L'avis des joueurs

Répondre

Re : [PS3] Demo Motorstorm Apocalypse

[ Modifié ]

Bon, ayant le jeu depuis mardi dernier j'en profite pour faire une petite mise à jour de mes impressions:

Avec mes points positifs et négatifs:

Déjà par rapport à la démo le jeu n'a pas grand chose à voir, le circuit de la démo est l'un non seulement des moins beau, mais également des moins intéressant à jouer, donc ne vous fiez pas trop à la démo.

Sinon au début j'ai eu un peu de mal de découvrir un Motorstorm urbanisé, c'est vrai que le cadre ne m'inspiré moins que les précédent, mais au fil des partie et avec les environnements à éléments qui se déclenchent (automatiquement, pas comme Split Second ou il fallait les enclenchés) et l'IA "sauvage" on se refait vite au feeling Motorstorm.

Les défauts:

-L'IA parlons en justement. Comme dans les précedent, elle est au fraise et "triche" (que j'aime pas ce genre d'IA) impossible de semer vos poursuivant, tout comme impossible qu'ils vous sème.

Dans certaines courses elle est ultra agressive et s'en devient presque frustrant, alors que dans d'autres (de même niveau) elle ne bronche pas. Très mal calibré tout ça mais bon, on reconnait bien la marque de fabrique de Motorstorm

- Autre point, le mode solo en général avec sa durée de vie riquiqui ou il est impossible de débloqué quoi que ce soit (direction le ONline pour ça) un style BD animé pour les cinématique totalement raté (nul, initéressant et moche), ils aurait mieux fait de faire un solo à la Pacific Rift, sans scénar, juste un enchainement de course, et surtout très long comparé à celui là.

- En parlant de très long... Les temps de chargement, omniprésent et trèèèèès long.

- Dernier défauts selon moi, mais qui je l'espère devrait s'arranger: Le Online instable, buggué et qui n'arrête pas de freezer à l'heure actuelle

Les points positif

- Les circuits pour la plupart bien foutu, assez variés et avec certains éléments aléatoire assez impressionnant, ce qui d'ailleurs relève un peu le niveau de la réalisation, qui est je vous rassure très belle (a part certains circuit en dessous) mais dont on est loins de la marque de fabrique du premier Motorstorm.

Mais ça reste dans la trè haute moyenne

- Le Online !!!! Ben oui, je deteste tout ce qui est Online, mais là (quand ça marche) je me suis régalé, les parties sont très fun, il y a du monde et ça lague pas une seule fois... mais pour l'instant c'est super instable

-La possibilité de jouer à 4 sur même écran.

- La personnalisation des véhicules, assez sympa

-La BO personnalisé via le XMB (celle de  base n'étant pas des plus terrible, on est loins des deux premier qui proposé des BO fantastique, surtout le premier)

-Le gameplay, on ressent bien les différences entre chaques classes de véhicules et les différents type de revêtement, sans poussé dans la simulation extrème ça reste très bien géré.

- Pas mal de classe de véhicule (13)

Voilà si vous avez quelques questions.

Veuillez utiliser du texte non formaté

SpeedzEvoZ a écrit :

un style BD animé pour les cinématique totalement raté (nul, initéressant et moche), ils aurait mieux fait de faire un solo à la Pacific Rift, sans scénar, juste un enchainement de course, et surtout très long comparé à celui là.

- En parlant de très long... Les temps de chargement, omniprésent et trèèèèès long.

Je suis 1000x d'accord avec toi!!!

Leur Histoire en BD est d'une nullité sans égale!! Elle gache l'ambiance du jeu!!! On a l'impression qu'ils s'adressent à un public enfantin!! Ce n'était pas le cas des 2 1er Motorstorm.

Pour les temps de chargement, encore une fois d'accord avec toi.

Pourquoi ne pas proposer comme GT5 une installation paramètrable et dispensable? Comme ça chacun fait comme il veut.

Je rajouterai comme défaut, la bande sonore. Là encore l'ambiance n'est plus la meme... Heureusement les courses sont fun. J'ai couché sur Pacific Rift jusqu'à l'obtention du platine. Celui là, avec son ambiance pour gamin de 8 ans..., j'ai du mal à accrocher...

moi j'aime bien le style bd c'est assez sympas et les demolition super sympas
le seule truc qui est bien lol

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 14 sur 16 (207 Visites)

J'ai bien aimé la démo. Surtout les spectateurs sur la piste qui s'accrochent sur le toit de la caisse :Stupid: Et moi qui essayait de les éviter :Shame:

@ SpeedzEvoZ : Plutôt cool le fait de pouvoir mettre sa propre musique. Une bonne news parmis d'autres :Thumbs:

En tout cas ça me donne ben envie de le prendre. A voir.

daisuke94 a écrit :

@ SpeedzEvoZ : Plutôt cool le fait de pouvoir mettre sa propre musique. Une bonne news parmis d'autres :Thumbs:

Déjà possible dans le deuxième opus :smileywink:

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 16 sur 16 (169 Visites)

Ah ?! ok au temps pour moi, merci pour le tuyau Deviil-Boy :Thumbs:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes