le 19-02-2010 10:18 AM - dernière modification le 19-02-2010 10:19 AM
le 19-02-2010 02:49 PM
Les graphismes et l'animations sont assez Dreamcastiens, mais ça n'est pas pour me déplaire, j'aime le style Shenmue.
La langue japonaise est une bonne chose, peut être un effort de sous titrage en Français, ce ne serait pas du luxe, de même, je trouve dommage que tous les dialogues ne soient pas retranscrits en vocal.
Bon, c'est une démo et je l'attendais depuis un bout de temps, je suis quasiment certain d'acheter le jeu, j'espère ne pas être déçu...
le 19-02-2010 06:50 PM
le 19-02-2010 07:22 PM
Pour ma part j'aime bien également à savoir que je n'ai jamais joué à un Yakuza.
Graphiquement jolie (sans être une bombe) il s'en sort parfaitement bien et colle parfaitement à l'ambiance et au style du titre.
Un aliasing léger est à noter,mais vraiment rien de dramatique(à peine visible).
La jouabilité est d'une facilité déconcertante,le tout est très maniable et mettre quelques raclées à des méchants à l'aide ou non d'éléments du décors, il faut l'avouer est assez jouissif ![]()
Une superbe bande sonore avec les voix originales japonaises qui font encore plus entrer dans l'ambiance du titre.
-Du côté défauts:
Les sous titres en anglais, pour ma part ça ne me pose aucun problème,on peut aussi parler du système de dialogue sans voix qui peut plaire ou non.
On note également que le titre parait assez fixe sur certains éléments du décors en extérieur et peut paraitre scripté,mais cela n'est pas forcément un défaut puisque le jeu est comme cela (encore une fois ça plait ou non).
Bref c'est un bon titre qui trouvera ses adeptes, ceux qui sont dessus depuis le premier et ceux qui veulent voir à quoi cela ressemble.
Ce Yakuza 3 est un jeu avec un style propre encore une fois c'est en fonction des goûts,je conseille néanmoins de le tester avec la démo pour vous faire votre propre avis.
Bons jeux à tous. ![]()
le 19-02-2010 08:12 PM
le 20-02-2010 08:16 AM
le 20-02-2010 03:26 PM
le 21-02-2010 06:49 PM
Trés trés décu !! On m'avais dit plein de bonne chose sur la série Yakuza ! Animation rigide et indigne d'une ps3 (on dirais de la ps2 ), graphisme horrible (certe ca fait pas tout mais j'achete pas une console hd pour me taper un truc horrible), sans compter qu'il prenne même pas de proposer une version traduite (au moins les sous titres) !
Donc aussitot installé , aussitot desinstallé ! Tres grosse deception qui me conforte sur le fait que Sega, c'etait bien mieux avant ! Ferait mieux de plancher sur une suite à Sky of Arcadia ou un vrai épisode de Phantasy Star ! (un petit Toe Jam & Earl serait pas de refus !)
le 21-02-2010 07:44 PM
le 21-02-2010 08:08 PM - dernière modification le 21-02-2010 08:09 PM
Bon après plusieurs heure passer dessus, mon avis à changer, cela reste quand même un bon jeu, mais au final le jeu reste quand même assez basique !!! Les graphismes date d'y a 2 ans voir 3, le héros est super rigide et je trouve pour ma part on se sent perdu dans le jeu même avec le carte.
P.S. : Il mette même pas le sous titrage français quel honte !!!! On demande de traduire les voix

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]