Killzone

Répondre

[Concours] Une bannière pour le forum Killzone !

[ Modifié ]

original.png

Test-Killzone-3-01.jpg

Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie du patch 1.07 (disponible ce mercredi 6 avril) et de l'arrivée des parties privées sur le réseau Killzone 3, nous ne pouvions plus passer à côté d'un forum Killzone sans bannière.

Il est donc temps de mitrailler ce sujet avec vos plus belles créations de bannières à la gloire de Killzone!!

C'est à vous de jouer et dès à présent, dessinez-nous une belle bannière que nous mettrons en haut de notre forum pour le rendre talentueusement agressif !

• Format imposé: 650x150p
  • Votre image doit être conforme au réglement du Forum PlayStation et au code de conduite en communauté.
  • Date limite pour déposer vos oeuvres d'art dans cette discussion : Samedi 16 avril 2011, 23h59

Récompenses:
10 Community Points par participation (une seule participation par membre)
Une surprise jouable pour le gagnant sélectionné par le jury French Community Team et l'animateur Killzone, NICKY_OM_13.

Bonne chance à tous!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] Une bannière pour le forum Killzone !

500x100p obligé ?

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oui chef :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

MEH2A-playstationofficielle.jpg

Je suis désolé j'ai du me débrouillé avec paint, je n'est pas Photoshop sur cette ordi

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hello all,

Voici la première bannière que je propose donnez votre avis, j'en mettrais d'autres durant le temps imparti du concours :smileywink:

Bannière KZ3.png

killzone3.gif

ID chrislouis

je dédicace ma bannière à mon fils 

Des que je rentre chez moi je ferait une bannière =)

Pour les fans incorruptibles de la section ISA, je vous propose 2 banières sous le même modèle que la précédente. :smileyhappy:

Bannière KZ3-RICO.png

Bannière KZ3-SEV.png

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 9 sur 66 (873 Visites)

Bonne chance à tous :smileyhappy:

Au fait Gns, apparemment le concours stipule qu’une seule participation par membre, j'espère qu'ils ne se fixeront pas sur ta première proposition car j'aime bien la 3ème que t'as faite ^^

[ Modifié ]

Arf... je pense que tu as sans doute raison mais je suis tellement généreux qu'il fallait encore que j'en réalise. Promis ce sont mes dernières ! :smileyvery-happy:

Bannière KZ3-medley.png

Bannière KZ3-medley2.png

Uniquement par plaisir de création ♥

PS: Appel moi KayZ :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes