Jeux de foot

Répondre

Member

Member
L-xx-N
Inscrit : ‎29-06-2011
Message 11 sur 18 (6 272 Visites)

Re : [ FiFa Ultimate team] Astuce pour gagner de credits

bonjour , moi perso pour gagner des crédits je me crée une équipe de joueur or a 7 contrats acheter 300 crédits. Je fait les 7 matchs avec tout mes joueurs (350 crédits a peu près gagner a chaque match ) puis je jette tout mes joueurs qui me raporte tous un peu plus de 300 crédits.

350x7=2450 crédits + tout les joueur y compris les remplaçants et réservistes 23(joueurs)x304=6992 donc ses un bénef de a peu près 9500 crédits .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
YvanASSE
Inscrit : ‎31-12-2011
Message 12 sur 18 (4 094 Visites)

Moi j'ai FIFA 12. C'est simple de gagner en Legende : Tu prends Barcelone ou Manchester City ect... Et tu joues contre une équipe de Npower ligue two ( D4 Anglaise). Je sais pas vous mais moi je gagne a tout les coups.

Au revoir, et j'espere que mon conseil tauras servit, à toi, devant ton écrant:smileywink:

Member

Member
PlaiiZ
Inscrit : ‎04-01-2012
Message 13 sur 18 (3 909 Visites)

[ Modifié ]

YvanASSE a écrit :

Moi j'ai FIFA 12. C'est simple de gagner en Legende : Tu prends Barcelone ou Manchester City ect... Et tu joues contre une équipe de Npower ligue two ( D4 Anglaise). Je sais pas vous mais moi je gagne a tout les coups.

Au revoir, et j'espere que mon conseil tauras servit, à toi, devant ton écrant:smileywink:

Tu gagnes combien par match ? Et pourquoi dis tu que tu prends le Barça ? Merci, tchao.

Il dit cela car il c'est pas de quoi il parle

ultimate team c'est pas une vrais équipe genre barcelone que tu as, c'est une équipe a compose soit meme

et plus l'ecart et grand entre les équipe et moins tu gagnes

cette année pour gagner de la tune faut faire que des match en ligne car meme avec une defait tu t'en sort avec +/- 500Cr

car il y a un coef de non deconnection de x1.50 en plus de 2 autres coef qui sont le genre de match (en ligne ou en solo) et un autre dont j'ai oublie le nom

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

Member

Member
aldor-1800
Inscrit : ‎25-01-2012
Message 15 sur 18 (3 327 Visites)

mais comment tu fais j y arrive pas moi

De quoi tu y arrive pas

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

Member

Member
mickaelkyle25
Inscrit : ‎22-04-2013
Message 17 sur 18 (674 Visites)

salut,

moi perso, j'ai un budget autour de 25 000 crédits car (avec beaucoup de chance) j'ai eu Yaya Touré dans un pack à 7 500 crédits . Je l'ai testé, il était pas terrible je l'ai donc revendu 36 000 crédits et voilà comment j'ai eu un budget autour de 25 000 crédits.

PS:_un bon joueur de 84 sans se ruiner (environ 1000 crédits): Joao Moutinho : milieu central; je l'ai il a marqué 15 buts en 30 matchs alors que c'est un milieu

_ un bon attaquant (autour de 1200 crédits): Stevan Jovetic avec moi il en est à 42 buts en 40 matchs !

voilà j'espère que ces conseils vous permetteront d'étoffer votre effectif :Wink:

Member

Member
jasoyayou
Inscrit : ‎03-06-2013
Message 18 sur 18 (168 Visites)

[ Modifié ]

Ce message a été modéré par Nausikaael pour la raison suivante:

Modéré - tentative de fraude et propos non conformes à la charte PSN.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes