Répondre

[Jeu PS3] Sonic & Sega All-Stars Racing

jaquette-sonic-sega-all-stars-racing-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

Pour faire suite à la démo et le jeu étant maintenant disponible, donnez votre avis sur celui-ci.

J'aime :smileyhappy:

- graphiquement correct et très coloré

- prise en main immédiate

- des circuits très diversifiés, fun à jouer et bien animés

- le nombre de personnages et de circuits

- offline jusqu'à 4 joueurs

- un online (jusqu'à 8 joueurs) fluide

J'aime pas :smileysad:

- le manque de maturité (je pense notamment au commentateur)

- l'absence de modes de jeu dans le mode en ligne

- des difficultés à rejoindre les parties en ligne

- encore un jeu qui n'accepte pas la copie de sauvegarde

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
snakev666
Inscrit : 13-09-2008
Message 2 sur 34 (1 187 Visites)

Re : [Jeu PS3] Sonic & Sega All-Stars Racing

[ Modifié ]

dans les defaut le manque de maturité
non mais quand tu voie se jeu tu pense que c'est pour les plus de 12ans franchement lol

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Partager

Ah dans les défaults,on peut voir le même bugg que ModNation,c'est à dire,difficultés à rejoindre les parties,je vais voir pour le tester et aprés je verrais me ça  si il me plaît je e pres,mais il faudra améliorerles petits buggs.:manvery-happy::Smile:

Partager

Pour le problème de maturité c'est normal j'ai envie de dire hein.:smileywink:
Et pour difficultés à rejoindre une partie...Le jeu vien de sortir.
Partager

Je trouve ce jeu vraiment excellent et bien meilleur que ce que propose la béta de Modnation Racers. Le système de dérapage est super bien foutu, les armes efficaces et pas trop cheatés, les circuits sont énormes. Bref a part quelques chutes de framerates je n'ai pas grand chose à lui reprocher.A noter que le mode en ligne ne laggue pas et est vraiment stable. Un bonheur.

Sérieux si vous recherchez un Mario Kart like n'hésitez pas une seule seconde, ce jeu est une très bonne surprise (qui sort malheureusement au mauvais moment). J'espère qu'il se vendra bien quand même...

-----------------------------------------------------------------

http://insolite.blog.playersrepublic.fr/ : le blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 6 sur 34 (1 158 Visites)

ça ressemble surtout plus a un Mario Kart dans le genre univers de Sega mais Modnation est bien meilleur en terme de jeu de kart... mm si dans Modnation c'est des petite voiture et que dans Sega all-star il y a toute sorte de véhicule tous avec le même gameplay style bout de bois sur de la glace :Thumbs:

Partager
Member
Eunectes
Inscrit : 22-06-2009
Message 7 sur 34 (1 140 Visites)

Ayant beaucoup aimé la démo, je viens de me le prendre, trés fun, prise en main trés rapide, je suis arrivé premier à toutes les courses pour l"instant. Des bons modes multi-joueurs même si on les connait déjà. Graphiquement pas mal du tout, c'est coloré, fluide, etc... Il vaut bien un Mario Kart Wii sans problèmes, seul gros bémol, impossible de jouer en ligne à deux en split screen comme dans Mario Kart Wii. Dommage, sinon trés bon titre, à 60 euros.

Tataille faut qu'on se choppe sur le online ! :smileywink:

Chaîne Youtube: VeryBadGeeks
Partager

Plqy4Fun A tu les 2 jeux? Au moins non pour mdonation donc tu ne peux pas comparer.:smileywink:
Partager

Eunectes a écrit :

Tataille faut qu'on se choppe sur le online ! :smileywink:

Demande d'ajout envoyée. :smileyhappy:

Partager

Oui vraiment excellent, pour ceux qui aiment mario kart seront pas déçu, pour ma part j'ai + une pensée pour Crash Team Racing auquel j'ai passer beaucoup de temps.^^
Malheuresement je suis très déçu d'avoir perdu tout mes trophées sonic après 5H de jeu.

Sinon j'ai zapper le nom du dernier personnage à acheter dans les emplètes, celui avec les ailes, je trouve la jouabilité de celui ci pas facile surtout pour déraper..
Partager