Répondre
11 mai 2009
Par Poulet60
Member
Playstation Staff

[ FiFa Ultimate team] Astuce pour gagner de credits

21 Réponses 118 320 Visites Créé 11-05-2009

Salut

si vous avez du mal a faire 500 - 600  crédit par match GAGNE j'ai trouver une "technique" pour gagner des credits

a moin que vous avec une carte de credit est achete vos pacquet OR par le PSN la ...

il est difficile de trouver un advesaire plus faible ou equivalent souvent le message session expirée s'affiche :smileysad:

donc je me suis tourné vers les matchs contre les "vrais club" ( contre l'ordi) 

mais avant j'ai parametre le temps du match et la difficulté de l'ordi ( chose importante pour gagner des credits)

pourquoi 

car lorsque le match est termine les credits gagnés depends de plusieur facteur 

comme le nombre de but marqué, le nombre de tire cadré, de corner ... ça c'est du + 

le nombre de faute, de carton de but pris ...ça c'est en moin 

mais il y a un truc super important c'est les coef multiplicateur qui augment le nombre de credit 

si on joue en ligne contre un humain sa donne 1x pour le niveau de difficulté l'équipe adverse 

1x pour avoir jouer a domicile

1x pour le niveau de l'équipe adverse ( se coef change suivant les stats de          .                                                                                                                                           l'equipe )

donc si on gagne pas le match on a pas beaucoup de point etre 250 et 350 point, un match nul 400-500 point victoire 600

environs 

alors que si on joue contre l'ordi on peux changer les parametres comme le temps et la difficulté ( Amateur Pro International legende) 

et bien si vous jouer en amateur le coef vous fera perdre de credit car il est inferieur a 1 ( x0,50 )

mais en PRO il est de 1,30 ( environ je me souvient plus ) 

en Internationnal il est de 1,80 

en legende il est de 2,25 

maintenant il reste a choisir l'équipe contre qui jouer ( plus elle est grande mieux c'est )

a cela rajouter le " facteur temps " du match, de 2 à 45 min 

pour ma part j'ai tenter un macht en legende c'est dure de gagner car l'ordi est trop fort

j'ai donc fait en internationnal un matche de 10 min contre une équipe de ligue 2 anglaise ( sont coef a été de ( 0,80 ) j'ai gagner 8-0 se qui ma donne environ 850 credits 

imaginer un match de 45 min j'aurais pu gagner 100 à 0 le nombre de credits que j'aurais gagne :smileyhappy:

donc pour resumer

jouer en solo, selectionner votre difficulté de l'ordi ( legende c'est dure ) puis le temps ( plus c'est long + on peux marque de buts ou faire des frappes cadrées ou des corners se qui donne des credits ou se prendre des buts aussi il y a pas que du + )

est on ramasse le pactole  

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 22 (118 320 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Re : [ FiFa Ultimate team] Astuce pour gagner de credits

je joue toujours en legende jgagne entre 900 et 1300 points selon les equipes

0 Kudos
Message 2 sur 22 (118 243 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

tu gagne souvent en legende ? moi j'ai du mal 

tu joue contre qui comme equipe ?

0 Kudos
Message 3 sur 22 (118 232 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

ba contre toute les equipe je joue toujours en legende c'est une question d'entrainement jai fait 770 match jai perdu 88 fois.

Sur le fifa 08 je jouai plutot en international et a force de joué ba je me suis amélioré et la jsui passé au mode legende.

0 Kudos
Message 4 sur 22 (118 222 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Un kudo ma poulette même si je ne joues pas à l'Ultimate team.

Perso j'ai jamais joué à ce mode en légende mais en mode carrière tout est une question d'habitude comme le dit jeanfran, perso à chaque FIFA je commence en semi-pro ou pro et je fini en légende (ou internationale avant la PS3 puisqu'il n'y avait pas de légende), dès que tu te sens bien avec ton équipe et que tu marques assez de buts tu peux monter de niveau... faut le faire progressivement.
0 Kudos
Message 5 sur 22 (118 191 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

bonsoir,

juste un petit message pour dire que le nombre de points pour les buts marqués sont limités (200 points soit 5 buts) si vous en mettez plus de 5 ca ne changera rien j'ai essayer d'en mettre 10 ou 20 et resultats toujours le meme nombre de points pour les buts marqués

1 but marqué = 40 points

1 but encaissé = -20 points

voila bonne continuation

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TEAM APØKALYPS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[flash width=700 height=140 loop=true]http://jderocq.free.fr/banner_jp_et_manue.swf[/flash]
0 Kudos
Message 6 sur 22 (118 177 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

oui j'ai vu ça sinon apres 5 but il faut garder le ballon et puis faire de tire cadre et des corners mais je pense qu'il doit y avoir une limite aussi :smileysad:
0 Kudos
Message 7 sur 22 (118 180 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

petite question: comment faites vous pour changer la difficulté et le temps dans ultimate team????

Quand je joue en solo je reste, quoi que je fasse en semi pro

0 Kudos
Message 8 sur 22 (116 105 Visites)
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

cette "astuce" est valable pour le 09, pour fifa 10 j'ai pas acheté le jeu
0 Kudos