Répondre

Re : [Demo] Yakuza 3apparement vous avez pas l'air emballé

c'est recevable. :smileyhappy:

exact des sous-titres dans la langue du pays où est vendu le jeu me paraît être le minimum syndical. les québécois ont réussi a imposé le français pour les dvd de films vendus au canada, anglophone, il devrait y avoir une loi en europe où toutes les langues sont représentées... l'allemand moyen pas plus que l'hollandais ou le polonais ne sait lire l'anglais. dans les pays scandinaves par contre ils apprennent l'anglais au berceau si j'ose dire.

limiter le sous-titrage à l'anglais permet surtout à sega de limiter ses frais de localisation, avec une seule traduction du japonais vers l'anglais, le jeu peut être vendu en amérique du nord, royaume-uni, australie et nouvelle-zélande. ceci dit pour relativiser un peu, le jeu est sorti en japonais pour les versions asie (où la langue parlée est le chinois!) et corée...

pour la mise à jour des sous-titres c'est vrai que c'est techniquement faisable par une simple mise à jour mais c'est à mon avis improbable, sega est coutumier du fait (shenmue, yakuza 2, etc). Et que je sache, sur PS3, le seul qui ait sorti une mise à jour de traduction c'est Epic avec la version ricaine d'unreal tournament 3, mais là la traduction avait été faite pour la version européenne. il fallait simplement ajouter ajouter le patch à la version ricaine. ici c'est différent, le boulot de traduction n'a pas été fait, donc prudence pour ne pas être déçu... :smileyindifferent:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 22 sur 22 (143 Visites)

Re : [Demo] Yakuza 3apparement vous avez pas l'air emballé

y'a de bonnes idées ça aurait pu être un très bon jeu... au final c'est un jeu moyen parce que la réalisation est baclée^^ côté technique tout est dit... on a l'impressoin de jouer sur une dreamcast overclockée, le problème c'est que ça ne concerne pas que les graph mais que ça touche aussi le gameplay bcp trop rigide... commencer des combos en face d'un mec et les finir dans le vide en se faisant taper dans le dos c'est pas mon truc....

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté