Répondre
Member
sho29
Inscrit : 08-05-2008
Message 1 sur 22 (836 Visites)

[Demo] Yakuza 3

[ Modifié ]

Voilà la tant attendu démo de yakuza 3 est enfin disponible sur le PSN européen.

Alors, ques que vous en pensez, est-il à la hauteur de nos attentes à vous de jugez et de dire votre ressenti ^^

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Demo] Yakuza 3

Les graphismes et l'animations sont assez Dreamcastiens, mais ça n'est pas pour me déplaire, j'aime le style Shenmue.

La langue japonaise est une bonne chose, peut être un effort de sous titrage en Français, ce ne serait pas du luxe, de même, je trouve dommage que tous les dialogues ne soient pas retranscrits en vocal.

Bon, c'est une démo et je l'attendais depuis un bout de temps, je suis quasiment certain d'acheter le jeu, j'espère ne pas être déçu...

Partager
Member
sho29
Message 3 sur 22 (808 Visites)

Pour ma part, c'est un bon jeu, mais c'est vrai qu'il devrait faire une effort pour le sous titrage Français !!! :smileyhappy:

Partager
Member
MOKOVITA06
Inscrit : 29-08-2008
Message 4 sur 22 (804 Visites)

Pour ma part j'aime bien également à savoir que je n'ai jamais joué à un Yakuza.

Graphiquement jolie (sans être une bombe) il s'en sort parfaitement bien et colle parfaitement à l'ambiance et au style du titre.

Un aliasing léger est à noter,mais vraiment rien de dramatique(à peine visible).

La jouabilité est d'une facilité déconcertante,le tout est très maniable et mettre quelques raclées à des méchants à l'aide ou non d'éléments du décors, il faut l'avouer est assez jouissif :smileyvery-happy:

Une superbe bande sonore avec les voix originales japonaises qui font encore plus entrer dans l'ambiance du titre.

-Du côté défauts:

Les sous titres en anglais, pour ma part ça ne me pose aucun problème,on peut aussi parler du système de dialogue sans voix qui peut plaire ou non.

On note également que le titre parait assez fixe sur certains éléments du décors en extérieur et peut paraitre scripté,mais cela n'est pas forcément un défaut puisque le jeu est comme cela (encore une fois ça plait ou non).

Bref c'est un bon titre qui trouvera ses adeptes, ceux qui sont dessus depuis le premier et ceux qui veulent voir à quoi cela ressemble.

Ce Yakuza 3 est un jeu avec un style propre encore une fois c'est en fonction des goûts,je conseille néanmoins de le tester avec la démo pour vous faire votre propre avis.

Bons jeux à tous. :smileyhappy:

Partager
Member
snakev666
Inscrit : 13-09-2008
Message 5 sur 22 (799 Visites)

c'est quoi se jeu tout pourri
faire ça sur ps3 c'est une honte lol

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Partager
Member
sho29
Message 6 sur 22 (785 Visites)

Lors de la sortie d jeu, es qu'il y aura le sous titrages français ?

Partager

Nan il reste en anglais le jeu.
-------

Follow tartopome on Twitter
Partager
Member
Nac-MacFeegle
Inscrit : 01-09-2009
Message 8 sur 22 (733 Visites)

Trés trés décu !! On m'avais dit plein de bonne chose sur la série Yakuza ! Animation rigide et indigne d'une ps3 (on dirais de la ps2 ), graphisme horrible (certe ca fait pas tout mais j'achete pas une console hd pour me taper un truc horrible), sans compter qu'il prenne même pas de proposer une version traduite (au moins les sous titres) !

Donc aussitot installé , aussitot desinstallé ! Tres grosse deception qui me conforte sur le fait que Sega, c'etait bien mieux avant ! Ferait mieux de plancher sur une suite à Sky of Arcadia ou un vrai épisode de Phantasy Star ! (un petit Toe Jam & Earl serait pas de refus !)

Si mon kilt était en bronze, je sonnerais l'angélus !
Partager
Member
snakev666
Inscrit : 13-09-2008
Message 9 sur 22 (730 Visites)

alors la je suis ebahi ya des personne normale sur le forum
merci mac

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Partager
Member
sho29
Message 10 sur 22 (725 Visites)

[ Modifié ]

Bon après plusieurs heure passer dessus, mon avis à changer, cela reste quand même un bon jeu, mais au final le jeu reste quand même assez basique !!! Les graphismes date d'y a 2 ans voir 3, le héros est super rigide et je trouve pour ma part on se sent perdu dans le jeu même avec le carte.

P.S. : Il mette même pas le sous titrage français quel honte !!!! On demande de traduire les voix

Partager