L'avis des joueurs

Répondre

[PS3] Avatar

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 2 sur 8 (1 377 Visites)

Re : [PS3] Avatar

moi aussi je l'ai pas, il est bien

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

[ Modifié ]

Je pense l'acheter lundi, donc je vous donnerez mon avis le lendemain.

Message modifié par Quentin-_-Fr le 04-12-2009 05:14 PM

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 4 sur 8 (1 311 Visites)

Je l'ai testé pour ma part sur pc, et je trouve que c'est un bon titre, avec de superbes graphismes et pas mal d'actions.

Maintenant j'attends de voir vos avis sur la version PlayStation 3. 

Je trouve les graphismes excellents, une prise en main immédiate, j'ai constaté quelques bugs (militaire coincé dans un rocher...), IA correcte, j'ai testé que la campagne Na'vi pour le moment.Le mode en ligne est sympas. Et tout bon pour le reste.

Je luis accorde un 19/20.

Level 1

Level 1
aurelien134
Inscrit : ‎22-11-2009
Message 6 sur 8 (1 234 Visites)

Oula Quentin .. continues a joué alors ..

J'ai joué plus de 6 heures decu .

Et je suis complétement décu, un super scénarion, mais le gameplay et les graphismes ont été baclé pour moi, il aurait pus etre 10 fois mieux .. mais il aurait fallut qu'il sorte quelques semaines ( mois ) apres .. dommage !

Actu jeux-vidéos, et tests, sur un chouette blog perso : www.gohanblog.fr

Level 3

Level 3
Itachi-Akaza
Inscrit : ‎27-03-2007
Message 7 sur 8 (1 183 Visites)

Bonsoir a tous:smileyhappy:

j ai le jeux en édition collector :smileyvery-happy:et je dois dire que y a des ***** bug mais bon les decor st terrible et tt un bon petit jeux ac une histoire assez differente du film se qui laisse l intrigue( je les vu en avant premier en 3D:Wink::BigGrin:

Je vais dire les pts fort du jeux (pour moi hein:Peace:) y a deja moyen de personaliser st avatar ( physiquement une +-dizein  de choix en homme et femme  y a toute sorte de pouvoir na'vi(les créature bleu) et d arme et pour les humain ( on peu jouer en Na'vi ou en homme (RDA)y a toute sorte d equipement de véhicule d arme en tt genre )

Ds le jeux y a des maps gigantesque la nature est dence a certain endroie et y a tt sorte de créature sur la planete (pandora)

Le monde en ligne est assez simpas 2 camps hummain ou na'vi ac des map super grande et possibiliter de jouer de nuit(la la vegetation devient fluorecente s est juste dingue)

Et le detail possibiliter de jouer en 3D si on a les lunettes mais si on active l option on voie bien que s est la 3D se qui rend le jeux + immerssif

Ma note sera de 16/20  ***** cousi de IA et game play mais sinon je conseil car le film et le jeux st assez different .

Level 1

Level 1
Seb38i
Inscrit : ‎15-11-2009
Message 8 sur 8 (692 Visites)

Après avoir vu le film sa ma donné envie d'acheter le jeu... Est bien déçu :Frown:

Graphiquement déjà le trouve bof, les décors et les textures en elle même sont loins d'être magnifique.

Après au niveau prise en main quel galère, je suis habitué au jeu, mais la, la caméra est une horreur je l'ai réglé au minimum niveau vitesse et inversé l'axe y mais rien n'y fait j'arrive pas.

Niveau bug, il y en a des tonnes (et j'en suis qu'au début..) on passe a travers la matière, quand on monte sur les chevaux on ne peut pas renversé les ennemis on bug contre eux. Le héros est raide comme pas possible (impossible de s'accrocher a un rebord par exemple).

Sinon en point positif j'ai pris du plaisir a joué en t'en qu'avatar, le fait de pouvoir devenir invisible, leur vitesse et toutes leur technique sont vraiment excellente. Le pandorapedia que j'adore je trouve sa trop marrant comme concept.

Pour le en ligne, c'est le désert, j'ai essayé deux trois parties et on pénait a être 4 sur les cartes, dommage car l'idée avait l'air sympa.

En résumé, une grosse déception, après avoir vu le film, je m'attendai a une claque au niveau graphisme (surtout vu les différents test) et honnetement l'attente n'est pas au rdv, l'histoire est bien mais pas plus motivante que sa, et la jouabilité gache encore plus le jeu.

Ma note 12/20.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes