Jeux de Combat

Répondre

Re : Tournoi SCV - Rencontre du gagnant et de Kayane

PixelTux a écrit :

Bonjour à tous.

Ami(e)s du fight et de la castagne bienvenue à vous :Smile:

Nous avions organisé un événement incontournable pour tous les fans de jeux de combat : un tournoi en ligne sur le jeu SoulCalibur V.

Le grand gagnant de ce tournoi en ligne fut donc Toto_Starr avec son redoutable Astaroth :Cool: Il avait donc remporté de nombreux lots offerts par Namco Bandai France (Photos ici).

Mais ce n'est pas tout puisque j'avais promis au gagnant la récompense ultime : affronter la championne du monde féminine de SoulCalibur, la très connue Kayane que l'on ne présente plus :

Kayane.jpeg

:Love:

Ne vous fier pas à son joli minois car derrière cette apparence se cache la meilleure joueuse du monde de SoulCalibur V ! :Samurai:

Kayane avait donc accepté mon invitation à se joindre à la communauté PlayStation pour défier le vainqueur du tournoi PlayStation Forum sur SoulCalibur V et je l'en remercie encore :Wink:

Pour en savoir plus sur elle, jetez un oeil à son blog officiel ICI.

Notre championne a donc répondu présente vendredi 06 avril à 22h heure française pour jouer avec Toto_Starr notre gagnant et moi-même (et oui j'en ai profité également :BigGrin: ).

Au départ, il était prévu que Kayane joue 3 matchs de 3 rounds contre Toto_Starr, mais elle nous a offert 1 heure de jeu en sa compagnie ! :Thumbs:

Autant vous dire que la championne est très sympathique et à l'écoute de la communauté des joueurs de jeux de combat :Smile:

Voici donc la vidéo de la rencontre et des différents matchs que j'ai capturé. Accrochez-vous car j'ai tout filmé donc la vidéo est assez longue mais elle se regarde avec plaisir et on ne voit pas le temps passer :Wink:

Verdict : Toto_Starr n'a pas démérité et Kayane est vraiment très forte ! Elle enchaine les combots avec une technique redoutable ! :Cool:

Je tenais encore à vraiment remercier Kayane d'avoir accepté mon invitation. Merci à elle pour sa gentillesse, sa présence et pour nous avoir donné 1 heure de son temps qui est très précieux car étant très occupée par les nombeux tournois !

Et pour ceux qui se demanderaient comment elle est est, sachez qu'elle est vraiment très sympa et abordable malgré les nombreux titres qu'elle a pu remporter :smileyhappy:

Merci Kayane ! :Smile:

Vous pouvez suivre Kayane sur son compte Twitter : @KayaneChan

Par ailleurs seriez-vous intéressé par un tournoi Européen sur SoulCalibur V ?

15.png

SCVbanner.jpg

Viens seulement de voir le post honte sur moi :smileyvery-happy:

Pour la vidéo je la regarderai ulterieument car pas trop le temps aujourd'hui.

En tout cas merci à Kayane d'avoir accepté de rencontrer le vainqueur du tournoi. Et encore bien jouez à toi Toto_Starr pour avoir remporté le tournoi, j'espere que tu a apprécié ta récompense :smileywink:

PixelTux a écrit :

Vous pouvez suivre Kayane sur son compte Twitter : @KayaneChan

Par ailleurs seriez-vous intéressé par un tournoi Européen sur SoulCalibur V ?

15.png

Oui pourquoi je serai des votres si le tournoi se mets en place.:smileywink:

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 12 sur 19 (211 Visites)

GG Toto_Starr, elle est vraiment forte Kayane !!
merci pour la vidéo :smileytongue:

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 13 sur 19 (186 Visites)

bobby526 a écrit :

Hé !! Vous n'avez pas été très fairplay quand même. :smileysad:

Vous auriez pû lui apprendre comment on réalise un Critical Edge...comment elle a galéré ! :xRolleyes: :smileyvery-happy:

Elle joue au pad, sa change quoi xbox ou ps3 ?

Merci pour cette vidéo d'anthologie !

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Un grand merci à PixelTux pour cette vidéo, l'organisation de ce tournoi et cette rencontre mémorable :Thumbs:

Un grand bravo à Toto_Starr qui nous a brillamment représenté devant la championne :Thumbs:

Enfin il va de soi, que je suis partant pour aller me faire démolir dans un tournoi Européen :catvery-happy: !

Ceci n'est pas un Puzzle ni une pièce de Puzzle à trouver

Comme dirait Magritte  :catwink: :catvery-happy: :

puzzleV.jpg

Non, non, juste un clin d'oeil à quelques-uns en passant :catwink: patience :cattongue: !

Nous avons donc du monde intéressé pour un tournoi européen SoulCalibur V :Thumbs:

C'est bon ça!!!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Hello,

Juste pour vous dire que nous aurons bientôt plus d'infos sur le déroulement de ce tournoi européen sur SoulCalibur V.

Restez connectés :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Medeea a écrit :

Hello,

Juste pour vous dire que nous aurons bientôt plus d'infos sur le déroulement de ce tournoi européen sur SoulCalibur V.

Restez connectés :smileyhappy:

Pas de soucis, je prends note pour ma part <(^v^)>

Je vous confirme qu'un tournoi international Soul Calibur V aura lieu début Juin et sera entièrement géré, en anglais par le Community Manager grec PadPoet :Thumbs:

Une inscription sera requise dans le sujet qu'il créera prochainement sur le Forum PlayStation Grec et nous vous en donnerons le lien dans un nouveau sujet :smileyhappy:

Medeea a écrit :

Je vous confirme qu'un tournoi international Soul Calibur V aura lieu début Juin et sera entièrement géré, en anglais par le Community Manager grec PadPoet :Thumbs:

Une inscription sera requise dans le sujet qu'il créera prochainement sur le Forum PlayStation Grec et nous vous en donnerons le lien dans un nouveau sujet :smileyhappy:

Pas de soucis medeea tu peu compter sur moi pour se tournoi :smileyhappy: hate d'y etre :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Etes-vous prêts pour la bataille?

Informations Récentes