Killzone

Répondre

[KILLZONE 3] Démo du solo: Vos impressions?

[ Modifié ]

killzone3wallpaper.jpg

Bonjour,

Apres avoir redécouvert le multi, la démo du solo de killzone 3 est mise a votre disposition depuis hier, seulement pour les possesseurs du ps+, elle arrivera sur le store la semaine prochaine.

Donc voila mon ressenti!!

Premierement le jeu est absolument magnifique, vraiment guerilla a poussé le moteur graphique tres loin.

Ensuite question gameplay, sa va bien plus vite que sur killzone 2, le personnage est vraiment beaucoup moins lourd qu'avant et sa aide pas mal quand il y un grand nombre dénnemi a droite a gauche, vraiment le jeu est super fluide on enchaine bien.

Pour ce qui est de l'IA, je me suis fais la démo en 3 niveau de difficulté : facil, normal et difficil, et au final il réagisse de la meme façon, on se planque on sort. Mais parfois l'IA devient tres malinne car plusieurs fois je me suis mi en gros campeur de base et les higs sont venus me cherché. Pareil avec les jetpacks quand vous devez tuez les 3 restez dans votre coin, ne bougez pas et vous les verrez vous traquez.

Niveau action vous allez etre servi, puisque sa envoi du gras, puisque votre seul rêpis sera la petite sequence d'introduction avec le jetpack.

Vraiment une superbe démo :smileyhappy:

Il y a aussi la co-op offline, que je n'ai pas essayé, donc n'hesitez pas à en parler.

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 2 sur 14 (752 Visites)

Re : [KILLZONE 3] Démo du solo: vos impressions.

Salut a tous

J'ai vu quelques vidéos sur internet du solo, il va être terrible.

Vivement la démo la semaine prochaine ainsi que la sortie du jeux.

BF3 Stats

La démo solo étant maintenant disponible gratuitement (et même en 3D)  sur le PlayStation Store depuis le 16/02, je vous invite à poster vos commentaires sans plus attendre dans cette discussion :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Bonjour ! Je trouve la démo terrible !!!! J'ai effectué un podcast avec mon avis !

PODCAST

Re : [KILLZONE 3] Démo du solo: Vos impressions?

Killzone, ou l'art du bourrinage subtil ^^

Pour le moment je le trouve bien, mais par rapport au 2, je regrette quand meme un peu cette "lourdeur" du perso qui faisait le charme de ce jeu.

Le multi facon CoD m'avait un petit peu décu sur ce coup.

J'ai testé la coop, c'est la meme mission mais à deux, rien de très extraordinaire, mais vraiment sympa pour se couvrir, et debarquer dans des pièces sans devoir regarder tout autour de nous et se prendre une bastos venu de du coté qu'on a pas regarder en premier ^^

Le dernier passage est quand meme bien galère au début, on se prend des balles de partout, des missiles, c'est vraiment le foutoir, j'adore :smileyvery-happy:

J'avais déjà commander l'edition collector (la moins cher) et je regrette pas du tout pour le moment, vivement le 23 :smileyhappy:

Photobucket

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 6 sur 14 (606 Visites)

Mr_Seb, super ton podcast!

Très professionnel, c'est parfait : )

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 7 sur 14 (598 Visites)

Salut a tous

C'est la même démo que la Gamescon donc déçu.

Le jeux est très jolie et je trouve que le côté lourdeur des armes est présent surtout avec le gros machine gun.

Par contre, il y a beaucoup de cut-scène qui casse le rythme du jeux ( tout les cinq minutes une scène cinématique).

Un trés bon jeux à venir.

BF3 Stats

[ Modifié ]

Mon avis,c'est un Killzone 2 en mieux et quand on sait comment était 'bon' le premier....

Alors le titre gagne en richesse sur les environnements notamment le climat,la profondeur de champs,les personnages ont gagnés en détails (richesse sur les visages et expressions ).

Les explosions sont mieux faites,et la physique est mieux rendue quand les ennemis tombent,en combat rapproché etc....

On atteint un très haut niveau global parmis les plus beaux titres sur PlayStation 3,bref ça envoie on peut dire....

Le gameplay a gagné en rapidité, la lourdeur(qui apparemment ne plaisait pas à tous) du 2 est enlevée en grande partie,ce qui donne un titre plus ouvert même à ceux qui sont plus branchés par d'autres Fps...tout en conservant la base de Killzone 2.

Le titre semble également plus fluide car et surtout plus rapide général.

Pour la partie Beta multijoueurs,le titre à effectivement changé car remanié en général mais après avoir enchainé 2/3 parties on retrouve les sensations du 2,j'ai adoré cette Beta qui annonce un excellent mode multijoueurs dans la version finale....

En conclusion:

Killzone 3 s'annonce énorme,avec des graphismes plus détaillés et une richesse accrue par rapport au second volet on obtient un titre vraiment magnifique avec sa patte qui lui donne son charme.

Couplez cela avec un gameplay au top à la manette et vous avez ce qui semble être selon moi le meilleur Fps sur PlayStation 3.

Le mode multijoueurs qui s'annonce excellent,bref une excellente suite du second volet en prévision.

Merci Mad_Lily ! :smileywink:

Re : [KILLZONE 3] Démo du solo: vos impressions.a

powa trés trés bon podcast ! si je connaissais pas l ambiance KZ ton test m aurait fait acheter le jeu quand meme !!

J ai pas eu le temps de tester la demo,mais ton test est vraiment complet !!

Avec un ptit accent qui m est trés familier ! ^^

Bon boulot xD

Photobucket

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes