le 22-10-2009 06:43 PM

Donner votre avis sur ce PES 2010 ![]()
Bon je donne le mien :
Graphiquement c'est très bien et meme beaucoup mieux que fifa, mais alors niveau gameplay et placement des gars sur le terrain c'est nettement en dessous.
Donc pour moi, prenez fifa.
Mais si vous etes un grand fan de PES vous allez adorer c'est une certitude.
Et sa c'est cadeaux http://www.youtube.com/watch?v=YLT96tIgpT4
le 22-10-2009 08:00 PM
Voilà, j'ai fais quelques matchs, alors, je donne mon avis aussi!! ![]()
Alors, graphiquement, il n'y a pas à redire, c'est tres beau!! Bravo KONAMI!! Du très beau travail!!
Niveau SON, il y a eu beaucoup d'amélioration, fini les commentaire saoulants de Christian Jean-Pierre & Co!! J'aime bien ces nouveaux là, moins bon que FIFA, mais j'aime bien tout de même!!
Niveau game play, y a pas trop de changement, par rapport à la cuvée 2009, mais on s'y fait tres vite!!!
Et le mode online, est tres bien comme ça, ne le changer plus KONAMI s'il vous plait!!
Je lu mettrai 15/20 (Jeuxvideo.com) 17/20
Voilà ![]()
le 22-10-2009 08:39 PM
le 22-10-2009 09:30 PM
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de post concernant ce PES à l'heure actuelle (peut-être que nombreux d'entre vous qui alimentent ce forum sont en train de jouer ?)
enfin bref après avoir joué à FIFA 10 (sans vouloir polimiquer mais on ne peut échapper à la comparaison) je pense que les animations ne sont pas terribles (contrairement aux phases de ralenties ????) et il manque de liant entre chaque passe afin de bien construire son jeux. Les joueurs manquent de rapidité au niveau des contrôles de balles mais après avoir joué plusieurs matchs je pense qu'il va falloir beaucoup abuser de la touche R2. Niveau graphisme rien à dire c'est l'amélioration net de cet opus (couleurs et pelouse du terrain bien faite). J'arrive à m'amuser lors de certaines phases de construction (peut-être que je commence à maitriser et comprendre le gameplay).
Niveau réseau pas de souçis sauf un petit temps de latence mais rien de grave
En conclusion ce PES10 est moyen/bon et j'ai l'impression que le jeux est revenu sur ses fondamentaux qui ont fait son succés par le passé sur PS2 dommage que les animations ne suivent pas (cf voir ci-dessus) mais c'est de bonne augure pour le prochain PES à moins qu'un patch corrige tout cela mais je n'y crois pas une seule seconde.
le 23-10-2009 08:58 AM
le 29-10-2009 02:16 PM
Hello, un petit avis perso.
J'ai acheté FIFA et PES, histoire de pouvoir comparer. Grand fan de PES jusqu'à la version 5 (j'avais un peu arrêté le foot sur console depuis quelques années), j'ai été surpris de voir que FIFA a réalisé autant de progrès. PES me semblait sans rival, et je me rend compte aujourd'hui que EA Sports a su faire progresser son jeu tandis que Konami a perdu du terrain.
Bref, tout ça pour dire qu'après quelques parties (pas encore beaucoup malheureusement), il me semble que FIFA soit un peu au-dessus de PES. PES est un peu plus beau, mais je trouve les animations des joueurs pas naturelles, et le jeu est moins réaliste que FIFA.
Cela dit, je trouve que l'écart n'est pas aussi énorme qu'on peut le lire presque partout (avec des journalistes qui mettent des écarts de notes surprenant parfois).
Aujourd'hui, je m'éclate plus avec FIFA, mais je pense que si je n'avais que PES, je m'éclaterais aussi. Surtout, je suis certain qu'il ne manque pas grand-chose à PES pour repasser devant, et j'attendrais la sortie de l'opus 2011 avec un grand intérêt !
le 04-03-2010 10:17 AM
Je déterre un peu ce post et d'ailleurs vue la guerre entre PES et FIFa je suis étonné du peu de commentaires ...
Je connais la suite PES depuis de longues années puisque j'ai commencé avec ISS PRO Evolution sur Playstation 1 si ma mémoire et bonne après avoir abandonné FIFA après l'opus 98 très décevant à l'époque.
Je découvre depuis une semaine PES 2010 sur la playstation 3 que je viens de m'offrir. Jusqu'a il y a une semaine, j'en été resté à PES 2008 sur Playstation 2.
J'avoue que je trouve le passage un peu rude. Certes, il est beau ce jeu... les mouvements sont nickels, la pelouse, les stades ...
mais alors.. côté maniabilité des joueurs ... j'ai l'impression de revenir loin en arrière ... la conduite de balle est poussive, les changements de direction très lents ou très délicats. Impossible d'affronter en 1 contre 1 un joueur sans se faire prendre la balle. Les mini dribbles sont impossibles à exécuter ...
La prise en main est donc je trouve très délicate ... je pense que je vais m'améliorer.
Je trouve que les déplacements sont un peu lents également. On a l'impression que tous nos joueurs sont le Thierry Henry de la défaite 0-2 contre l'Espagne hier soir ... des gros lourdeaux ...
Bref, pour l'instant, je suis mitigé.
En revanche, je découvre les joies des confrontation en ligne avec d'illustres inconnus venant du monde entier et ça ça me rejouis malgré mes 3 défaites pour 4 matchs joués !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]