Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 12

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
08 nov. 2010
Par chrisdenimes

chrisdenimes

• Beta Tester
97%
08 Rang
Progression

[PS3] Call Of Duty : Black Ops

62 Réponses 1 826 Visites Créé 08-11-2010
08 nov. 2010
Par chrisdenimes

Donnez votre avis sur ce jeux.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

hakamiah

95%
04 Rang
Progression
hakamiah
Solution Acceptée

Pas évident de se faire un avis pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un COD.

Tout les avis se contredisent :  "les MW sont mieux", "non WAW est génial", "le solo de BO est pourri/génial", "le jeu est moche", etc...

Le seul avis qui a l'air unanime est le multi qui a été ré-équilibré.

Mais là encore, j'entend dire que les maps sont pas extra, qu'il n'y a pas la même ambiance de guerre qu'avec les opus précédents.

Finalement, j'attendrai quelques années pour me les prendre au rabais et faire un solo de 5x5h...

0 Kudos

Re : [PS3] Call Of Duty : Black Ops

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

MOKOVITA06

94%
09 Rang
Progression
MOKOVITA06
Solution Acceptée

Bon moi je ne juge pas entre les deux j'ai bien apprécié MoH malgré qu'il a été cassé un peu partout.... (que j'ai échangé pour Call of Duty je me suis dis pour un Euro pourquoi pas'offre de Auchan'...)

Alors tout d'abord je commence du côté des graphismes certe ce n'est pas Killzone 3 (qui sera monstreux) mais bon ça reste très acceptable,il y a bien plus mauvais et ce jeu ne tire pas sa qualité la dessus mais sur le gameplay toujours très bon sans baisse de Framerate etc...

J'aime bien tout de même les explosions en général et les environnements qui sont variés,bref il est agréable à jouer et c'est le principal.

J'ai noté un léger changement de gameplay 'moins arcade',la vitesse est plus lente et le personnage est plus lourd ce qui est un peu plus réaliste ,en globalité ça reste le même mais en même temps pourquoi changer quand le gameplay est accessible et agréable...

La durée de vie je ne sais pas mais il ne me semble pas long,je fais le jeu tranquillement et pour l'instant j'aime bien...:smileyhappy:

Le multijoueurs est toujours bon,ça reste la même chose avec juste les modifications de gameplay que j'ai cité.

Si vous voulez des supers graphismes et un futur Hit technique et plaisant je conseille d'attendre Killzone 3 mais si vous aimez bien Call of Duty ou tout simplement un bon jeu en attendant pourquoi pas... :smileyhappy:

Bons jeux à tous.

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

minicac59

97%
07 Rang
Progression
minicac59
Solution Acceptée

Aprés moi je vais pas dire que call of duty est inférieur à medal of honor car je rentre dans un débat ou j'aurais pas le dernier mot car les fans comme le dit ci dessus le MVP ( je me souviens plus du pseudo désolé ) juge le nom du jeux et pas les graphismes .

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Titia6413

41%
02 Rang
Progression
Titia6413
Solution Acceptée

Bonjour

j'ai acheté black ops hier et vraiment déçue .

En ligne le graphisme n'est pas aussi réaliste que dans le précedent.On se croirait dans les décors de tom raider et la voix off est vraiment insuportable.*

Après une journée je suis repartie sur mw2

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Stephammer

92%
04 Rang
Progression
Stephammer
Solution Acceptée
Idem, ce Call Of n'est pas un bon Call of. Je ne vais pas argumenter mais il sera vendu aujourd'hui.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

bebert002

21%
02 Rang
Progression
bebert002
Solution Acceptée

Bonjour, je suis entierement d'accord pour dire que black ops nous a decu. En ce qui concerne le reseau il faut absolument qu'il fasse quelque chose car attendre 15 min pour faire une partie et encore avec la chance de la faire completement ca commence a blaser tt le monde. Par contre en ce qui concerne le graphique ca va encore et le menu je le trouve plutot sympa mise a part quelques inconvenients pour rejoindre une session d'amis.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

zZ-iCe_KiLLeD-Zz

22%
02 Rang
Progression
zZ-iCe_KiLLeD-Zz
Solution Acceptée

Perso je trouve que Call of Duty : Black Ops est beaucoup plus realiste au niveau du menu en ligne car dans les precédent Cod il fallait juste monter en grade pour debloquer les armes maintenant il faut les acheter, je pense que cod 7 sera un must en matiere des FPS , Il ne faut pas oublier que cod reste les jeux les plus jouer au monde au FPS , Black ops seul repproche le graphisme n'est pas tip top et quelque que beug au serveur et des Hote ... Mais sinon un jeu niquel au quel on accroche vite , Bon jeu tout le monde ! =P

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

Leather_Face

• Award Winner
92%
08 Rang
Progression
Leather_Face
Solution Acceptée

Leather_Face à écrit :

à part un multi qui plaît ou pas, pour moi ces 2 jeux se valent. Donc faut arreter de caser du sucre sur tout les FPS pour que pour certains il ne voiyent que par Call of duty et rien d'autre.

J'entends déjà dire " le prochain Call of Duty , y'es pas encore sortie,mais il pas encore tout déchirer..." :/

zZ-iCe_KiLLeD-Zz a écrit :

Perso je trouve que Call of Duty : Black Ops est beaucoup plus realiste au niveau du menu en ligne car dans les precédent Cod il fallait juste monter en grade pour debloquer les armes maintenant il faut les acheter, je pense que cod 7 sera un must en matiere des FPS , Il ne faut pas oublier que cod reste les jeux les plus jouer au monde au FPS , Black ops seul repproche le graphisme n'est pas tip top et quelque que beug au serveur et des Hote ... Mais sinon un jeu niquel au quel on accroche vite , Bon jeu tout le monde ! =P

Qu'est ce que je disait ? ^^

0 Kudos

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PSYKO-TFLIAL

80%
02 Rang
Progression
PSYKO-TFLIAL
Solution Acceptée

Black ops est vraiment un jeu qui a un bon fond et une profondeur correcte, mais il est de plus en plus injouable entre

-Les rc-xd a gogos

-Les campouzes au respawns en demolition

-Les campouzes au capteur de mouvement

-Les multiples deconnections de jeu

-Les multiples changement d'hotes

-Les claymores que l'on ne voit pas et qui explose aleatoriement (peut pété a 2m comme a 11m)

-Les campouzes qui campes autour des QG

-Les campouzes qui veulent leur ***** de youri ou de gunship

et j'en passe car la liste est longue ce jeu est devenue le repaires de la campes et des defauts a gogos

j'aimais bien ce jeu au debut, ils me semblé vraiment correcte, mais a la finale c'est juste un call of ou les defauts sont legion, deja a modern 2 c'etait dur a cause de ces noob au LG/machine de guerre, mais la sur black ops c'est pire car on leur donne carrément l'equipement du campeur (Capteur de mouvement, Brouilleur de zone ou faut campé pour que l'equipement soit efficace)

A la finale les call of sont pas realiste car on verra jamaais un soldat partir au combat avec une voiture teleguidé, le blackbird ce super vaisseau spaciale bin sa existe que dans la science-fiction et bien d'autres choses encore. Les call of sont fun mais seulement quand ont ne donne pas au nazes les armes et equipement pour jouer le noob et ce call of la remplie pas ce critere.

Ce call of m'a vraiment deçu et sera mon dernier fini les call of duty

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

TC95600

96%
04 Rang
Progression
TC95600
Solution Acceptée

PSYKO-TFLIAL a écrit :

le blackbird ce super vaisseau spaciale bin sa existe que dans la science-fiction 

Un peu de culture: Le Lockheed SR-71 Blackbird http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird Le 27 juillet 1976, un SR-71 établit un record simultané d'altitude et de vitesse en atteignant 3 529,56 km/h à 25 929 mètres. RESPECT.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

PSYKO-TFLIAL

80%
02 Rang
Progression
PSYKO-TFLIAL
Solution Acceptée

TC95600 a écrit :

PSYKO-TFLIAL a écrit :

le blackbird ce super vaisseau spaciale bin sa existe que dans la science-fiction 

Un peu de culture: Le Lockheed SR-71 Blackbird http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird Le 27 juillet 1976, un SR-71 établit un record simultané d'altitude et de vitesse en atteignant 3 529,56 km/h à 25 929 mètres. RESPECT.

Merci pour la culture mais tu melange un fait reel qui ne peut etre contredit a un jeu auquel on est sencé jouer une periode historique, mais dans le jeu le blackbird n'est pas aeronautique mais spaciale d'ou le fait que l'on peut pas le detruire car aucun missile dans le jeu ne peut passé l'atmosphere (heureusement d'ailleur car sa aurait fait zarbe de pouvoir tiré au lance-roquette ou avec la tourelle anti-aerienne sur un vaisseau hors atmosphére).

Et pour suivre sur les fait historique et reelle alors on peut dire que le famas comem le psg1 est bien d'autre ne sont pas a leur place dans ce jeu car leur date de creation ne vont pas avec la date de la dite guerre, tout ceci n'ets que un jeu, mais il est bon quand même de souligné que parfois l'absurde d'un jeu est assez poussé et notamment dans un call of duty.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

racines

90%
04 Rang
Progression
racines
Solution Acceptée

.........., Black ops seul repproche le graphisme n'est pas tip top ...... .

Les graphismes de BO n'on l'air de deranger personne

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Haikkai

89%
04 Rang
Progression
Haikkai
Solution Acceptée

racines a écrit :

.........., Black ops seul repproche le graphisme n'est pas tip top ...... .

Les graphismes de BO n'on l'air de deranger personne

Pourtant BO n'est pas si joli que ça, la scène de la limousine me fera toujours autant rire, qu'est-ce que c'était mal modélisé. De toute façon ce COD ne vaut pas le MW2, pour moi c'est une daube, mais ce n'est que mon avis ;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

racines

90%
04 Rang
Progression
racines
Solution Acceptée

+1

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

magdane

21%
02 Rang
Progression
magdane
Solution Acceptée

bof.bof. le mode multi,

arret fréquent de partie du à des deconnexions, hier soir ar exemple je n'ai pas fait deux parties de suites. chose qui m'arrive presque pas dans médall of honor et les effets sonores y sont bien meilleures.

chrisdenimes a écrit :

Donnez votre avis sur ce jeux.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

racines

90%
04 Rang
Progression
racines
Solution Acceptée

la difference entre le 6 et le 7 est la meme qu'entre le 4 et le 5

conclusion je reste sur le 6!!!!!

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

roulyan

22%
02 Rang
Progression
roulyan
Solution Acceptée

bonjour

cherche joueur pour defis dans le modezombie avec l'arbalete merci !!!!!

en attente !!!!

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

kamikou72

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
kamikou72
Solution Acceptée

Slt.

J'ai beau être d'accord avec la plupart des critiques sur BO,comme "l'equipement du campeur"(:Lol:) le graphisme scandaleux,les coupures intempestives,je l'aime de plus en plus.C'est grave docteur?j'suis schizo ou maso ?

je l'avais essayé,et trouvé deçevant, mais les parties systématiquement hackées de MW2 ont eu raison de mes belles résolutions.il y a 2 mois j'étais dans le même état d'esprit que PSYKO.

Bizarrement on apprécit ce jeu avec le temps.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Graphikto

67%
02 Rang
Progression
Graphikto
Solution Acceptée

Bonjour,

Pour ma part, je préfère MW2. Parce que :

1. Je préfère l'époque, les armes.
  2. Les graphismes de MW2 sont plus fins et mieux rendus.
  3. Les animations sont mieux réalisées.
  4. Je trouve les bruitages de Black Ops vraiment pas terribles (surtout les armes).
  5. Je préfère les musiques de MW2 (merci Hans Zimmer).

Je n'aime pas le mode Zombies de Black Ops (un zombie ça n'existe pas (c'est mon côté trop terre à terre peut-être :smileywink: ))

Ce que j'ai aimé sur Black Ops, c'est la possibilité de pouvoir sauvegarder les vidéos.

Sinon, les cartes ne sont pas mal.

En définitive, je joue beaucoup plus souvent à MW2 qu'à BO. En attendant MW3 ... même si Battlefield 3 est très impressionnant graphiquement (des vidéos que j'ai vues qui, à mon avis, viennent de la version PC) ... affaire à suivre ...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

kevin-rx8

55%
02 Rang
Progression
kevin-rx8
Solution Acceptée

Pour ma pare je prefaire black ops que mw2 mwa j aime tro le mode zombie

et pour la caliter du mode multi ta tous faux ta une meieur caliter sur black ops

que sur mw2

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Boum-bleydy

23%
02 Rang
Progression
Boum-bleydy
Solution Acceptée

Bonjour à tous. Alors voilà depuis 1 mois ou 2, j'ai un problème avec mon call of duty black ops 1. Quand je fais pour entrer dans le menu multijoueur, un message me disant : ERREUR : Le serveur de Call of duty Black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter 

http://www.callofduty.com/blackops/status. Pour des mises à jours." Pouviez vous m'aidé à pouvoir rejouer sur mon compte Black ops ? Merci d'avance 

0 Kudos

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler