L'avis des joueurs

Répondre

Member

Member
ExoFab
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 31 sur 38 (442 Visites)

Re : [PS3] The Saboteur

salut,

j'ai joué aux deux et je peux aux deux et je peux te dire que tu prendra un enorme plaisir aux 2 (vu que tu a l'air d'etre un joueur qui fait les jeux a fond comme moi).

assassin creed 2 est excellent du point de vue scenario, gameplay, et culturel (rare dans les jeux) et tu tripera a etre un assasin (si tu as joué au 1er il est 2 fois mieux car plus varié).

The saboteur est tripant car il est bon de flanqué une trampe aux nazis et l'ambiance est geniale. il a une durée de vie plus longue. le gamplay est legerement moins bon mais different. on s'habitue tres vite. c'est vraiement un gta like.

les trophees platine ont l'air faisable sur les 2 si on insiste un peu.

n'hesite prends les 2 !

ExoFab

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
jarodswan
Inscrit : ‎06-12-2008
Message 32 sur 38 (437 Visites)

[ Modifié ]

Franchement j'ai eu ce jeu en méme temps que Mordern Warfare 2 et franchement ce "***** d'irlandais" (c'est pas moi qui le dis mais le héros du jeu) m'a fait laché prise , le scénario est bien ficelé et donne envie d'avancer , le gameplay est sympa (seul bémol la conduite des véhicules un peu fouillie) et le héros est attachant par son histoire et son caractére .

Le mélange des genres cité plus haut , ben ça le fait grave , bon paris donne l' impression d' étre peuplé uniquement de nazis et de prostituée mais je peut pas jugé j' étais pas né à cette époque ^^

Sérieusement je conseilles vivement ce jeu , pour moi c'est une des trés bonne surprise de cette année avec Batman Dark Asylum .

bon j' y retournes rien que d' en parler ... :smileyhappy:

PS : Pour ce qui est de la censure, seul l'image des croix gammés est censuré dans ce jeu , les uniformes , les noms des protagonistes malheureusement connus de la seconde guerre mondiale sont cités , et on parles bien de l' ennemi nazis et pas d' autre chose , donc le contexte historique n' est pas censuré seul l'image du symbole nazi l'est et c'est pas un soucis pour le jeu , pas un mal non plus d'ailleurs on l' a bien assez vu dans les bouquins d' histoire (avec les conséquences qui vont avec)  on peut façilement s'en passer .

Image Hosted by ImageShack.us

Level 3

Level 3
TheTenth
Inscrit : ‎02-04-2007
Message 33 sur 38 (399 Visites)

Il faut signaler que la partie "discrétion" est très importante, rentrer dans un campement avec 50 Nazis est suicidaire. Sur la carte, votre personnage est entouré d'un rond jaune, si vous courez il grandit, si vous marchez au pas il rétrécit, si vous avez un uniforme Nazi, il est plus petit.

Level 1

Level 1
Seb38i
Inscrit : ‎15-11-2009
Message 34 sur 38 (390 Visites)

Mon avis sur le jeu est que pour un premier il est vraiment très bon, l'ambiance est excellente, la musique j'accroche vraiment, l'histoire est original est se passe a un rythme rapide du début a la fin.

Seul point noir le coté camouflage, vous êtes déguisé en nazi, vous passer en marchant rapide (pas courir) vous vous faite reperer, vous passer trop près vous vous faite reperer.

Vous voulez passer a un controle de papier déguisé dans un véhicule allemand pareil reperer, la même chose dans un véhicule normal ou même pas déguise, sa passe a l'aise.

Bref je trouve que les allemands nous reperent trop sans raisons défoits. Sinon quelque léger bug comme rouler au fond d'un lac avec la voiture sans souci ou des nazis qui apparaissent et disparaissent durant certaines cinématique.

Mais bon dans l'ensemble sa ne gêne pas le jeu ni le plaisir d'en connaître la fin. Durée de vie très bonne, pour l'histoire principale en normal j'ai mis 14h, en sachant qu'il y a pas loin de 900 missions annexe, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait compter 40 h pour le platine.

En résumé je lui mettrai 16/20 vraiment un bon jeu pour moi très proche de gta.

Level 3

Level 3
Furyfester_Alix
Inscrit : ‎22-11-2009
Message 35 sur 38 (375 Visites)

Merci pour tous ces commentaires constructifs sur ce jeu. Je viens de le passer dans mon top 3 de prévisions d'achat au vu de ce qui en a été dit sur ce topic. Merci à tous

Level 3

Level 3
hades66
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 36 sur 38 (374 Visites)

Seb38i a écrit :

Vous voulez passer a un controle de papier déguisé dans un véhicule allemand pareil reperer, la même chose dans un véhicule normal ou même pas déguise, sa passe a l'aise.

Simplement parceque dans le jeu on te délivre des faux papier civil, donc si tu est habillé en nazi c'est normal que tu ne passe pas et qu'ils veuillent t'arreter non?

Level 1

Level 1
xDante83x
Inscrit : ‎22-11-2009
Message 37 sur 38 (362 Visites)

the saboteur est un bon jeux mais je trouve un peut ***** les missions libre car plus de 1300 c'est un peut abuser , j'ai eu le platine quand même avec à peu près 65 heurs de jeux en jouant tranquille :Thumbs: bon jeux à tous :Smile:

Level 3

Level 3
jarodswan
Inscrit : ‎06-12-2008
Message 38 sur 38 (355 Visites)

[ Modifié ]

Alors après des heures de plus passer sur ce jeu , je le trouve de mieux en mieux (ce qui est rare) et je ne me presse pas , c'est un exellent gta-like !
Pour reprendre l' avis de xDante83x , les missions libres en grand nombre sont une bonne chose , car la plupart des gens ayant jouer a gta4 savent qu'une fois les missions faites il est bon de pouvoir trouver de quoi s' occuper dans un jeu de ce type .

Et franchement le faite de pouvoir grimper partout à l' assassin creed c'est un bonheur , mon seul regret l' absence d' un petit mode multi que l'aurait bien fait , gloire a feu pandemic studio qui nous livré un merveilleux chant du cygne.

Image Hosted by ImageShack.us
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes