Répondre

Re : [Topic Officiel] FIFA Street

Exactement :smileyvery-happy:

Sauf qu'il te faudra un nouveau surnom, parce que "chris le rouge" sera difficilement démontrable

C'est un jeu pour devenir un créateur comme Samy, et ça c'est bon :Cool:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
micka5903
Inscrit : 19-04-2008
Message 12 sur 42 (280 Visites)

Merci pour ton avis sur le jeu :smileywink: .

perso je sais pas trop quoi en penser , j'attends la démo pour voir ce que sa donne .
si j'ai bien compris la défense tactique de fifa 12 et présent dans fifa street?
Partager

Ah je savais bien que ça en chagrinerait certains ! :smileyvery-happy:

C'est effectivement une défense qui ressemble pas mal à celle de FIFA 12. :smileywink:

Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué ou que c'est plus accessible mais j'ai facilement pris mes marques.

Partager

Hop, nouvelle vidéo :

FIFA Street - Le Jonglage 

Comme vous dites, le mieux sera de tester par vous même. On n'a pas de date officielle mais une démo pour le 29 février est dans l'air du temps :smileywink:

Partager
Member
viniboy
Inscrit : 04-12-2007
Message 15 sur 42 (255 Visites)

Moi je me laisserai bien tenter

Partager

[ Modifié ]

Allez, parce que soit on est freestyler soit on l'est pas :smileyvery-happy:, encore quelques vidéos :

Tricks

Les Petits Ponts !

Mais surtout :

FIFA STREET - Interview du Producteur #3 - Les Lieux

On entend un peu de l'ambiance sonore notamment en salle et ça claque. Aprés y a pleins de lieux et on apprends que les textures influencent le jeu. :smileywink:

Et n'oubliez pas que la démo arrive mercredi la semaine prochaine :smileywink:

Partager

Pleins d'infoooos !
Un gros big up à fifasoccerblog qui nous répertorie les choses qu'on ne savait pas encore comme les stars freestyle présentes ou le contenu de la démo :smileywink: 

FIFA Street : Les informations du Stream

February 24, 2012 Lucio

FIFA Street : Les informations du Stream

Vous avez raté le Stream en live de Gary Paterson et Sid Misra ? Vous n’avez peut être pas tout compris des explications en anglais de la présentation ? FIFA Soccer Blog France a pensé à vous !

Voici les informations importantes qu’il fallait retenir de cette petite présentation.

• De nombreux joueurs de rue reconnus seront présents dans le jeu comme Séan Arnaud Garnier, Soufiane ‘Bencok’ El Marnissi, Edward van Gils, Issy ‘Hitman’ Hamdaoui, Jayzinho et Soufiane Touzani,
  • Vous allez pouvoir utiliser les kits et maillots de chaque équipe mais aussi des vêtements de différentes marques,
  • Il n’y aura pas de DLC payants pour le jeu par contre les possesseurs du EA Sports Season Ticket pourront jouer au jeu à partir du 10 Mars,
  • Les petites arènes seront rythmées par le bruit des joueurs et de la foule tandis que les grands stades auront des speakers et autres annonceurs censés mettre l’ambiance.

Concernant la démo :

• Vous serez en mesure de commencer une tournée mondiale, créer votre joueur, votre équipe et de télécharger les avatars de vos amis. Ensuite, vous pourrez jouer des matchs pour mettre à niveau ces avatars et débloquer des accessoires. Toutes les équipes créées seront téléchargées sur les serveurs EA et seront disponible lorsque vous disposerez du jeu entier.

Concernant le mode World Tour :

• La liste des nations pour le début de votre aventure se compose de l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et de l’Amérique du Nord. Ces pays étant découpés en plusieurs régions,
  • Chaque région est composée de trois événements et d’un tournoi,
  • Les événements débloquent généralement des accessoires et permettent essentiellement de monter vos joueurs de niveau,
  • Chaque événement mettra en avant un style de matchs comme le Panna, le 5 vs 5, le Last Man Standing, etc,
  • Chaque événement réalisé par vos soins sera comparé aux résultats de vos amis en ligne. Que ce soit par le score mais aussi par le temps qu’il a fallu pour le réussir,
  • Les tournois seront plus utiles pour la progression réelle du mode World Tour,
  • Les événements et tournois seront joués contre d’autres équipes provenant de la région,
  • Lorsque vous aurez la possibilité d’ajouter un joueur à votre effectif, vous pourrez en créer un nouveau ou télécharger celui d’un de vos amis. Quand vous les téléchargez, ils seront au niveau de votre équipe (selon ce que Gary Paterson nous a dit lors du Produceur Tour). Ce point reste à confirmer…
  • Les tournois seront jouables en ligne.

L’interface en ligne de FIFA Street :

• Un bouton de retour vous permettra de revenir à l’interface en ligne très rapidement,
  • Les interactions ressemblent à celles de FIFA 12,
  • Vous pouvez classer vos événements selon les différents types, les médias, le World Tour et en ligne. Il y a aussi la possibilité d’ajouter un ami,
  • L’onglet multimédia vous permet de visualiser vos ralentis et ceux de vos amis,
  • Une partie “Vidéo de la semaine” sera en ligne pour montrer des vidéos aux joueurs de FIFA Street (Pas encore totalement confirmé),
  • Le classement peut être divisé par le niveau du personnage, le classement de la division ou vos progrès EASFC.

Le jeu en ligne :

• En mode saison, vous dirigerez votre équipe du mode World Tour contre d’autres joueurs avec leurs propres équipes,
  • Le mode face à face devrait obliger les joueurs à rester en ligne malgré une défaite qui s’annonce,
  • Il sera possible de faire du 5 vs 5 en ligne mais il n’y aura pas de clubs comme dans FIFA 12.

Ces propos ont été récupérés directement de la vidéo et il est possible (mais peu probable) qu’on aurait raté une ou deux informations. On s’en excuse d’avance. Nous vous invitons donc à aller vous faire votre propre avis en allant regarder la vidéo du stream.

http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-street-les-informations-du-stream/

Partager
Member
el-massiliano13
Inscrit : 28-02-2012
Message 18 sur 42 (212 Visites)

bonjour, le site EA SPORTS annonce depuis ce matin la demo disponible sur PS3 et Xbox360 en voyant ca je vais tout souriant sur ma console et sur le PSN... et là pas moyen de trouvé la Démo quand sera t'elle disponible ? mercii

Sinon a voir les vidéos le jeux me plait bien, equipes nationales, équipes de championnat que dire ça a l'air d'etre au top ! J'espere que Mathieu Valbuena sera mieux fait que dans FIFA 12 . Avoir glissé du futsal dans le fifa street ça fait plaisir pour les accros du futsal on va se faire plaisir ! j'ai hate de voir cette démo pour comme fifa 12 me decidé ou non a l'acheté ! Mais j'en suis sur vu le niveau de jeu des FIFA depuis plusieurs saison le FIFA Street risque d'etre terriblement bon !  

Partager

La démo arrive demain avec la mise à jour du PlayStation Store.

Et oui malheureusement les possesseurs de Xbox 360 ont de l'avance sur nous. 

D'aprés le twitter de EA Sports, il y aura 4 équipes : "AC Milan, Man City, adidas all-stars et une équipe avec des stars du foot de rue" :smileywink: 

Partager

Je suis pas très jeux de foot, mais si la démo me plait, je pourrais bien me laisser tenter :smileywink:
Partager