Jeux de Course: Général

Répondre

[Topic Officiel] WRC 3

[ Modifié ]

L'annonce viens d' etre faite et ce n'est plus une surprise, un nouvel opus de WRC est en preparation chez Milestone. Evidement on peut compter sur de nouvelles épreuves de la saisons 2012 et surtout les nouvelles voitures de cette année (plus de 50 Teams officiels) avec les pilotes au gout du jour.

La sortie de ce WRC 3 est prévu pour octobre 2012 sur PlayStation 3, X360, PC et aussi sur PS Vita :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Topic Officiel] WRC 3

Qques screens de paysages:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 3 sur 19 (595 Visites)

Merci pour l'info :Thumbs:

Mais vraiment pas emballé depuis que j'avais testé le premier :smileywink:

Olalal il n'y a pas foule pour parler de ce jeu même avec la sortie de la démo..

Voilà une petite vidéo pour ceux que ça intéresse. un petit temps de 4.08.58 sur la démo de WRC 3

http://www.youtube.com/watch?v=ROKipxovx5k&feature=plcp

Crysis 3 multijoueur tutorial

http://youtu.be/eCHv8wpxVoU

Beta Tester
dem1980
Inscrit : ‎04-08-2006
Message 5 sur 19 (519 Visites)

Il n'y a pas foule car quand on connait le WRC1 et WRC2, on n'a peut être pas la bonne idée d'essayer ce WRC3 qui m'a grandement plu.
J'ai hâte de jouer au jeu complet.

ça aurait été bien d'avoir la partie multijoueur dans la dmo, je suis en quête d'informations sur ce mode.

Si tu en as je suis preneur.

[ Modifié ]

Eh !! Merci pour ce topic officiel. :BigGrin:

Belle initiative !!

N'oublie pas qu'il faut mettre notre liste des topics officiels à jour.

Donc merci de prévenir l'équipe de modération :smileywink:

:Peace:

Ps : Je me suis occupée de rajouter ton topic dans la liste :smileyhappy:

Facebook PlayStationSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Le Noël Secret de la communauté PlayStation !

Dommage qu'il n'y ait pas grand monde sur ce topic officiel.Au moins pour confronter nos avis sur la démo.

J'ai l'impression que le jeu va bider surtout avec les grosse sorties du moment.

Pour tout te dire je l'ai DL mais meme pas joué, trop de jeux en ce moment à faire, suis debordé :smileyhappy:

Ceux qui veulent se faire des parties ajoutez moi : GnS_Zirka :smileywink: 

Le sport électronique sur PlayStation 3 c'est maintenant ! Animateur Esport PlayStation.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes