L'avis des joueurs

Répondre

Level 1

Level 1
Kevin5791
Inscrit : ‎18-01-2011
Message 71 sur 72 (161 Visites)

Re : [PS3] Gran Turismo 5

Je connais un ami qui l'a et je l'ai tester un peu, les graphismes sont excellents comparé à l'ancien Grand Turismo ou celui qui existe sur Psp.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PS3] Gran Turismo 5

C'est un très bon jeu de simulation, la physique des voitures est vraiment bien gérer ce qui rend le jeu très réaliste en terme de jouabilité.

Les graphismes sont correctes même s'il y a beaucoup d'aliasing, le plaisir de jeu est intacte (surtout avec les voitures premium).

Le menu du jeu est très ergonomique et très classe, de même pour les musiques du jeux et les sons.

Petit problème au niveau du rallye et du karting, vu qu'elle conserve la maniabilité du jeu, les dérapages et autres sont parfois un peu trop exagéré et mal adapté. Le Nascar est par contre très bon.

Sinon il est possible de jouer en multi en ligne. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé!

Je le conseil à ceux qui aiment le concept de 'vrai simulation de conduite', sinon dirigé vous vers des jeux de courses un peu plus arcade.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes