L'avis des joueurs

Répondre

[PSN] OutRun Online Arcade

Salut, n'hésitez pas à donnner votre avis sur OutRun Online Arcade. :smileywink:
Plus connu sous le pseudo de coco08. ^^

Ma collection - Mes tests
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 2 sur 27 (3 583 Visites)

Re : [PSN] OutRun Online Arcade

Je suis en train de le télecharger, je donnerai mon avis dessus dans la soirée ou demain quand je l'aurai bien testé :smileyhappy:

Re: Re : [PSN] OutRun Online Arcade

ArnoFR wrote:
Je suis en train de le télecharger, je donnerai mon avis dessus dans la soirée ou demain quand je l'aurai bien testé :smileyhappy:

Merci :smileywink: :smileyhappy:

Fifa 10 Data Editor

Level 3

Level 3
chaton_51
Inscrit : ‎29-05-2008
Message 4 sur 27 (3 566 Visites)

Re : Re: Re : [PSN] OutRun Online Arcade

Si certains on connu le out run COAST to COAST.. moi perso je l'avais sur pc.. bah en gros c'est la meme chose :smileywink:

y a apparement un mode online que j'ai pas encore testé

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 5 sur 27 (3 592 Visites)

Après avoir y joué une petite heure, je dois dire que je ne suis pas déçu...

Si vous avez aimé OutRun sur bornes d'arcades ou la version PSP 'Coast To Coast', vous aimerez celui-là, il est identique sur tous les points, hormis sur les graphismes qui sont plus net plus detaillés.

10 Ferrari présentent, 5 modes de jeux solo (Mode Outrun, Coup de Coeur, Contre la montre, Outrun 15 Parcours et Contre la Montre 15 Parcours), et un mode en ligne pouvant contenir jusqu'à 8 joueurs dans la même course.

Ma seule partie en ligne que j'ai faite n'était pas nikel, certains adversaires laggaient, cependant ma course était fluide, comme dans le mode solo.

Dur de dire si vous allez aimer si vous n'y avez jamais joué, c'est spécial, arcade, prenant...du bon Outrun quoi ^^

9.99€, raisonnable pour un tel jeu, mais peut s'avérer lassant à la longue, rares seront les sessions de 2h de jeu ou plus sans être lassé.

8/10.

C'est l'adaptation pure et simple d'Outrun 2 sorti sur Xbox.

Elle n'a pas été retravaillée.

Plusieurs indices sont là pour le montrer : apparition du logo Outrun 2, la date sur le générique de fin : 2004.

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 7 sur 27 (3 545 Visites)

trop de souvenir avec se jeu je me le prend direct

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Comment faire pour passer a cote d'un titre comme celui la ..... sans parler des musiques qui resteront pour beaucoup comme dans les "meilleurs" de tout les temps, l'epoque de la borne d'arcade avec les sieges en VRAI cuir personne ne le ferai de peur d'avoir des coups de cutter dedans de nos jours :smileysad: .... bref le download est en cours on va attendre la fin du "rush" avant de se faire une bonne grosse idee du jeu mais pour du psn je suis sur que c'est bon ... et 10 euros au prix des cloppes et d'un cafe ca occupera toujours plus de temps :smileytongue:
Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 9 sur 27 (3 551 Visites)

[ Modifié ]
Ayant craqué pour ce petit bijoux de rétrogaming,pour ma part,j'en suis trés satisfait,techniquement parlant c'est totalement ''arcade like'' avec le 1080p en 60 im/sec en prime,avec des glows et post-processes plus fins que sur la version arcade et PlayStation2 ou xbox1...Le mode Online est savoureux à souhait et globalement le jeu tient vraiment la route pour 10 €uros...Les points négatifs sont : le manque des anciens stages du premier OutRun2 arcade (alors que dans OutRun 2006 ou Coast to coast ils étaient présents...),idem pour les voitures à debloquer ainsi que les nombreuses soundtracks remixées à débloquer et certains modes de jeux...(Rassurez-vous,les missions coup de coeur sont toujours présentes.)...Bref il ne s'agit pas du portage de OutRun 2 Coast to coast ou 2006 en HD,mais seulement de la version arcade de OutRun 2 SP...Dommage,je pense qu'un addon payant arrivera et comblera ces lacunes... En tout cas pour moi,c'est du bon 8/10 en l'état ! Et ce jeu est indispensable pour tous les gros fans d'OutRun et de Yu Suzuki...TOP !
Message modifié par ZeVinSyL le 16-04-2009 07:27 PM

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

salut,

Gameplay 100% ridge racer

voila c tout

the World is yours

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes