L'avis des joueurs

Répondre

[PS3] Max Payne 3 : Vos premières impressions

Max Payne 3 PS3.jpg

Hello tout le monde :smileywink:

Et oui ! J'en connais quelques uns qui on dû chercher la bêbête aujourd'hui et qu'ils ont testé :smileyhappy: 

Et pour ceux qui ont joué, j'aimerais savoir vos impressions sur ce jeu ? Solo, Arcade, multi ? 

Dîtes- moi tout :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PS3] Max Payne 3 : Vos premières impressions

Pour le moment n'ayant fait que du solo, le jeu est vraiment tres prenant, j'ai l'impression de jouer à un film d'action surboosté, le scénard est juste éxcellent. On peut enchainer les séquence de slow motion tres simplement. Meme si on est aidé le jeu est quand meme assez difficile, si on rush comme un porc on est sur de se faire aligner comme un lapin, bref on ne fait pas n'importe quoi.

Graphiquement c'est super joli et les animes sont awesome.

Pis j'adore le coté super alcoolo de max payne, j'ai jamais fait les autres, mais le mec se tape de ces bitures :smileyvery-happy: je crois que je vais gréfer un verre de scotch à mon flingue :smileylol:

Bref ce jeu est un must du genre, c'est du Rockstar pur jus, c'est grace à des jeux comme ça qu'on se dis, p**** qu'est ce que c'est bon le jeu vidéo.

Uploaded with ImageShack.us

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 3 sur 9 (431 Visites)

Salut à tous

Après quelques heures de jeux en solo et Multi, je donne mon avis:smileyhappy:

Le solo est très difficile, on meurt direct si on fonce dans le tas sinon la mise en scène est très hollywoodienne mais à la sauce Rockstar ( persos bargo, les riches et les pauvres, les gangs...).

Je trouve que l'histoire est moins sombre que les précédant opus est plus spectaculaire façon COD ( je suis au niveau de la boîte de nuit...).

Sinon le gameplay, c'est la même chose que Max Payne 1/2 avec plus de mise en scène impressionnant comme les Uncharted.

Le gros défaut, c'est les sous-titres TROP PETITS:smileymad:

Le multi, c'est de la bombe.

C'est une prise en main immédiat, on s'éclate direct.

Les modes de jeux sont ultra classique mais efficace, le système de classe et la personnalisation sont bien foutus , le mode guerre de gang addictif.

Pour moi, c'est l'équivalent d'un Uncharted 3.

Un très bon jeux avec un multi addictif:smileyhappy:

PS : Le truc du RockStar Pass pour avoir tout les DLC... BOYCOTT ( surtout avec une version GOTY en 2013 ) mais RockStar à l'habitude de mettre des DLC gratos donc...

BF3 Stats

[ Modifié ]

chrisdenimes a écrit :

Le gros défaut, c'est les sous-titres TROP PETITS:smileymad:

C'est vrai que les sous-titres sont TROP PETITS :smileymad: La prochaine fois faut que je m'achète une loupe pour voir :smileyvery-happy: Franchement :smileyindifferent:

bonjour

meme avis que precedemment mais par contre je signalerais de gros bug en multi : plantage console danc certains modes, lancement partie difficile, ...

Beta Tester
Cr0wSeb
Inscrit : ‎02-10-2007
Message 6 sur 9 (395 Visites)

Mouai pas mal...

Un début qui m'a fait dire que je m'étais trompé et petit à petit cela devient intéressant.

Les controls proposés par défaut me paraissent un mauvais choix j'ai donc fini par opter pour le Type 4 avec L1-F1 pour le tir. De toute façon je trouve les controls baclés (un exemple parmi d'autres : galère pour changer d'arme - passer au flingue en 1 seule touche - en multi ou alors je n'ai pas encore trouvé mais bon si je cherche c'est qu'il y a un pb...).

Les temps de chargement sont atrocement longsssssssssssssss. Même pour lancer le jeu (avant d'arriver au menu principal).

Je ne trouve pas qu'il y ait plus de cinématiques que Uncharted et je trouve étrange que personne ne rapproche ces 2 jeux (assez souvent sur le net) car ne serait ce que graphiquement je trouve qu'ils se ressemblent étrangement (les 2 moteurs ne seraient t'ils pas cousins lointains :smileywink: ).

Du coup, en faisant cette comparaison je trouve que Max Payne 3 manque d'un peu de saveur.

Petite remarque supplémentaire, même en niveau moyen on meurt assez facilement. J'ai été étonné par la "difficulté" de Max Payne 3.

Le multi est très léger (de ce que j'ai pu voir, car je n'ai pas testé tous les modes): comptez 3 cartes par mode de jeu avec des cartes qui reviennent d'un mode à l'autre. Personne n'aurait accepté cela d'un autre jeu et personne ne dit rien là dessus... Suis je le seul à voir 3 maps par mode ?

De plus on ne peut pas faire grand chose en attendant le choix du serveur, même pas quitter...

Il y a aussi quelques bugs et maladresses dans la gestion de la caméra par exemple : des fois on ne peut même plus regarder en haut ni en bas, ou alors le mouvement de la caméra est difficile à gérer en multi. Les objets spéciaux - voir masque de gorille ou gilet pareballes par ex - qui ne s'affichent pas sur votre personnage...

Pour les plus :

* Il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent en ce moment

* Graphiquement le jeu devient sympa après quelques chapitres (ce n'est que mon avis)

* Le personnage est sympathique

* L'histoire est interessante

* Les modes du multi sont plutot innovants et en lien directe avec le jeu

Bref bilan mitigé pour ma part...

Beta Tester
Cr0wSeb
Inscrit : ‎02-10-2007
Message 7 sur 9 (331 Visites)

Après avoir fini le jeu je reste sur mes positions... Le solo est très sympa et le multi est POUR MOI une grosse daube. Je revends le jeu le plus vite possible tant qu'il vaut encore quelque chose sur le marché de l'occaz'.

Personnellement (petits bugs mis à part) je trouve le jeu très réussi, on se prend vite au jeu. Je n'éprouve pas de difficulté particulière avec le système de commande. L'histoire est bien ficelée, totalement d'accord pour la grosseur des sous titres mais je pense que c'est un problème qu'ils pourront corriger rapidement. Je suis bientôt à la fin de ma 1ère partie en mode normal et le challenge est déjà assez élevé je me demande ce que cela va donner dans les autres modes. Sinon concernant le multi je n'ai pas encore essayé!

Le multijoueur est sympathique mais à peine 1000 personnes sur les serveurs..

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes