Jeux de Course: Général

Répondre

[Topic Officiel] Formula 1 2012

La saison 2012 va commencer et voila que Codemaster viens biensur en toute logique d'annoncer la sortie de Formula 1 2012 pour le mois de septembre prochain.

Jeu qui reprendra évidement toute la saison 2012, avec les nouvelles voitures, pilotes, circuits et réglement de cette année. Surement quelques autres nouveautés seront à venir. Mais nous en sauront plus des les semaines et mois à venir.

Les 1ere news, images ou vidéos viendront s' ajouter ici, N' hésitez pas à revenir régulierement pour vous tenir informez.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic Officiel] Formula 1 2012

Merci pour l'info :Thumbs:

On a déjà la date c'est un bon début :smileyvery-happy:

LOL, Comme tu dis^^, tu me diras, formula 1 ca va devenir comme FIFA ou Call of pourry, ca va sortir tous les ans à la meme époque.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

[ Modifié ]

Si on est sur qu'ils l'améliorent à chaque fois, pourquoi pas :smileywink:
Perso, j'en suis encore au 2010 et il est loin d'être fini :smileyvery-happy:

La première nouveauté c'est le Young Driver Test. En gros, un tutorial au commencement du jeu qui vous permettra de vous familiariser avec les contrôles et les voitures. Vous serez alors choisi dans une équipe selon vos résultats.

comme tout les ans je l'attend a mort !

Comme je l'avais dit à tonto, j'espere qu'il vont réactiver l'antialiasing dans cet épisode 2012, car c' était pas joli joli dans le 2011, moin que le 2010 en tout cas.

Je pense que pas mal de joueur de F1 on hâte qu'il arrive et on espere aussi qu'ils vont modifier les beug qu'il y a sur le 2011.:smileywink:

TheLastOfUs6.png

à voir pour celui là aussi.

Car codemasters vise plus à faire de l'arcade que de la simulation.

Ben c'est bien dommage, parce qu'ils faisaient vraiment du bon travail et finalement c'est de moins en moins bien :smileysad:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes