Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 16

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
10 janv. 2013
Par jplille

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression

[PS Plus] Gardiens de la Terre du Milieu [1er MOBA PS3]

[ Modifié ]
56 Réponses 3 334 Visites édité 10-01-2013
10 janv. 2013
Par jplille

Gardiens-de-la-Terre-du-Milieu.gif

Le jeu vu par jplille :

Si vous êtes abonnés PlayStation Plus et que vous aimez les MOBA (nomination des DotA ou DotA2-like pour les connaisseurs) vous aurez certainement remarqué l'arrivée du jeu gratuit ce mois-ci de : Gardiens de la Terre du Milieu.

Le premier MOBA sur console, à ne pas manquer donc !

Si vous n'êtes pas abonné PSN+, voici l'occasion de découvrir le domaine addictif des MOBA sur votre console. Sachez que vous pouvez télécharger gratuitement la démo sur le PlayStation Store.

Rejoignez-moi le monde addictif des MOBA !

Introduction : Qu'est-ce qu'un MOBA ?

Inexistant sur console avant l'arrivée de Gardiens de la Terre du Milieu, le MOBA : Multiplayer OnlineBattle Arena (Arène de combat multijoueur en ligne) est un style de jeu particulier qui lie la stratégie aux jeux de rôle.

Partie jeux de rôle :

Vous incarnez généralement un héros ou champion, muni de compétences propres à chacune des classes de personnage.

Votre personnage évolura au fil du temps, acquérant de l'expérience en abattant des héros ou unités neutres ou ennemies. L'aquisition de cette expérience vous rendra plus fort et vous permettra d'améliorer vos compétences de combat. Vous pouvez atteindre le niveau maximal fixé à 14 et chaque niveau vous débloquera un niveau de compétence supplémentaire.

En tuant vos ennemis, vous gagnerez de l'argent qui vous permettera d'acheter des objets/équipements afin de renforcer d'avantage votre personnage.

Partie strategique :

Comme son nom l'indique, vous serez plongé dans une arène de combat multijoueur au sein d'une équipe composée de 5 joueurs opposée à une autre équipe également de 5 joueurs.

Le champ de bataille est généralement réparti en trois couloirs, le haut (top lane), le milieu (mid lane où middle) et le bas (bot lane ou bottom), ces 3 couloires sont les chemins qui vous mèneront à la base ennemie.

Chaque couloire est défendu par des tourelles que vous devrez abattre avant d'atteindre le camp ennemi.

Pour vous y aider des unités alliées dirigés par l'intelligence artificiel (surnommés "creeps ou sbires") n'ont qu'un seul but, qui est d'avancer vers la base ennemie.

Travaillez en équipe, combattez et aider vos alliers augmenteront vos chances de victoire.

But du jeu :

Le but du jeu est de détruire les tours ennemies dans un premier temps, pour au final, détruire la base ennemie (Nexus). Ajouter à cela, vous devez aussi défendre vos tours ainsi que votre base.

Gardien de la terre du milieu place le tout dans l'un des univers les plus prisés par les geeks :

Le Seigneur des Anneaux de Tolkien !

Pour entrer dans la peau d'un gardien de la Terre du Milieu,

Choisissez bien votre famille !

Lexique :

« Top lane » : Couloir du haut

« Mid lane » : Couloir du milieu

« Bot lane » : Couloir du bas

« Carry » : rôle dans l'équipe est d'infliger le plus grand nombre de dégats, magique ou physique.

« Carry AD » : rôle dans l'équipe est d'infliger le plus de dégats physiques.

« Tank » : rôle dans l'équipe est d'engager les combats en mélée, protéger ses alliés, encaisser les coups.

« Off Tank » : Tank de soutient ou Tank léger, combat en melée, rôle dans l'équipe protéger ses alliés, encaisser les coups, attaquer le Carry AD adverse.

« Support » : Soigneur,  rôle de protection et de soutient dans l'équipe.

« DoT » : Dégat dans le temps (ex : poison)

« CC » : Contrôle de foule ( assomer, ralentir, immobiliser, etc.)

Il va donc vous falloir entrer dans la peau d'un gardien. Il vous faudra commencer par choisir parmi les 5 « familles » de gardiens. Votre gameplay dépendra de ce choix. Voici une présentation sommaire de ces 5 « familles ».

atak.jpg

Les Attaquants : Relativement fragiles mais capables d'attaques physiques plus puissantes que les autres. Capacité utile d'évasion. Destinés plutôt à traquer des cibles isolées. Peu de points de vie au début, donc très fragiles au début, doit se faire protéger par une classe de « support » qui peut le soigner. C'est un « Carry AD », ce qui signifie que son rôle au sein de l'équipe est d'infliger un maximum de dégat à l'équipe adverse. S'il fait beaucoup de kills, il peut devenir quasi invincible à la fin du jeu, quand les niveaux sont élevés durant la fin de partie. On les placera plutôt en « bot lane » avec les supports. Exemple : Legolas, Arathorn.

enchant.jpg

Les Enchanteurs : Fragiles aussi, mais bénéficiant d'une puissance de destruction

magique remarquable et généralement destinée à faire un maximum de dégâts de zone ou encore de « DoT » (dégâts dans le temps). Dans une équipe un enchanteur sera le bienvenu, mais pas plus d'un à cause de sa fragilité. Les enchanteurs seront généralement placés au Mid. Egalement utiles en « bot lane » comme support grâce au soins et au bouclier qu'il peut générer pour protéger le « Carry AD ». Exemple : Gandalf, Ori.

defen.jpg

Les Défenseurs : Parmi les plus résistants, ils infligent peu de dégâts. Ce sont les personnages préférés des joueurs qui jouent en assistance, les soigneurs ou les tanks désignés. On en prendra un à deux en équipe (une équipe sans défenseurs serait obligée de gagne difficilement une partie qui dure longtemps). Ils ont souvent des « CC » (Crowd Control) ou appelé Contrôle de foule, qui permettent de bloquer, paralyser, projeter dans les airs, l'ennemi, permettant ainsi à leurs alliés d'infliger un maximum de dégats à ceux qui sont ainsi contrôlés. On les placera généralement au « Top lane » avec un guerrier ou un tacticien. Exemple : Eowyn, Wulfrun.

tacti.jpg

Les Tacticiens : Surtout adaptés pour la destruction des tours et à gêner les adversaires. Utiles en équipe car ils sont capable de tenir une ligne seuls et permettent donc à un autre personnage de se déplacer pour harceler l'ennemi. Si un ennemi se cache dans un buisson, le tacticien peut poser des pièges pour le voir. Il donne ainsi une vision plus complète de la carte (meilleur map control). Exemple : Felgrom, Hildifons.

guerrier.jpg

Les Guerriers : Les plus polyvalents. Bonne résistance, bonne santé, bons dégâts que ce soit physiques ou magiques. Dans une équipe, les guerriers seront les bienvenus à cause de leur polyvalence. Famille idéale pour débuter. Personnages de type « Off Tank » optimaux en fin de partie quand les niveaux s’élèveront.

Ma team « parfaite » (c'est subjectif) : un support (enchanteur qui peut soigner au Bot), un Carry-AD (Attaquant avec le support au Bot), un Tank (Défenseur au Top), un Off-Tank (Guerrier au Top), un Mage (enchanteur qui fait beaucoup de dégâts au Mid) :cattongue:

Points forts : Très grande diversité de gardiens pour un début de jeu. De plus, Des DL sont prévus.

Graphismes sympas. Très bon gameplay pour une première sur console. Des modes de jeux adaptés aux néophytes et d'autres pour les experts. Grande diversité pour les build de ceintures (personnalisation unique de son champion).

Points faibles : Lags en début de parties. Pas encore beaucoup de joueurs. Pas de tchat clavier entre les alliés. Pas de trophée Platine :catsad: !

Ma conclusion en deux mots : Magnifique jeu !

Pour un coup d'essai sur console, c'est un coup de maître (gardien ) :catlol: !

Et vous ? Avez vous envie d'entrer dans l’arène ?

Vous sentez vous l'âme d'un gardien ?

Si oui, s'il vous plaît, venez tester avec nous !

Faites-le nous savoir sur ce topic, merci, IOtaSan et moi, nous aimerions organiser des soirées fun sur ce MOBA, nous avons besoin de vous pour s'amuser avec de nouvelles « metagames » (nouveaux gameplay) qui révolutionneront la Terre du Milieu et surtout qui seront très fun !

Le jeu vu par les autres :

Gamers news Ce jeu est clairement très bon, un contenu très impressionnant pour un MOBA à peine sorti, beaucoup de gardiens,  ainsi qu’une grande possibilité de personnalisation possible (gemmes, reliques) vous permettant de devenir quasiment unique. Nous regretterons cependant la présence de lourds problèmes de connexions que le jeu subit, à cause de serveurs de mauvaises qualités, mais ce n’est pas irréversible, des mises à jours viendront et corrigeront certainement ces problèmes.

15/20

Micromania(Frédéric Dufresne) : Et le résultat s’avère franchement jouissif avec des moments de grâce lors d’attaques combinées dévastatrices, d’exploits personnels ou de retournement de situation in extremis. Quant à la frustration de la défaite, elle cède immédiatement la place à l’envie d’y retourner. La licence en devient même secondaire car c’est avant tout les qualités intrinsèques du titre qui s’imposent. Gardiens de la Terre du Milieu, sans rivaliser avec le mastodonte qu’est League of Legends sur PC, s’avère bien pensé, plutôt bien équilibré et très addictif. L’idéal pour s’initier aux joies du MOBA sur console.

Maxoe Games : Gardiens de la Terre du Milieu est un jeu sympathique, au fan service généreux et qui sort un peu des sentiers battus. Le défi d'adapter le MOBA à la console est réussi, et c'est bien tout ce qu'on lui demandait, même si le jeu s'adresse avant tout aux néophytes. Bien sûr, certains travers du jeu sont regrettables, et sa durée de vie dépendra de l'implication de la communauté des joueurs console, mais en l'état, nous sommes face à un joueur amusant et accrocheur, bien réalisé, intense et épique, qui devrait séduire les amateurs du genre et les autres.

Couple of pixels : Monolith Studio a réussi le pari de transposer un genre PC, le MOBA, sur console. Gardiens de la Terre du Milieu devient vite prenant en proposant un gameplay varié, à la fois accessible et profond grâce notamment à la personnalisation de la vingtaine de héros disponibles. Son vrai défaut vient du manque actuel de joueurs, le genre s'appréciant nettement plus en multijoueur qu'en Solo.

Cependant, le jeu ne coutant qu'une quinzaine d'euros sur le PSN et Xboxlive, il serait vraiment dommage de s'en priver.

A vous, merci de ne pas hésiter à nous donner vos impressions 

et vos critiques sur ce jeu !

pied.jpg

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

Finalement un MOBA c'est mieux qu'un MEUPORG ?! :D

Merci JP pour cet avis :Thumbs:

0 Kudos

Re : [PS Plus] Gardiens de la Terre du Milieu [1er MOBA PS3]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

woodypride

92%
06 Rang
Progression
woodypride
Solution Acceptée
Superbes conseils et description ! :)
Je vais donner mon avis (mais je ne veux pas casser l'enthousiasme de jplille) :

J'ai aimé :
- tout le coté stratégique et le fait qu'à chaque partie on peut faire progresser son personnage différemment
- le jeu hors-ligne avec une IA correct (en difficile)
- le gameplay, facile à prendre en main

Je n'ai pas aimé :
- le temps d'attente très long pour trouver des parties en ligne
- le jeu en ligne n'est pas très amusant si vous êtes avec des joueurs qui ne jouent pas ou qui se déconnectent (à 4 contre 2 par exemple vous êtes sûrs de perdre)
- le coté Seigneur des Anneaux pas assez développé, pas d'histoire, même si ce n'est pas un RPG ça aurait pu être plus développé que ça
- et surtout, c'est toujours la même carte avec les mêmes emplacements pour les tourelles !

Ce dernier point à calmer mon intérêt pour le jeu et je pense que si ça n'avait pas été le cas il aurait eu plus de succès, car il peut devenir lassant.
J'ai d'autres jeux en cours donc je l'ai mis un peu de coté mais si vous aimez le coté stratégique et avec au moins 3 amis qui y jouent ça peut être sympa. Sinon, le jeu hors-ligne est très correct.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Playstation Staff
Community Moderator

IOtaSan

• Community Moderator
IOtaSan
Solution Acceptée

Effectivement, woodypride a mis le doigt dessus, le temps d'attente à toujours été très long pour les MOBA même sur pc. Le soucis de la matching list n'est pas comme les autres jeux où tu peux te retrouver avec des prestiges 10 lvl 50 en étant level 1 comme à  Call of Duty pour ne citer que celui-ci qui a une matching list très rapide.

Un MOBA prend en compte, ton niveau, tes performances personnelles ce qui rend l'ensemble plus équilibré car si tu te retrouves avec quelqu'un de niveau max et qui a déjà joué 300 parties... honnêtement n'espère même pas gagner :smileytongue:

Par expérience, je me souviens d'avoir joué avec un ami qui commencait et donc, nous nous sommes retrouver avec des newbies... je pouvais les battre à 1 vs 5 (aucun intérêt et ça gâche le jeu).

Autre point que tu as soulignés aussi, ce sont ce que l'on appelle dans le jargon, les "leaver", ceux qui quittent la partie. Malheureusement, c'est très désagréable mais on ne peut rien à faire, tu ne peux pas forcer quelqu'un à jouer. Cependant, cela se passe généralement au début, quand la personne ne comprend pas ce qu'elle fait là :smileylol:

Mais après plus tu avanceras, moins il y en aura, car tes futures partenaires et adversaires seront là pour gagner :Thumbs: et donc aucun intérêt à partir :smileyvery-happy:

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Merci Deep, woodypride et IOtaSan pour vos retours :Thumbs: 

@ Deep : Un bon MOBA vaut un bon Meuporg :catlol: et ce sont assez souvent les même qui sont addicts aux deux ( suivez mon regard :catlol: )

woodypride a écrit :

J'ai d'autres jeux en cours donc je l'ai mis un peu de coté mais si vous aimez le coté stratégique et avec au moins 3 amis qui y jouent ça peut être sympa. Sinon, le jeu hors-ligne est très correct.

@ Woodypride : J'ai un tempérament enthousiaste et joyeux dans la vie, cela transparaît sûrement dans mes posts, mais je partage totalement tes critiques pertinentes sur ce MOBA. 

Justement, l'idée, c'est de constituer une "dream Team forum" d'au moins 5 joueurs pour organiser quelques soirées fun, avec IOtaSan (joueur expérimenté, plus de 1000 games sur MOBA), Moi (niveau 18, 100% des trophées), Roadnoha (bon joueur déjà au niveau 13, avec qui j'ai eu plaisir à faire quelques games)

Et toi Woodypride, tu serais partant pour nous rejoindre lors d'une soirée fun?  ça serait super :Thumbs:

Et pour tout ceux qui ont le PlayStation Plus et pour lesquels ce jeu est gratuit, et même pour les autres qui n'ont pas le PlayStation Plus mais aiment les MOBA, n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on sera de joueurs, plus ce sera fun :catwink:

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression
chrisdenimes
Solution Acceptée

Salut à tous

J'ai même pas réussis à jouer car il n'y a personne en ligne et le temps d'attente interminable.

Il n'ont même pas mit un solo ou une partie uniquement avec des bots pour jouer hors ligne.

C'est une énorme déception.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Salut chrisdenimes, oui désolé pour toi, le temps d'attente vient du manque de joueurs actuellement, l'avenir de ce jeu dépendra de l'investissement des joueurs dans ce MOBA...

D'où la volonté pour les passionnés de recruter des joueurs...

IotaSan vient de lancer une soirée fun, on espère peu de temps d'attente,

Bienvenue à toi si tu souhaites nous rejoindre, on sera entre amis ;)

Cliquez ici pour vous inscrire pour cette soirée fun 

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

woodypride

92%
06 Rang
Progression
woodypride
Solution Acceptée
chrisdenimes, il y a un mode hors-ligne, j'en parlais dans mon message précédent.

jplille, pour moi ce n'est pas possible en soirée pour l'instant, mais je vous souhaite bon jeu ! :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

law067

80%
02 Rang
Progression
law067
Solution Acceptée

voila j'ai finalement décidé de me procurer le jeu, j'avais même pas tilté sur le coup quand il était dispo sur le PS+ xD

Bon ben que dire de gardiens de la terre du milieu, c'est assez sympa, c'est cool de joueur avec une manette a la main c'est plus instinctif pour moi, ça change un peu de LoL donc c'est cool. J'ai bien aimé le fait qu'on peut améliorer les tourelle et les caserne, les 'sbires " (je sais même pas comment ont appelle ça dans GoMA ) ont l'air lus customable sur le coup, sympa d'avoir des sorte d'ent combattant avec toi xD

Concernant les personnage c'est assez bien fait, le voix ont pas changé en plus et en quelque heure on peut vite ce faire quelque chose de bien pour la ceinture, j'ai deja fait une ceinture de type attaquant pour Legolas en jonglant entre vitesse d'attaque et damage et une de type guerrier plus polyvalent pour Thraïn

A part les temps de chargement d'environ 10 minute, le jeu me plait bien, faudra juste m’expliqué la logique de Bilbon en attaquant xD

Hate de voir ce que ça donne avec les membres d'ici, ça risque d’être marrant

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Remo21122012

88%
02 Rang
Progression
Remo21122012
Solution Acceptée

Salut les joueur de MOBA & Co

De retour depuis peu sur le HOME et les GAMES de la PS3

Je dois bien dire que j'apprécie ce jeux, bien qu'étant dèja fan de la trilogie (The Lord of the Rings)

J'adhère de me prendre pour un Tolkien et de faire des combats dans les champs de bataille à trois voies pour essayer d'anéantir le camp adverse :xEvil:

Je test depuis quelques jours et pas évident de faire le choix entre tout les gardiens avec ou sans le Season Pass :xLove:
Bien sur les BOT's "I.A" sont la pour servir d'appât ... :Sniper:
Mais faut-il encore choisir la bonne classe : enchanteur, guerrier, tacticien, défenseur ou attaquant 

Enfin, c'est un GamePlay qui fonctionne plutôt bien et qui est facile à assimiler et donc +1

Sur ce, le seul bémol pour moi serait le respawn s'allonge au fur et à mesure des morts successives !!!

Révélation

Si jamais vous passez près de chez moi, dit Bilbo, n'hésitez pas à sonner ! Le thé est à quatre heures ; mais vous êtes toujours les bienvenus !
— Le Hobbit

NB / Je vous conseil de voir : Le Hobbit : un voyage inattendu

La vie c'est comme ça tout le temps ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Génial :Thumbs: !

Salut Iaw067 et Remo21122012 !

Merci pour vos réactions, ça fait plaisir de retrouver des joueurs de MOBA sous PS3 ! 

Vous lire a été mon petit cadeau de début de semaine, une bonne façon de commencer la semaine !

Fans de Moba et de Tolkien, on a tout pour se faire de bonnes Games !

L'idée est donc de constituer une équipe de choc (Genre Carry la Game :catvery-happy: ) de notre forum :

Notre "Dream Team MOBA Forum :catlol:  " serait composée de : 

IOtaSan, chrisdenimes, roadnoha, iaw67, Remo21122012, jplille et Woodypride (quand il le pourra).

Et avec ça, le camp adverse va manger :catvery-happy: !

Maintenant, j'ai deux idées pour passer de bons moment ensemble sur notre MOBA et notre console:

La première c'est organiser des soirées fun, avec un jour où l'on se retrouverait entre fans de MOBA sur GoME.

Pour moi l'idéal serait les vendredis soir ou samedis soir, tout simplement car je peux me coucher tard ces soirs là, et on sait quand commence une game, mais par contre, pour la fin, on a du mal à décrocher souvent , ça vous fait ça aussi :catlol: ?

IOtasan en a déjà organisé une avec chrisdenimes, roadnoha et moi. 

Voici une petite photo d'écran d'un de ces bons moments passé ensemble :

IMG_6239.JPG

Alors Iaw067 et Remo21122012, bienvenue !

ça vous dit à tous, une soirée par semaine, un vendredi soir ou un samedi soir, sur notre MOBA?

Dites moi si ça vous convient ici, j'organiserai ça avec plaisir…

La seconde idée: avec le modérateur officiel IOtaSan, organiser un concours sur le thème de notre MOBA, une sorte de quizz sur les gardiens et sur l'univers de Tolkien avec des lots à gagner… On verra ça dans un second temps, si ça vous intéresse !

@Iaw067 Notre MOBA est gratuit sur PSN+ jusqu'à la fin du mois. Prévenons tout le monde. Un bon joueur de LOL sera un bon joueur de GoME. N'hésite pas à faire venir les autres gamers que tu connais, à leur montrer et à leur faire tester. Plus on sera de joueurs, plus ce sera fun :catwink:

@Remo22122012 Bon retour !  C'est promis on n'hésitera pas à entrer pour le thé dans ta jolie petite maison de Hobbit. On fera attention en jonglant avec la vaisselle et tu ne pourras pas dire que tu n'attendais pas d'invités cette fois :catlol: !

J'ai hâte de voir venir le vendredi ou le samedi soir, où nous retrouverons tous sur GoME et où on va démolir plus d'un camp adverse :cattongue: !

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

law067

80%
02 Rang
Progression
law067
Solution Acceptée

dat pavé xD

moi moi je suis partant pour les soirée, surtout le samedi ou je peut rester plus longtemps. Après pour le moment je joue tout les jours donc venez quand vous voulez je serais peut être la xD

Sinon j'ai déjà montrer GOMA a un ami qui joue souvent a LoL mais qui en a un peu marre de la communauté dessus et vu qu'il a le PS+ j'ai deja pu jouer avec lui un peu et il a l'air de vite s'y faire

Sinon autre point vous avez tous un micro pour la PS3? (voir Skype au pire) parce c'est un des point faible de ce MOBA c'est que ta pas de clavier pour parler dans le jeu xD c'est toujours mieux de se battre quand tu as de la communication entre membre surtout quand tu fais la stratégie du first blood dès le début  ou les embuscade sur la 3 voie

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Remo21122012

88%
02 Rang
Progression
Remo21122012
Solution Acceptée

Si je me farde pas sur autre chose et que je vous croissent sur ce MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) avec ou sans RDV via ce Topic ou MP ou Thread associé Ôo... ?!

Vendredi vs Samedi pour MOI c'est Idem-Tandem je me Co souvent en soirée pour laisser mes Zazibout'S jouer en journée et les grand aprés l'école... Mais passons (Cela ne nous regardent pas) 

Je vous file mon ID (Remo21122012) qui est le m^^ que sur le FoFo'S

Sur ce, je T'Chat pÔ et NoN MiC car les petits Zzz

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Chidorri

84%
02 Rang
Progression
Chidorri
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

j’apprécie ton article Jplille.
Moi j’apprécie ce jeu, je pourrais y passer des heures mais bon soyons raisonnable :smileywink:
Vous avez des news sur un éventuel patch qui permettrait de régler les problèmes de crash des parties? ou l’amélioration des temps d'attente entre les parties?

A bientot sur GoME :smileywink:

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression
Aerosixx
Solution Acceptée

Bon alors sur les conseil de JP je viens faire un tour par ici ... Je dois avouer avoir tester le jeu mais je n'ai strictement rien compris à ce qu'il fallait faire :( Et même avec ce topic très complet je suis toujours perdu :s Mais comme promis JP j'essairai une partie un de ces soir et je verrais bien si j'arrive a m'en sortir :Thumbs: D'habitude je joue à Guerre du Nord avec le nain c'est beaucoup plus facile à comprendre lol

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Super !

Notre Moba-Team PlayStation Forum commence à prendre de l'allure :Thumbs:

Iaw67 et Remo21222012 vous être recrutés d'office :catlol: :Thumbs:

Je vous propose donc de nous rencontrer au moins une fois par semaine, les samedis à partir de 21h30.

Le samedi ce sera Moba pour les passionnés sur PS3 !

Chidorri Bienvenue :Thumbs:  Tu nous rejoins le samedi? Ce serait parfait :Thumbs:

roadnoha, chrisdenimes et IOtaSan, on compte sur vous aussi :catwink:

Aerosixx, bienvenue, pas de soucis, on sera là aussi pour aider et faire partager notre passion pour les MOBA aux nouveaux et à ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu.

Je vais poster un topic dédié dans la section des évents en ligne et je vous enverrai un message pour vous inviter à la soirée de samedi.

Vivement qu'on se retrouve tous sur notre MOBA et malheur aux Nexus adversaires :catlol: !

@iaw67  On fera le point pour la communication. Tout le monde ne pourra pas utiliser de micros mais on pourra passer par le tchat ps3 ou pourquoi pas par Skype. Tu as raison, il manque un tchat texte dans le jeu. On tentera de faire remonter cette demande à l'éditeur du jeu...

@Chidorri Un grand merci pour ton appréciation, c'est sympa :Thumbs: 

Je n'ai pas eu de crash partie. Par contre oui les temps d'attente sont bien longs. Là encore on essaiera de faire remonter l'information à l'éditeur du jeu. J'espère que tu viendras rejoindre les autres passionnés de MOBA pour nos soirées du samedi :Thumbs:

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Aerosixx

• MVP
98%
09 Rang
Progression
Aerosixx
Solution Acceptée

Ok JP, je sens que je vais en prendre plein la tete lol ^^

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

:catvery-happy: Mais non Aero, on va surtout s'amuser !

La première soirée Fun est lancée :

On compte sur vous : IOtaSan, woodypride, chrisdenimes, law07, Remo21122012, Chidorri, Aerosixx et tout les autres qui ont envie de jouer, inscrivez-vous, merci !

Cliquez ici pour aller vous inscrire, merci.

baniere1.gif

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Remo21122012

88%
02 Rang
Progression
Remo21122012
Solution Acceptée

YEP et ViVe les SAMEDI'S ✔

Quel est votre héros favoris et pourquoi ?

Lugbol [Tacticien]

Trés utile comme milieu au seins d'une équipe co^^ « CC » : Contrôle de foule ( assomer, ralentir, immobiliser, etc.) TxT pour le Lexique : jplille

Mon avis : point forts VS points faibles

Point Forts

Très bon au combat si soutenus par l'équipe !

Efficace pour protéger une tour avec ses attaques à distance et son chien +1
Un custone sous sur la ceinture vous feras plus de WIN-RIP sur le champs de bataille \(^o^)/

Point Faibles

Les archers viennent facilement à bout de ce gardien Ôo...!?
Une fois ses attaque'S lancer, le retrait prêt d'une tour ou derriére les soldats ou gardiens @ devient presque indispensable vus le tmp (temps) de recharge et sa faible résistance au coup'S Bump @
Si seul, il resteras moins efficace dans les combats à 3 voies ┐( ̄ー ̄)┌

Sur ce §> RDV avec la TEAM ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pas encore  100% Trophée ¬_¬

Manque /!\

Révélation
Tuez 20 Gardiens en un seul match de champs de bataille [Renommé]

BCP (> Conseil <Agandaur> en Mode  pour l'attaque qui kill un MaX 

Mouhahaha ^^

Révélation
CliC sur L3 et R3

@...ça peut aider ^^

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

law067

80%
02 Rang
Progression
law067
Solution Acceptée

"

BCP (> Conseil <Agandaur> en Mode  pour l'attaque qui kill un MaX "

Surtout en une ligne et avec une ceinture au max en aptitude xD j'ai bien fait d'investir dans ce perso mage lol

maintenant moi faut que je voit comment stuffer Sauron pour qu'il fassent plein de degats xD

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Merci Law067 et Remo21122012 pour ces conseils futés :Thumbs:

Pour l'ultime de <Agandaur> en Mode  pour l'attaque qui kill un MaX ,  le mieux est de se placer 

à droite ou à gauche du Team Fight pour toucher les Carry AD qui sont derrière les Tanks et protégés par eux.

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler