Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 103

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
12 oct. 2012
Par Medeea

Medeea

94%
09 Rang
Progression

[Mois de la Course] Semaine 1: Présentation et Questionnaire

[ Modifié ]
17 Réponses 1 279 Visites édité 22-10-2012
12 oct. 2012
Par Medeea

Bonjour la communauté,

Nous inaugurons avec vous aujourd'hui le "Mois Course de la Communauté" qui débute ce 15 octobre et nous transportera jusqu'à la mi-novembre :Winner:

Pendant cette période, nous allons vous proposer des événements, jeux, activités et sondages pour tout connaître de vos goûts et préférences en terme de jeux de course, de sport de course, de voitures et bolides en tout genre. Ce sera l'occasion pour la communauté de booster les discussions et échanges sur ce thème.

CALENDRIER à consulter :)

Tout le monde est invité à participer, même les joueurs qui ne sont pas forcément familiers avec les jeux de course. C'est justement une bonne occasion d'être convertis par les passionnés :)

Voici pour vous le programme des événements en ligne et challenges qui vous seront proposés pendant 4 semaines:

Semaine 15 au 21 octobre: 

• Event 1: Lundi 15 Octobre à 21h / ModNation Racers / romain-du-61/
  • Event 2: A partir du lundi 15 octobre / Hot Lap GP F1 2012 Corée/ IOtaSan

Semaine 22 au 28 octobre:

• Event 1: Jeudi 25 octobre 2012 à 21h / Need For Speed Hot Pursuit / KiraWaii
  • Event 2: Dimanche 28 octobre à 21h/ F1 2012 Leather_Face
  • Event 3: A partir du lundi 22 octobre / Hot Lap: ModNation Racers / romain-du-61

Semaine 29 octobre au 4 novembre: 

• Event 1: Mercredi 31 octobre à 21h / WRC3 / GnS_ZirKa
  • Event 2: A partir de lundi 29 octobre / Hot Lap GP Inde F1 2012 / IOtaSan

Semaine 5 au 11 novembre:

• Event 1: A partir du lundi 5 novembre /GT 5 Hot Lap schumi26
  • Event 2: Dimanche 11 novembre à 17h / GT5 /  schumi26

Inscrivez-vous :)

Nous commençons avec deux questions pour vous, à propos de vos types de jeux de course préférés.

Répondez-y très honnêtement à la suite de ce sujet :Thumbs:

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: arcade / simulation / action?

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel: "Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est ______."

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
Question 1: Simulation

Question 2: Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est que ce soit le plus realiste possible avec des sensations de conduites (au volant) le plus proche de la realitée.
Répondre
0 Kudos

Re : [Mois de la Course] Semaine 1: Présentation et Questionnaire

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

Merci schumi pour ces premières réponses!!!

N'hésitez pas à suivre son exemple en nombre :)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

JGN9X

90%
05 Rang
Progression
JGN9X
Solution Acceptée

- Q1 : idem schumi26 (simulation)

- Q2 : idem schumi26 + le contenu du jeu (sa diversité = circuits et voitures) enfin la qualité si possible.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
My Channel : 61030510.png
PC "GTX BOX" | PS3 | BENQ W1070+| BRAVIA 46W4500 | AMPLI HT-DDWG800 | Logitech G27 | Playseat® |

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ad3fg

21%
02 Rang
Progression
ad3fg
Solution Acceptée

1) simulation

2) Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est la realisation soignee ; le realisme du type de conduite ainsi que le fait de pouvoir retrouver tous ces vehicules de serie que l on peut cotoyer tous les jours , courir avec alors que l on ne peut le faire dans la vraie vie ..... a moins d avoir un tres gros portefeuille biensur ;) et de meme pour ce qui est des modeles luxueux et inabordables ;)

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

woodypride

92%
06 Rang
Progression
woodypride
Solution Acceptée

Question 1: Arcade

Question 2: Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est, tout comme la base du sport automobile, l'esprit de compétivité; qui nous fait vouloir toujours aller plus vite, améliorer son temps, monter au classement et récolter des bonus/améliorations pour améliorer sa monture, peut importe la marque, tant que ça a 4 roues et un moteur. :BigGrin:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
06
/16

gunjiskan

• Beta Tester
98%
06 Rang
Progression
gunjiskan
Solution Acceptée

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: arcade / simulation / action? pour moi c'est arcade

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel: "Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est ______

Que certains jeu soit tout de suite accessible, l'amusement present et pouvoir faire ce qui ne peut etre fait en vrai. Je parle du style Burnout, need for speed. La simulation je la fait en vrai avec ma clio ^^ Je prefere les jeux qui ne demande pas trop d'investissement pour reussir a avoir du plaisir ^^ 

Répondre
0 Kudos

Ma Chaine Youtube : Chez Gunjiskan

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Ashesheart

95%
08 Rang
Progression
Ashesheart
Solution Acceptée

Bonjour,

Faute de pouvoir participer aux events du mois course de la communauté, voici mes réponses :

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: arcade / simulation / action?

Sans nul doute arcade (Burnout Paradise, Need for Speed), même si j'ai un penchant également pour le côté simulation (GT5).

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel: "Ce que je préfère dans les jeux de course, ce sont les courses de nuit"

Bonne soirée à toutes et à tous.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

GnS_ZirKa

98%
03 Rang
Progression
GnS_ZirKa
Solution Acceptée

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: action avec l'excellent Burnout !

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel: "Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est les explosions et crashs les plus réaliste possible. Sinon la beauté de l'asphalte bien lisse.

Répondre
0 Kudos

Le sport électronique sur PlayStation 3 c'est maintenant ! Animateur Esport PlayStation.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

fielau

• Award Winner
84%
09 Rang
Progression
fielau
Solution Acceptée

Medeea a écrit :

Nous commençons avec deux questions pour vous, à propos de vos types de jeux de course préférés.

Répondez-y très honnêtement à la suite de ce sujet :Thumbs:

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: arcade / simulation / action?

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel: "Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est ______."

Question 1 : Simulation mais je débute dans ce type de jeux de voitures mais J'aime assez GT

Question 2 : Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est ressentir les sensations des différents véhicules, puissance, maniabilité, leurs façon d'adhérer à la route, circuit etc... la possibilité de les personnaliser, de gagner du crédit pour pouvoir acheter des véhicules, pour continuer à progresser ou juste pour ce faire plaisir, les courses avec les amis (ies)

:smileyhappy: L'avis d'une débutante sur ce style de jeux ^^

Fie

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Facebook Twitter Youtube Blog

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

Bien joué fielau.

On veut justement avoir les goûts de tout le monde, débutants comme passionnés, sur les jeux de course :Thumbs:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

signumdriver

94%
07 Rang
Progression
signumdriver
Solution Acceptée

Question 1: Simulation

Question 2: Ce que j'aime dans les jeux de course, c'est l'adrénaline que procure la conduite de voitures puissantes, que l'on ne pourra pas conduire dans la réalité (sauf la Gallardo bientôt pour moi^^). C'est aussi avoir une concurrence d'un niveau proche du mien pour avoir de belles courses disputées, de belles passes d'arme et vivre en direct les réactions via l'oreillette. Enfin, c'est aussi retrouver des potes avec qui on s'entend bien et avec qui on rigole pendant qu'on pilote

Besoin d'une voiture dans GT5? Besoin de signumdriver!
Avec la complicité de schumi26, MVP du forum

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
+1 signum
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

mullenman

89%
06 Rang
Progression
mullenman
Solution Acceptée

Question 1: Simulation (mais je me laisse bien tenter de temps a autres par un jeu "arcade" quand celui-ci en vaut la peine.. ex: dirt3 ; Burnout Paradise ; etc...)

Question 2: Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est qu'on peut boire avant de prendre le volant..MDR!!!!:Stupid:

Plus sérieusement... c'est le fait de pouvoir se "prendre" pour un pilote... :Winner: ( c'est vrais quoi... qui d'entre nous n'a jamais rouler avec un vrais casque sur la tete:Music:, le ventilo mis a fond juste au dessus de la tv qu'on a rapprocher a moins d'un metre de sois:smileysurprised:, le tout au volant... juste pour s'y croire a fond ^^)

Cette possibilité d'imersion qui n'est possible que grace a la puissance grandissante des machines sur lesquels tournent ces jeux, ainsi que du matériels (type volant..) qui rappoche les sensation d'un réalisme presque atteint....

Et particulièrement depuis cet génération de consoles... grace a laquel, nous avaons la possibilité de partagé cet passion, avec d'autres "pilotes" venu des quatres coins du monde...

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

JGN9X

90%
05 Rang
Progression
JGN9X
Solution Acceptée

+1 mullenman

Répondre
0 Kudos

My Channel : 61030510.png
PC "GTX BOX" | PS3 | BENQ W1070+| BRAVIA 46W4500 | AMPLI HT-DDWG800 | Logitech G27 | Playseat® |

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

N'hésitez pas à utiliser les Kudos pour montrer votre appréciation des réponses données par les autres utilisateurs :Thumbs:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
chrisdenimes
Solution Acceptée

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: arcade action?

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel: "Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est monter à plus de 200Km/h sans risque de perdre mon permis et aussi écraser les gens sans risque d'aller en prison:smileyhappy:  ."

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

schumi-33510

60%
02 Rang
Progression
schumi-33510
Solution Acceptée

Question 1: Lequel de ces types de jeux de course vous plaît le plus: simulation 

Question 2: Complétez la phrase suivante avec votre sentiment personnel:"Ce que je préfère dans les jeux de course, c'est le réalisme, savoir que même si j'ai un accident je ne ressentirai rien et de pouvoir controler la voiture

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler