L'avis des joueurs

Répondre

[PS3][DEMO] Mass Effect 3

MassEffect3_Hero.JPG

Bonjour la communauté,

La démo jouable Mass Effect 3 est désormais disponible sur le PlayStation Store.

Prenez la température de cette épopée de science-fiction aux fins multiples, déterminées par vos choix et vos actions au fil du jeu :Thumbs:

Ne manquez pas l'opportunité de tester deux sections du mode solo ainsi qu'à un avant-goût exclusif du mode multijoueur (à partir du 17 février) du jeu le plus attendu de l'année 2012 aux Spike Video Game Awards.

Nous attendons vos commentaires avec impatience:Wink:

Pour information, la sortie de Mass Effect 3 est prévue pour le 9 mars 2012.

Mass Effect 3 for PS3

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PS3][DEMO] Mass Effect 3

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai testé la démo hier soir et je n'ai pas du tout adhéré.

Révélation

L'orientation action du second est toujours prédominante par rapport au premier (le seul qui m'a plu d'ailleurs). L'absence d'environnement ouvert m'a déçu (les 2 niveaux de la démo sont uniquement composé d'une succession de couloir). Alors que dans le premier les munitions des armes étaient illimités, BioWare a eu la très mauvaise idée d'intégrer la gestion de munition dans le second. Cette gestion de munitions est également présente dans le 3ème opus. Ce qui est pour moi une adhération vis-à-vis de l'univers du jeu, car on est dans un univers futuriste avec des technologies avancées et on se retrouve encore à compter ces munitions (Ils connaissent StarWars chez BioWare ou quoi ?). Autre élément qui m'a géné, le scénario semble sans surprise avec une nouvelle incohérence. La Terre est attaquée par les Moissonneurs dès le début. Du coup, Shepard part à la citadelle chercher de l'aide (logiquement le temps qu'il ou elle revienne, les moissonneurs auront tué tout le monde). Bref passons, le jeu propose quand même quelques bonnes nouvelles comme le retour de Ashley ou Kaiden (aucune idée si ils feront parti du commando), Wrex, Garrus, etc..

Autre petit détail que j'ai oublié, les mouvements des personnages ne font pas très naturels, je les ai trouvé pas assez fluide.

Je n'ai pas encore testé les commandes vocales (mais je crains d'avoir quelques soucis à cause de mon oreillette). :smileywink:

[ Modifié ]

Salut à tous

J'ai pas trop aimé.

C'est très joli mais ultra-scripté, les déplacements du personnage sont bizarre ( faite courir votre personnage:smileyvery-happy:).

J'ai trouvé aussi le jeux ultra-simple dans les phases de tir et j'ai rien compris à l'histoire ( obliger d'avoir les anciens épisodes pour comprendre l'histoire ).

Le multijoueur est pire que le solo.

On fait que mourir à cause de la difficulté des ennemis.

A la limite, la démo de Mass Effect 2 était 100 fois mieux.

Bonjour :smileyhappy:

Bon je viens de le tester et ...  Comme chris , j'ai rien compris a l'histoire , après graphiquement c'est plutôt bien , la gestion du personnage est plutôt galère pour ma pars. Bref sans plus. Après nous ne pouvons trop juger car ce n'est qu'une démo. :smileyhappy:

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 5 sur 6 (264 Visites)

[ Modifié ]

Pas trop accroché en ce qui me concerne,je préférais la démo du 2.

Si l'ensemble tient la route, il y a quand même un aliasing prononcé et de grosse chutes du framerate (ce sont surtout ces dernières qui gâchent le plaisir de jeu qui chez moi prime sur tout....)

La jouabilité reste dans la lignée du précédent,ça se prend facilement en main les personnages peuvent paraitre parfois assez scriptés avec des gestes pas très réalistes et rigides.

Il faut voir la version définitive du jeu,si le jeu est meilleur dans sa version finale avec une mise à jour qui améliore au moins la stabilité ce serait déjà mieux.

Level 2

Level 2
Xx-Dr-Rien-xX
Inscrit : ‎24-02-2012
Message 6 sur 6 (207 Visites)

Salut à tous, j'ai testé la démo et je l'ai trouvée assez sympa malgré certaines choses mal faites comme le personnage quand il court.

s'il fallait mettre une note, je mettrais 15/20 car c'est un trés bon jeu avec de bons graphismes mais avec ses petits défauts

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes