Jeux de foot

Répondre

[Club] Team France Playstation.Fr

[ Modifié ]

Voilà je lance le club pro officiel Playstation.fr, pour regrouper tous les joueurs Fifa de ce forum qui le veulent :smileyhappy: et surtout pour un match contre les forumers anglais à venir ( plus d'infos bientôt dans Event ) puisque l'un d'entre eux m'a contacté pour un choc au sommet ce vendredi avec nos Pro Virtuel ! :smileyhappy:

J'espére que vous répondrez présent, et n'ayez pas peur de votre niveau, c'est pour le fun, tout le monde est le bienvenue ! :Thumbs: 

Note: Le Game face est un mieux, mais c'est pas obligatoire. :smileyhappy:

Message modifié par Ninja_Cyborg59 le 18-10-2009 10:22 AM
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Club] Team France Playstation.Fr

ouep j'en suis si le jeu bug pas trop ça pourra etre bien fun
Litterature

Ah oui effectivement on en a beaucoup parlé et un patch devrait arriver cette semaine si tout se passe bien !

oki bonne et tres heureuse nouvelle ....
Litterature

Re : [Club] Team France Playstation

Hop c'est créé, comme on peut pas faire de point et qu'on est limité dans le nom ce sera Team France Playstation .

Je sais qu'un club non officiel ps.fr a déja vu le jour pour réaliser les trophées en ligne mais celui là c'est plus des affrontements organisés, le nouveau systéme de vestiaire avec possibilité de cherche un club spécifique améliore grandement les choses ( fini l'aléatoire ! )

Salut Ninja Cyborg ^^

Je serais bien intéressé d'être recruté dans ton club pour affronter nos confrères anglophones. Je t'ajouterais dès que possible dans ma liste d'amis (si tu veux bien ^^) ou si tu te connecte avant moi, ajoute moi ;-)

J'ai un micro-casque et je suis assez souvent disponible sauf tard en soirée (école oblige).

Merci à toi et à bientôt j'espère ^_^

La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui la dépense

Pas de soucis :smileyhappy:

Si vous êtes interessés par  le match contre les anglais les amis,  il faut se rendre sur ce topic et prendre votre poste :smileywink: 

Le club est toujours ouvert ! :smileyhappy:

Avec un petit event ce vendredi pour ceux que ça interesse :smileywink:

Je suis intérressé pour faire parti du club. Coté disponibilité ca sera pas tard le soir parce que le lendemain ya les cours souvent lol mais le reste du temps c bon. Je vais tajouter dans ma liste d'ami si tu es daccord et puis après tu mindiquera l'organisation. Coté poste peu importe, je peux etre partout. Merci . A bientot

Level 2

Level 2
SoIdier-X
Inscrit : ‎21-03-2009
Message 10 sur 108 (2 250 Visites)

Bonsoir :smileyhappy:

Je voudrais bien rejoindre le club officiel du forum playstation.fr, pour faire des nombreux matchs avec les autres menbres de ce forum.

Des bonnes petites soirées sur fifa fait du bien :smileyhappy:

Donc Ninja esque je t'ajoute dans ma liste d'amis ? as-tu encore de la place et j'espere que yaura encore des petits match evenements en ligne !

Bonne soirée a vous :smileywink:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes