le 21-02-2010 06:18 PM
Donnez votre avis sur la démo de Sonic & Sega All-Stars Racing dont le jeu complet sort le 26 février 2010.
Pour ma part, je le trouve pas si mal mais pas assez mature et la conduite trop basique. Quant à son achat, j'en doute car il y a ModNation Racers qui sort quelques mois plus tard et que je préfère à celui-ci.
le 21-02-2010 06:38 PM
Je suis bien de ton avis ! Modnation racer s'annonce dantesque et celui ci a l'air d'un apericube a coté ! Je telecharge la démo mais je suis trés trés méfiant envers les productions Sega qui sont trés souvent bien décevante ! (Suffit de voir le Yakuza 3 qui s'annonce horrible, et le portage de Bayonetta raté)
Quand on vois en plus que Sega a mi bien en avant le héros de Shenmue pour essayer de nous refiler son titre ....
En gros ce titre me fait penser à un portage Wii fait à la va vite histoire de vendre un max sur l'incredulité du consommateur ....
Bon me reste juste à tater la démo pour voir si mes craintes ou non sont fondées !
le 21-02-2010 06:46 PM
Il est sympa quand même ce Sonic racer !![]()
Bon faut aimer les persos et les jeux SEGA vu que l'univers en reprend les traits (et c'est assez complet, même avec les jeux de SEGA les plus obscurs), si on aime aprés c'est tout bénef' puisque c'est joli, trés maniable et bien ficelé.
Bon pour la durée de vie du jeu complet c'est 24 niveaux et c'est sûr que c'est dur à rivaliser face aux centaines de milliers de circuits possible sur ModNations mais le jeu de Sega est plus maniable, la caméra mieux placée et la sensation de vitesse plus présente.
Je trouve que c'est une bonne démo.
le 23-02-2010 03:28 PM
Allez c'est décidé, je le prends ! On a la chance d'avoir un Mario Kart-like de qualité, alors pourquoi s'en priver !?
Je surveillerais la section des Events et y participera régulièrement. A bientôt ! ![]()
le 24-02-2010 11:51 AM
Je le prends dès sa sortie ! J'ai adoré la démo, et les tests sont tous rassurants (sauf Gamekult mais bon, Gamekult quoi...).
le 24-02-2010 05:03 PM
le 24-02-2010 06:28 PM
le 24-02-2010 07:57 PM - dernière modification le 24-02-2010 07:59 PM
Fracnhement un bon titre bien sympathique, graphiquement (mignon) il s'en sort bien dans le genre Mario Kart et je le préfère même d'ailleurs.
Au niveau jouabilité (ultra simple) il conviendra bien sur aux enfants mais aussi au plus grands qui aiment bien rire de temps à autre avec ce genre de titre.
Bref un très bon petit jeu Sega(avec les héros connus et une ambiance géniale,ce titre est fait pour les fans mais aussi pour ceux qui n'ont jamais joué avec ces personnages car ils ont tous un style propre).
Un jeu sans prise de tête,amusant et plaisant à jouer il conviendra à tous. ![]()
le 25-02-2010 10:38 AM
ArtiFici3r a écrit :
Si quelqu'un peut me confirmer que c'est corrigé sur la version finale et qu'à 4 joueurs ça n'empire pas, je me le prends
Malheuresement sur certain test ils disent que ce n'est pas corrigé et que c'est injouable.:/
Sinon bonne démo ça fait plaisirs de voir des jeux comme ça sortir.
Mais c'est sur que je préfere avoir un modnation mais bon à l'occaz peut-être.
le 26-02-2010 11:54 PM
salut,
comme prevu je me le suis acheter aujourd'hui: c'est un bon petit jeu, la maniabilité ne me pose pas de probleme, mais ma copine a plus de mal, les circuits et perso sont sympathiques, la difficulté assez bien dosée. On a pas encore essayé le jeu a 2 en ecran splitté ni le online, donc je ne peut pas en dire plus pour le moment, mais apres 3h de jeu, la premiere impression est bonne
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]