le 12-02-2012 09:13 AM
Exactement ![]()
Sauf qu'il te faudra un nouveau surnom, parce que "chris le rouge" sera difficilement démontrable ![]()
C'est un jeu pour devenir un créateur comme Samy, et ça c'est bon ![]()
le 12-02-2012 05:35 PM
le 12-02-2012 08:23 PM
Ah je savais bien que ça en chagrinerait certains !
C'est effectivement une défense qui ressemble pas mal à celle de FIFA 12. ![]()
Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué ou que c'est plus accessible mais j'ai facilement pris mes marques.
le 13-02-2012 05:33 PM
Hop, nouvelle vidéo :
Comme vous dites, le mieux sera de tester par vous même. On n'a pas de date officielle mais une démo pour le 29 février est dans l'air du temps ![]()
le 17-02-2012 09:55 AM
le 20-02-2012 05:37 PM - dernière modification le 20-02-2012 05:40 PM
Allez, parce que soit on est freestyler soit on l'est pas
, encore quelques vidéos :
Mais surtout :
FIFA STREET - Interview du Producteur #3 - Les Lieux
On entend un peu de l'ambiance sonore notamment en salle et ça claque. Aprés y a pleins de lieux et on apprends que les textures influencent le jeu.
Et n'oubliez pas que la démo arrive mercredi la semaine prochaine ![]()
le 24-02-2012 07:51 PM

February 24, 2012 Lucio
FIFA Street : Les informations du StreamVous avez raté le Stream en live de Gary Paterson et Sid Misra ? Vous n’avez peut être pas tout compris des explications en anglais de la présentation ? FIFA Soccer Blog France a pensé à vous !
Voici les informations importantes qu’il fallait retenir de cette petite présentation.
Concernant la démo :

Concernant le mode World Tour :

L’interface en ligne de FIFA Street :

Le jeu en ligne :
Ces propos ont été récupérés directement de la vidéo et il est possible (mais peu probable) qu’on aurait raté une ou deux informations. On s’en excuse d’avance. Nous vous invitons donc à aller vous faire votre propre avis en allant regarder la vidéo du stream.
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-street-les-info
le 28-02-2012 12:10 PM
bonjour, le site EA SPORTS annonce depuis ce matin la demo disponible sur PS3 et Xbox360 en voyant ca je vais tout souriant sur ma console et sur le PSN... et là pas moyen de trouvé la Démo quand sera t'elle disponible ? mercii
Sinon a voir les vidéos le jeux me plait bien, equipes nationales, équipes de championnat que dire ça a l'air d'etre au top ! J'espere que Mathieu Valbuena sera mieux fait que dans FIFA 12 . Avoir glissé du futsal dans le fifa street ça fait plaisir pour les accros du futsal on va se faire plaisir ! j'ai hate de voir cette démo pour comme fifa 12 me decidé ou non a l'acheté ! Mais j'en suis sur vu le niveau de jeu des FIFA depuis plusieurs saison le FIFA Street risque d'etre terriblement bon !
le 28-02-2012 01:23 PM
La démo arrive demain avec la mise à jour du PlayStation Store.
Et oui malheureusement les possesseurs de Xbox 360 ont de l'avance sur nous.
D'aprés le twitter de EA Sports, il y aura 4 équipes : "AC Milan, Man City, adidas all-stars et une équipe avec des stars du foot de rue"
le 29-02-2012 02:03 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]