le 27-02-2010 07:09 PM
Pour faire suite à la démo et le jeu étant maintenant disponible, donnez votre avis sur celui-ci.
J'aime ![]()
- graphiquement correct et très coloré
- prise en main immédiate
- des circuits très diversifiés, fun à jouer et bien animés
- le nombre de personnages et de circuits
- offline jusqu'à 4 joueurs
- un online (jusqu'à 8 joueurs) fluide
J'aime pas ![]()
- le manque de maturité (je pense notamment au commentateur)
- l'absence de modes de jeu dans le mode en ligne
- des difficultés à rejoindre les parties en ligne
- encore un jeu qui n'accepte pas la copie de sauvegarde
le 27-02-2010 07:11 PM - dernière modification le 27-02-2010 07:13 PM
dans les defaut le manque de maturité
non mais quand tu voie se jeu tu pense que c'est pour les plus de 12ans franchement lol
le 27-02-2010 07:29 PM
Ah dans les défaults,on peut voir le même bugg que ModNation,c'est à dire,difficultés à rejoindre les parties,je vais voir pour le tester et aprés je verrais me ça si il me plaît je e pres,mais il faudra améliorerles petits buggs.![]()
![]()
le 27-02-2010 08:29 PM
le 28-02-2010 10:42 PM
Je trouve ce jeu vraiment excellent et bien meilleur que ce que propose la béta de Modnation Racers. Le système de dérapage est super bien foutu, les armes efficaces et pas trop cheatés, les circuits sont énormes. Bref a part quelques chutes de framerates je n'ai pas grand chose à lui reprocher.A noter que le mode en ligne ne laggue pas et est vraiment stable. Un bonheur.
Sérieux si vous recherchez un Mario Kart like n'hésitez pas une seule seconde, ce jeu est une très bonne surprise (qui sort malheureusement au mauvais moment). J'espère qu'il se vendra bien quand même...
le 01-03-2010 11:36 AM
ça ressemble surtout plus a un Mario Kart dans le genre univers de Sega mais Modnation est bien meilleur en terme de jeu de kart... mm si dans Modnation c'est des petite voiture et que dans Sega all-star il y a toute sorte de véhicule tous avec le même gameplay style bout de bois sur de la glace ![]()
le 02-03-2010 04:55 PM
Ayant beaucoup aimé la démo, je viens de me le prendre, trés fun, prise en main trés rapide, je suis arrivé premier à toutes les courses pour l"instant. Des bons modes multi-joueurs même si on les connait déjà. Graphiquement pas mal du tout, c'est coloré, fluide, etc... Il vaut bien un Mario Kart Wii sans problèmes, seul gros bémol, impossible de jouer en ligne à deux en split screen comme dans Mario Kart Wii. Dommage, sinon trés bon titre, à 60 euros.
Tataille faut qu'on se choppe sur le online ! ![]()
le 02-03-2010 05:00 PM
le 02-03-2010 05:04 PM
Eunectes a écrit :Tataille faut qu'on se choppe sur le online !
Demande d'ajout envoyée. ![]()
le 02-03-2010 05:48 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]