Répondre
24 nov. 2011
Member
Playstation Staff

[FiFa Street] Le traître Messi

2 Réponses 96 Visites Créé 24-11-2011

Salut à tous

Le joueur du FC Barcelone vient de signer pour devenir la nouvelle figure emblématique de EA Sports.  Lionel Messi apparaîtra dès le mois de mars prochain, sur la jaquette globale de FIFA Street.

Le contrat du double Ballon d'Or avec EA Sports stipule qu'il sera désormais sur les packaging des futurs titres FIFA, qu'il sera impliqué dans le marketing, la pub et les différentes campagnes promo.

Discours de Messi : "Je veux être aujourd'hui dans l'équipe qui propose le meilleur jeu de football au monde et être associé au grand nom de EA Sports"

Trailer FiFa Street : Welcome Messi

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 3 (96 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : [FiFa Street] Le traître Messi

J'allais créer le topic mais c'est bien mon christou, par contre j'aurai mis un autre titre :smileyvery-happy:

Le traitre, tout de suite ! :smileytongue: 

Evidemment gros coup de EA qui arrive à signer le roi du dribble pour son jeu de ... dribble principalement. ^^

Surtout que le buzz a été bien fait, avec la jaquette révélée petit à petit, les pixels se précisant au fur et à mesure des propositions les plus folles des fans du jeu.

Et pas grand monde avait vu Messi :smileyhappy:

0 Kudos
Message 2 sur 3 (91 Visites)
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Re : [FiFa Street] Le traître Messi

Traître, le mot est un peu fort... Il choisis juste le meilleur jeu de foot actuel. :smileywink:
0 Kudos
Message 3 sur 3 (75 Visites)
0 Kudos