L'avis des joueurs

Répondre

[PS3] Portal 2

Ce jeu a eu de très bonne note mais malgrès quelque vidéos j'hésite toujours a l'acheter.

J'aimerai avoir vos avis sur le jeu : Portal 2 . Merci :smileyhappy:

• Editeur :Electronic Arts
  • Type :FPS / Réflexion
  • Sortie France :21 avril 2011
  • Classification :Déconseillé aux - de 12 ans
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PS3] Portal 2

Justement je conteste toute ces notes. Un jeu ou tu te prends la tête pour avancer, faut aimer quoi. De toutes façon, c'est dur de faire un test sur ce jeu. Tu c'est comment il se déroule, et c'est comme ça tout le long. A toi de voir. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Kikoo_
Inscrit : ‎09-04-2004
Message 3 sur 13 (576 Visites)

Je l'ai et fini à 100% sur PC (Solo + Coop), et perso je trouve que c'est un excellent jeu. Certes il ne faut pas avancer et tirer bêtement comme dans Bulletstorm. Mais c'est bien parce qu'il fut réfléchir qu'il est excellent !

ありがとうございましたおじいさん!

[ Modifié ]

Tu hésites? N'hésite plus. Ce jeu est unique et génial, au sens propre du terme. Je n'ai pas encore testé la co-op (PSN Outage powa) mais ça promet aussi. :smileyhappy:
Par contre si tu peux, joue au premier Portal, il est à 9€ sur Steam si ton PC peut le faire tourner. :smileywink:

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

[ Modifié ]

J'ai eu l'occasion d'y jouer en rendant visite à mon frère (toujours pas récupéré ma PS3), et j'ai torché la partie solo en une demie-journée. Certes, ça a été rapide mais c'est parce qu'il m'a littéralement scotché du début à la fin.

Après un premier Portal très intéressant bien que court, Valve signe pour un Portal 2 avec plus de tout: plus de durée de vie (une dizaine d'heure au lieu de 5h pour le solo), plus de scénario, plus de musiques, plus de passages dans les coulisses, plus de dialogues, plus d'humour, plus d'éléments de gameplay, plus de complexité dans les énigmes (sans pour autant être inabordable), plus de contenu, plus d'environnements, plus de détails, plus de clins d'œil et petits secrets,....

Alors certes, on ne retrouve pas de phrase cultissime façon The cake is a lie, mais rien que pour les nombreuses répliques hilarantes des protagonistes, ça vaut le coup. Qui plus est, les nouveaux éléments de gameplay tels que les liquides physiques apportent encore une nouvelle façon de penser et de résolution des casse-têtes.

Enfin, le jeu a le grand avantage de répondre aux peu de questions que l'on pouvait se poser dans Portal, comme l'histoire d'Aperture Science et de son centre d'enrichissement personnel ou encore comment a été créé(e) GLaDOS.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas Portal, je recommande d'abord d'y jouer sur PC, Xbox 360 ou PS3 (via Steam, Portal : Still Alive ou The Orange Box) et si vous accrochez, alors ruez-vous sur Portal 2. Quant à ceux qui ont déjà joué et aimé Portal, je ne peux que recommander chaudement le jeu, même si je n'ai pas eu le temps de faire la partie coop (qui, dit-on, est elle aussi très complète).

Je rejoin les quelques avis posté plus haut.

Portal 2 est excellent !

Ayant adoré Portal 1, j'avais un peu peur d'être déçu par ce Portal 2, mais il n'en est rien, le jeu tient toutes ses promesses, avec une mise en scène amélioré (et excellente à certains endroits), un humour ravageur, et une partie sonore impeccable.

Le mode coop est très bien pensé et la durée de vie (solo + coop) dans son ensemble très correcte.

D'autant plus qu'on reviens sur le solo avec grand plaisir !

Merci pour vos avis j'ai suivi vos conseils et j'ai essayé portal 1 j'ai adoré donc voila j'ai portal 2 maintenant :smileyvery-happy:

Il est excellent ce jeu

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 9 sur 13 (275 Visites)

Pour l'instant j'ai fait une petite partie du coop et du solo et il est juste super !

Bon je vien de finir portal ^^

Moi qui n'avait encore jamais fait un portal juste la démo sur pc , c'est juste super . Des phrases comiques , musique très sympa , des moments on peut rester bloquer un certain temps et la lorsque l'on trouve la solution on devient tout fier et sa jadore :smileyhappy: ( eh oui !! ^^ ) Une fin super ! 

Bref je le recommande a tous ! ^^

Le coop je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment génial aussi !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes