le 27-02-2010 11:16 AM
un jeu qui devrait être vendu a 40 euro selon moi... après Modnation il fait vraiment pas le poid, enfin il joue pas tout a fait dans la mm court non plus... ici on parle plus du tout de pilotage ou mm de kart avec un minimum de physique, on est vraiment en plein dans le jeu qui fait la part belle au bonus et armes délirantes... pas mon truc je dois dire, et puis l'ambiance est trop infantile^^ déjà Modnation c'était limite surtout en français mais alors là c'est carrément trop pour moi ![]()
le 27-02-2010 04:21 PM
Tu te trompes le jeu est surtout basé sur le pilotage et le système de dérapage indispensable pour gagner. Je le trouve beaucoup plus inspiré que Modnation Racers.
le 27-02-2010 04:55 PM
Sonic & Sega All-Stars Racing et ModNation Racers rentrent dans la même catégorie de jeux, mais il faut bien avouer que ce dernier est un chouilla plus mature dans son esprit. Dans un autre genre, en mars 2010 nous aurons Blur, qui lui, le sera encore bien plus. Avec tout ça, il y en aura pour tous les goûts et c'est très bien !
Etant fan de jeux de course axés arcade, ces trois-là me combleront.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]