Répondre
11 oct. 2013
Par PEPETOR76

Member

Playstation Staff

bug fifa 14

7 Réponses 3 235 Visites Créé 11-10-2013

Bonjour, ca fait une semaine que j'ai acheté FIFA 14, j'ai été un peu partout sur les forum pour essayer d'enlever mes bug, freeze sur le jeu en ligne, j'ai fait pas mal de manip, les ports et tout le reste et ca ne marche toujours pas!!!! meme avec le nouveau patch d'aujourd'hui, je sature à mort!! hors ligne ca marche tres bien mais des que je me connecte pour faire ma saison en ligne sa bug au bout de 2 min de jeu quand je jou contre un adversaire et forcement match perdu pour moi!! Je commence vraiment à regretter d'avoir acheter FIFA, merci de m'aider parce que la je sais plus quoi faire!!! Ah oui mon operateur internet est bouygues pour encore arranger les choses..... A l'aide!!! Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 8 (3 235 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : bug fifa 14

Jai exactement le meme probleme. jai appellé ea sport ,ils m ont envoyé un mail avec qq manip a faire(ouverture des ports ...et autres), pas de changements,ça lag dès le debut avec le logo ea sport ,cest ralenti...je suis convaincu que ça vient de chez bouygues.J etais chez bouygues au lancement de fifa 13et javais le meme probleme, debut 2013 jsuis passé chez sfr , plus de soucis. Profitant dune offre promo jsuis reparti chez bouygues en septembre 2013 et jai a nouveau le probleme. Il y a un truc qui fonctionne chez moi ,c est embetant je le concede mais ca fonctionne, je redemarre ma box avant de demarer fifa14. Ah oui jai appelé bouygues (611) ils vt te dire de refaire ce numero et de choisir un autre service ...qd tu appeles lautre service ils se renvoient la balle....
0 Kudos
Message 2 sur 8 (3 182 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : bug fifa 14n

Slt les gars moi j ai un très gros problème à chaque fois que je joue à l extérieur je lag à fond et avant sa marchais nickel
0 Kudos
Message 3 sur 8 (2 898 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Salut, j'ai le meme soucis que toi sauf a Fut en ligne... Il serai temps de trouver une solution a ce probleme par ce que j'ai une equipe au dessu de la moyenne ( thiago silva , dani alves , david luis, ...) et peu importe qui j'ai face a moi jai pleins d'erreur venant du jeu genre : lors d'une balle en profondeur et que je choisis mon joueur il avance d'1 m et donc je suis en retard a chaque fois ... ce n'est qu'un de tout les problemes que j'ai mais il serai temps davoir une bonne MAJ !!! c'est pas normal la difference du jeu hors ligne et en ligne ( je parle de l'intelligence artificielle du jeu !) Est ce que quelqu'un a des conseil pour moi , par ce que sa me rend fou en jouant :Stupid: Merci 

0 Kudos
Message 4 sur 8 (2 889 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

meme probleme, moi je suis chez orange donc sa vient pas de bougue. c'est sur les centres que c'est le plus flagrant le cursseur reste sur le centreur du coup perssonne saute pour mettre la tete.  j'ai un mec avec 96 en vitesse qui n'arive pas a prendre de vitesse des types a moins de 75, je passe la def qui monte avec facile 3s de retard, les passes dans le dos quand le joueur est en mouvement, les collision et les csc.

je recois 15 mega a la maison, j'ai les 3 barres verte avant de lancer le match en fut. j'ai fait tt ce que ea demande sauf desactiver et reactiver le compte parceque je sais pas faire. a oui et pour tt ceux qui pence que sa peut venir du wii fe, connexion pas cable a moins de 10m de la box avec rien d'autre qui pompe de l'energie dessus car je coupe l'ordi pour jouer en ligne.

0 Kudos
Message 5 sur 8 (2 844 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

il dise laisser parler le footballeur qui et en vous il faudrais deja pouvoir y jouer en ligne je commence a en avoir marre faite quelque chose la :Argh: !!! Je les eu 1jour avent la sorti je ne peux toujours pas jouer sa freez a tout mes matchs donc pour le moment!

J'ai l'impression que vous prenez les gens pour des cons a vous faire 70euro et laisser les gens dans leurs ***** :@

0 Kudos
Message 6 sur 8 (2 305 Visites)
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Personnellement moi avant la mise à jour 4.50 de la console et la 1.02 de FIFA14 le jeu fonctionnait tès bien sauf en mode carrière où les menus buguait mais sa c'est qu'un détail.

Moi après c'est mon cas après pour vous je ne vois pas trop d'ou provient le problème exactement.

J'ai peut-être une solution et si sa peux regler votre problème tant mieux.

Dans les configurations de votre BOX essayez de mettre votre pare-feu sur faible. (je ne saurais pas vous dire exactement ou le faire désolé).

J'ai dû mettre le mien en faible sinon je ne pouvais pas me connecter au PSN.

Quand au freeze même en solo je ne peux que vous conseiller une reconstitution de la base de données pour voir si sa regle ton problème.

0 Kudos
Message 7 sur 8 (2 272 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

en jouant en fifa en ligne j'ai remarqué que dans mes upnp j'ai une ligne eatunnel qui souvre. esque sa vous le fait? et esque le bug ne viendrait pas de là?

0 Kudos
Message 8 sur 8 (2 114 Visites)
0 Kudos