Jeux de foot

Répondre

Re : [Topic Officiel] FIFA 13

[ Modifié ]

Ninja_Cyborg59 a écrit :

lol :smileyvery-happy:

Certains ont eu la chance de tester le jeu au Parc des Princes [...] 

La bonne blague... "Certains ont eu la chance de tester le jeu au PARC DES PRINCES" :smileyfrustrated:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Celine84300 a écrit :

Ninja_Cyborg59 a écrit :

lol :smileyvery-happy:

Certains ont eu la chance de tester le jeu au Parc des Princes [...] 

La bonne blague... "Certains ont eu la chance de tester le jeu au PARC DES PRINCES" :smileyfrustrated:

Tu le sais Celine:smileytongue:

BF3 Stats

Et le petit trailer qui va bien, celui de l'E3 :smileyhappy: 

http://www.youtube.com/watch?v=sxamGQXGhPY

Hop le petit trailer GAMESCOM de FIFA 13 avec pleins de belles animations dedans :

http://www.youtube.com/watch?v=t9X1Egn7uXA

Rappellons que la démo sortira le 11 septembre et le jeu complet le 28 :smileyhappy:

Vivement :Cool:

Tu me donnes presque envie de le prendre :smileyvery-happy:

Bah cette année ils ont prévu un mode entrainement avec pleins d'exercices pour les nuls comme toi, sympa non ? :smileyvery-happy:

Sinon pour les amateurs du mode Club qui sont nombreux ici je le sais, ça s'annonce pas mal du tout : le boost des Pro Virtuels du Club ne se fait plus qu'en ligne !

Plus de boost offline durant des heures pour avoir des mecs surboostés en ligne. A chaque partie, offline et online, son pro virtuel :smileyhappy:

Et il y aura comme en ligne solo, un systéme de division avec promotions et reléguations ! J'vous préviens, notre objectif c'est l'élite, ni plus ni moins :smileyvery-happy:

Les coupes gagnées seront également visibles dans une galerie, et ça c'est beau :smileyhappy:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Bah cette année ils ont prévu un mode entrainement avec pleins d'exercices pour les nuls comme toi, sympa non ? :smileyvery-happy:

Comme je te gagne, ça me touche pas :smileyvery-happy:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Sinon pour les amateurs du mode Club qui sont nombreux ici je le sais, ça s'annonce pas mal du tout : le boost des Pro Virtuels du Club ne se fait plus qu'en ligne !

Plus de boost offline durant des heures pour avoir des mecs surboostés en ligne. A chaque partie, offline et online, son pro virtuel :smileyhappy:

Mais naaan, bon ba euh on va se taper des pros tout claquer alors :smileyvery-happy:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Rooo deepounet, balpa va te gagner comme y dit et avec toulouse en plus quelle tristesse :smileyvery-happy:

Uploaded with ImageShack.us

Une petite vidéo pour le mode Ultimate Team de FIFA 13 tout nouveau tout beau ! 

http://www.youtube.com/watch?v=ow53llnc5Ck

Je me suis jamais vraiment penché sur ce mode mais peut être que cette année ouais :smileyhappy: 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes