Jeux de foot

Répondre

Les Pisseux FCV

Mesdames et Messieurs les Gamers Bonjour!

Le Football club Virtuel des Pisseux ouvre enfin ses portes!!!
Notre devise : "Une communauté, une team, des amis, une famille et... des Pisseux!".
Nous sommes pour le moment uniquement 2 joueurs ayant 20 ans chacun (et ouais mon binôme est né que 10 jours après moi lol)

Notre team existe maintenant depuis 2 ans (officiellement sous le nom des EnerGia) et nous nous regroupons (mon ami et moi), dernièrement, le plus souvent sur FIFA09 et souhaitons vivement intégrer dans notre petite famille non ordinaire quelques joueurs de plus.
Nous jouons essentiellement en 2v2! Donc si des couples de joueurs sur FIFA09 souhaitent nous rejoindre ils seront bien évidemment privilégiés!

Nous acceptons des joueurs ayant au moins 18 ans pour une question de "maturité" dirons-nous, pour le déplacement des LANs (si il y a) et pour leur indépendance :smileyhappy:
A part ça, tout le monde est admis !
Mais que dis-je ?
Non pas tout le monde car ...
Si vous aimez insulter les équipes adverses,
Si vous venez sur le forum de votre team une fois par an,
Si vous allumez votre ps3 une fois par an,
etc...
....

Hé bien
Bienvenue dans notre Team.....heu non pardon, passez votre chemin et vite!! Non mais Oh!

AMUSEMENT Et RIGOLADES AU RENDEZ-VOUS!

Pour ceux qui se reconnaissent dans cette philosophie, une petite visite sur notre site vous donnerait peut-être une réelle envie de nous rejoindre? Ok, alors voila :
Voici le lien de notre site: http://lespisseux.fr.nf/

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir et faites une demande de recrutement sur le fofo'.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.

Plus d’informations pour vous motiver, sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis contactez notre responsable Adhésion en envoyant un mail via notre siteweb :smileyhappy:

PS: Sachez que nous participerons de temps en temps à divers ladders et tournois sur CSL et GAMEBATTLE!

A très bientôt donc! ++

http://lespisseux.fr.nf/
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Les Pisseux FCV

rudebox88 a écrit:

A part ça, tout le monde est admis !
Mais que dis-je ?
Non pas tout le monde car ...
Si vous aimez insulter les équipes adverses,

Juste pour dire bonne initiative car hier encore j'ai juste souhaité bonne chance à un club de français et ils m'ont insultés en retour... gentils les mecs -_-' Il y a encore trop peu d'équipe "fairplay" sur FIFA 09.
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes