le 09-03-2010 04:44 PM
le 10-03-2010 09:49 AM
le 10-03-2010 11:52 AM
DV920 a écrit :je vais me contredire mais finalement , il faut mieux faire la campagne alien et predator avant le marine sinon ca parais trop facile comparé au marine et ca frustre un peu et ca permet de comprendre pourquoi certains mec sont deja à terre quand vous arrivez.
Tu n'as pas tort, la difficulté de la Campagne Marine est bien supérieure car on est très souvent obligé de faire le vide avant de pouvoir avancer, tandis q'avec l'Alien ou le Predator on peut avancer urtivement sans frcément faire de victimes.
Le fait d'être dans le noir rend plus difficile le corps à corps avec les alien on ne voit pas toujours très bien ler position.
Pour ce qui est de la découverte du scénario, de toutes façons le puzzle se remet en place au fur et à mesure que vous complétez les 3 Campagnes, je ne pense pas qu'un ordre fasse comprendre mieux qu'un autre, jouez ce que vous voulez mais il est vrai que jouer les 2 créatures après avoir dompté la Campagne Marine, ça va vous paraître un jeu d'enfant.
le 10-03-2010 12:56 PM
le 10-03-2010 06:52 PM
PGM74 a écrit :
Bah après on peut se mettre en marine en difficile et tout de suite après predator et aliens en chauchemard non?
Oui tu fais bien comme tu as envie en fait, selon tes préférences, mais il est vrai que les campagnes Aliens et Predator sont plus faciles en comparaison, d'où l'intérêt de peut-être les faire avant pour ne pas qu'elles paraisset justement trop faciles.
le 11-03-2010 05:04 PM
le 16-04-2011 11:32 AM
le 18-04-2011 09:43 PM
Même avis que toi (bon j'y ai joué sur pc) mais j'ai quand même apprécié le faire, j'ai déjà vu bien pire dans le genre....
Je l'ai eu pour ma part offert avec le changement de carte graphique à l'époque... ![]()
le 23-05-2012 05:19 PM
Pour ceux qui veulent voir le collector en photos détaillées, je viens de publier un article. Le test arrive dans la foulée ! ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]