Jeux de foot

Répondre

Re : [Topic officiel] FIFA 12

[ Modifié ]

Je suis d'accord !:Thumbs:

Bon je ne maitrise pas encore mais j'imagine :smileyvery-happy:

T'as raté l'étape FIFA 11 mon ptit christou mais je te rassure même avec, ce FIFA 12 reste complexe.

On est trop habitué à ce que le joueur aille sur le ballon tout seul et on ne réagit pas tout de suite ! C'est suffisant pour se prendre un but en deux temps...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bon, début très mitigé.

Sur les premiers matchs j'ai même pensé balancer ma manettes tellement j'étais frustré par ce système de défense. Avec toutes les touches R1 R2 L1 L2 a manipulé, je trouvais l'ergonomie de la manette mal utilisé.

Et puis avec un peu d'entraînement, on commence a accrocher a ce fouet systeme. Mais les boulettes défensive reste présentes.

Ce  qui me fait peur c'est pour les néophytes, ca risque vraiment de les frustrés voir de les dégoûter!

Mise à part la défense, je suis vraiment satisfait de l'évolution de ce FIFA.

Bref un très bon FIFA encore cette année, même si il faudra un peut de temps pour s'habituer a ce nouveau système de déf.

BF3 Stats

jokido a écrit :

Ce  qui me fait peur c'est pour les néophytes, ca risque vraiment de les frustrés voir de les dégoûter!

J'y ai pensé !

Aprés faut savoir ce qu'on veut, si on veut une vraie simu ou pas. Quand on regarde un vrai match, et j'ai vu ça tout à l'heure avec le PSG / Salzbourg, les situations du jeu sont des situations réelles.

Pas évident de bien défendre. Pour ma part j'ai baissé la difficulté d'un cran ( de International je passe à Pro, ce qui ne m'a pas empêché de prendre un 3-0 durant le temps de la démo :xRolleyes: ) parce que faut vraiment réapprendre à jouer.

Bon aprés j'ai pas trouvé énormement de différence dans l'IA, elle nous balade toujours autant !

Comme le rythme, entre Lent et Normal, c'est du kiff kiff, il est juste parfait comme il est désormais :Cool:

Bon j'ai testé la démo et mon premier avis est que je suis un peu déçu , j'aime pas trop la caméra, je trouve que les joueurs sont un peu mou, et pas trop emballé par le nouveau système défensif moi qui aime bien presser.

Bon ce n'est que mon impression sur le coup mais je pense qu'une fois le système défensif en main et avoir effectuer plusieurs matchs je prendrais certainement du plaisur a jouer a ce fifa 12.

Trophées de RemZix59

salut

si tu aime bien presser,moi je suis pareil,tu peux changer dans parametre de la manette,tu change defense tactique et tu met autre defense et tu revient comme dans fifa 11

Sauf qu'en ligne, ce n'est pas désactivable. Donc ce n'est pas la bonne solution si tu veux jouer en ligne :smileywink:

Level 3

Level 3
racines
Inscrit : ‎04-07-2008
Message 47 sur 73 (226 Visites)

Bonsoir tout me monde
Demain je rentre de voyage j'ai trop hâte de l'essayer
Mais si elle a plu a nicky et ninja je me fais pas de soucis ça me rends encore plus impatient de la tester.

NicolasCS a écrit :
Sauf qu'en ligne, ce n'est pas désactivable. Donc ce n'est pas la bonne solution si tu veux jouer en ligne :smileywink:

Et tant mieux sinon sa fausserait tout.

Uploaded with ImageShack.us

Si vous avez 5 minutes, vous pouvez mettre votre avis sur la démo sur le forum officiel du jeu:

http://forum.ea.com/fr/posts/list/367615.page

Merci :smileywink:

Level 3

Level 3
racines
Inscrit : ‎04-07-2008
Message 50 sur 73 (150 Visites)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes