Répondre

Re : [PS3] Aliens VS Predator

Il y en avait dans la démo sa a été supromer dans le jeu?
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
DV920
Inscrit : 02-06-2008
Message 62 sur 69 (398 Visites)

je vais me contredire mais finalement , il faut mieux faire la campagne alien et predator avant le marine sinon ca parais trop facile comparé au marine et ca frustre un peu et ca permet de comprendre pourquoi certains mec sont deja à terre quand vous arrivez.

Partager

DV920 a écrit :

je vais me contredire mais finalement , il faut mieux faire la campagne alien et predator avant le marine sinon ca parais trop facile comparé au marine et ca frustre un peu et ca permet de comprendre pourquoi certains mec sont deja à terre quand vous arrivez.

Tu n'as pas tort, la difficulté de la Campagne Marine est bien supérieure car on est très souvent obligé de faire le vide avant de pouvoir avancer, tandis q'avec l'Alien ou le Predator on peut avancer urtivement sans frcément faire de victimes.

Le fait d'être dans le noir rend plus difficile le corps à corps avec les alien on ne voit pas toujours très bien ler position.

Pour ce qui est de la découverte du scénario, de toutes façons le puzzle se remet en place au fur et à mesure que vous complétez les 3 Campagnes, je ne pense pas qu'un ordre fasse comprendre mieux qu'un autre, jouez ce que vous voulez mais il est vrai que jouer les 2 créatures après avoir dompté la Campagne Marine, ça va vous paraître un jeu d'enfant.

Partager

Bah après on peut se mettre en marine en difficile et tout de suite après predator et aliens en chauchemard non?
Partager

PGM74 a écrit :
Bah après on peut se mettre en marine en difficile et tout de suite après predator et aliens en chauchemard non?

Oui tu fais bien comme tu as envie en fait, selon tes préférences, mais il est vrai que les campagnes Aliens et Predator sont plus faciles en comparaison, d'où l'intérêt de peut-être les faire avant pour ne pas qu'elles paraisset justement trop faciles.

Partager

Ouais mais sans parler des préférences il faut bien faire le marine en difficile pour avoir l'ambiance?
En même temps c'est normal qu'ils sont plus facile j'ai envie de dire.
Partager

Et bien, enfin je l'ai ce maudit jeu ! :smileyvery-happy:

Et j'en ressors déçu.. La campagne marine est déçevante, autant la commencer de suite en cauchemar.
L'alien est marrant 5 minutes, après c'est lourd de ne faire que des attaques dans dans le dos, en ne voyant tout le temps que la même animations. (2 ou 3 même). Le prédator lui par contre est bien fun. Le jeu est super en multi (son réel point fort) mais plus personne n'est là et quand 2 hommes de cromagnons ont décidé de dépoussiérer le jeu les serveurs font des siennes..
Le mode survie est pas mal aussi.

Bref 12/20.
Heuresement qu'il ne ma coûter que 2€...
Partager
Member
MOKOVITA06
Inscrit : 29-08-2008
Message 68 sur 69 (115 Visites)

Même avis que toi (bon j'y ai joué sur pc) mais j'ai quand même apprécié le faire, j'ai déjà vu bien pire dans le genre....

Je l'ai eu pour ma part offert avec le changement de carte graphique à l'époque... :BigGrin:

Partager

Pour ceux qui veulent voir le collector en photos détaillées, je viens de publier un article. Le test arrive dans la foulée ! :Smile:

Partager