pour cela que je joue rarement en ligne mais plutôt avec des amis chez moi, d'ailleurs j'ai fait buggé mon jeu... Je ne sais pas si sa arrive à vous aussi de faire un double K.O et tout se fige, ça revient à la normal 10min après... (c'est déjà  un miracle que j'ai attendu 10min juste pour voir qui avait gagné :BigGrin:)

Level 3

Level 3
TRENT51
Inscrit : ‎12-11-2007
Message 46 sur 48 (146 Visites)

Bonjour,

Comment obtient on un Web Kode?

Pour m'ajouter dans votre liste ami du PS3, demandez un mot passe par MP du Forum.
http://twitter.com/LaurentHouse
Darth Vader, my master

TRENT51 a écrit :

Bonjour,

Comment obtient on un Web Kode?

Pour le Pass en ligne enfin je pense que ses de ça que tu veut parler, il faut que tu aye sur le PS Store, après via le système de recherche tu tape le nom du jeu et logiquement il va te trouver tous se qui est en rapport avec le jeu : Pass en ligne, DLC, Bande-annonce, etc.....

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais

Level 3

Level 3
TRENT51
Inscrit : ‎12-11-2007
Message 48 sur 48 (58 Visites)

Non, je l'ai acheté sur PSStore. Donc le Pass Online est compris.

Et les DLC, je l'ai acheté aussi.

Pour m'ajouter dans votre liste ami du PS3, demandez un mot passe par MP du Forum.
http://twitter.com/LaurentHouse
Darth Vader, my master
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Etes-vous prêts pour la bataille?

Informations Récentes