L'avis des joueurs

Répondre
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 11 sur 16 (515 Visites)

Re : [PS3][import] Rocksmith

[ Modifié ]

je vois que ton choix va plutot vers une SG :Thumbs:

malko06 a écrit :

Mon penchant irait vers celle là : Vintage VS6 Cherry

concernant celle la :

"Vintage" est une marque qui n'est pas tres connu.

donc la revente ne sera pas forcement évidente, et la forme peut etre légèrement différente par rapport à la vraie Gibson SG (meme si on ne le vois pas sur la photo)

perso, pour quasiment le meme prix, je t'orienterai plus vers l'"Epiphone Vintage G-400 WC"

(16€ de moins pour l'Epiphone)

Epiphone est sous licence Gibson, donc la t'es sur que tu aura une bonne réplique de la vraie SG

c'est d'ailleur celle que j'ai;

à part quelques petites différences esthétique qui sont du à l'année où je l'ai achetée;

genre, moi j'ai des points à la place des trapèzes, je n'ai pas de capots sur les micros et il est écrit "Gibson" en haut du manche à la place de "SG". (sur le cache de la "Truss Rod" )

malko06 a écrit :

ou budget plus serré la harley benton hbs200bk 

alors pour celle la, c'est vraiment ce qu'on appel le bas de gamme. (d'où le prix)

le type de bois du corp n'est pas indiqué, on peut donc en déduire que c'est surement du contreplaqué. (en tout cas ce n'est surement pas de l'Acajou ou autre)

à la limite, comme l'autre, je t'orienterai plutot vers l'Epiphone... (mais bon, la elle est 50€ plus chère)

---------------------------------------------------

sinon, si t'es curieux et que tu veux voir ce qui se cache derriere la plaque noir qui est au dos de la guitare :

SG elect.jpg

(d'origine il y a un peut moins de fils, car les micros d'origine ne sont pas splitable et il n'y a pas de potars push-pull)

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
JohnBAir
Inscrit : ‎09-01-2011
Message 12 sur 16 (475 Visites)

Salut, joe.
Juste une question...
Comme tu as changé tes micros pour de Seymour duncan et changer les potards. As-tu remarquer une amélioration des la detection des notes dans rocksmith? Genre pour les accords de puissance ou les double stop?

[ Modifié ]

Hello.

Le jeu sort en Septembre 2012.

Parmi les morceaux :

- Eric Clapton : Run Back To Your Side.

- Radiohead : High And Dry.

- Nirvana : Breed.

- Blur : Song 2.

- Pixies : Where Is My Mind.

-The Cure : Boys Don't Cry.

-The Rolling Stones : The Spider And The Fly.

- The White Stripes : Icky Thump.

- Muse : Plug In Baby.

Source : PlayStation.Le Magazine Officiel - France.

Avril 2012.

Member

Member
Bloody-will03
Inscrit : ‎16-05-2012
Message 14 sur 16 (416 Visites)

j'aurai largement eu le temps d'aprendre tous les morceaux et d'attaquer les DLC du store US (qui commencent à proposer un choix relativement conséquent de nouveaux morceaux)

Sera t-il possible d'acheter les DLC avec le compte francais, lorsque elles seront disponible sur la version francaise ? (tout en ayant un jeu d'import)

Et faut-il crée un compte americain pour pouvoir joué a ce jeux?

Level 2

Level 2
Ydil
Inscrit : ‎17-06-2011
Message 15 sur 16 (299 Visites)

[PS3] Rocksmith

[ Modifié ]

Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que valait la guitare vendu avec le jeu. Si ca peut faire pour commencer et à se familiariser avec le jeu et la guitare.

Merci pour vos avis.

Level 2

Level 2
Ydil
Inscrit : ‎17-06-2011
Message 16 sur 16 (285 Visites)

Re : Rocksmith

Bon maintenant que le jeu est sortit ce qui on acheter le pack guitare plus jeu vont peut-être pouvoir me donner des infos sur la guitare.:Wink:

Merci

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes