L'avis des joueurs

Répondre

[PSN] The Walking Dead

Donnez votre avis sur le jeu! Du moins pour l'instant sur l'épisode 1, les autres sont à venir!

J'ai une question importante, le jeu est-il en français, textes et doublages?

absolute hits radio

Ecoutez MA WEBRADIO de tous les hits en cliquant sur l'image ci-dessus!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PSN] The Walking Dead

Salut à tous

J'ai fait uniquement la démo

Pour la démo, le jeux est anglais et les doublages aussi.

Après concernant le jeux en lui-même, c'est un point§click comme Retour vers le futur.

Le jeux se rapproche plus de la BD avec ses graphismes "Cell-shading".

Il y a pas mal de dialogue ( le personnage parle à haute voix :smileyindifferent:), pas mal d'exploration comme un silent hill.

Le gros défaut, c'est que le jeux est très dirigiste et les phases d'actions ( attaque des zombies ) sont sous forme molle au cause du système de QTE.

Un moment, j'ai raté le QTE...je suis pas mort ( le zombie met 1h pour m'attendre:smileyindifferent:).

Moi, j'ai bien aimé le côté exploration et l'histoire:smileyhappy:.

BF3 Stats

Je n'ai testé que la démo mais c'était intégralement en anglais textes et voix.... :smileysad:

Pour le reste le côté jeu d'aventure avec quelques QTE pour les phases d'actions est plutôt bien fait. Après je ne suis pas sûr que ce soit ce que recherche les fans de la licence.  

helldamiano a écrit :

Après je ne suis pas sûr que ce soit ce que recherche les fans de la licence.  

Tu penses qu'il aurait du faire un Silent hill-like ?

BF3 Stats

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 5 sur 15 (483 Visites)

le fait que la démo ( je n ai fait que ça) ne me dérange pas,par contre qu est ce c est mou.....

Je le trouve pas plus mou que Heavy Rain. :smileyvery-happy:
C'est pas mal d'après le début du premier épisode et ils se sont franchement amélioré niveau graphismes et animation par rapport à leurs précédents jeux. A voir, quand tous les épisodes seront sortis si le scénario est correct, mais déjà le fait d'avoir des choix à faire et qui sont mémorisés est un plus.
Bizarre pour le français, ils auraient au moins pu faire des sous-titres.

fan de la série (BD hein... la série TV est un cran en dessous) j'ai bien aimé le rendu cell-shading qui renvoi à la BD... par contre, effectivement pas même de la vost... dommage, ça ne donne pas envi de prendre le pass si je ne comprend rien au final !

Très basique dans le game play, on frise la BD interactive, si peu exploité sur PSP (snif !) Bien vu pour les actions ou réponses mémorisé tout au long de l'aventure, cela doit réserver quelques situations plutôt sympathique sur l'ensemble des épisodes !

[ Modifié ]

chrisdenimes a écrit :

helldamiano a écrit :

Après je ne suis pas sûr que ce soit ce que recherche les fans de la licence.  

Tu penses qu'il aurait du faire un Silent hill-like ?

Non, justement je ne pense rien :smileyvery-happy:. Juste que ne connaissant pas le comic, je ne savais pas comment les fans allaient le percevoir. :smileyhappy:

C'est plutôt joli, graphisquement j'aime beaucoup. :smileywink: 

Niveau gameplay c'est efficace, déplacement d'un genre de "croix" et actions contextuelles assignées.

Apparemment les différentes réponses ont une incidence sur la suite, ce qui peut être interessant.  

Dommage que ce soit en anglais, et j'ai activé les sous titres dans les options, y a rien qui s'est mis :Confused: 

Je viens d'essayer la démo, c'est la première fois que j'essaie un jeu de ce type sur PS3, j'aime beaucoup le principe (point & click, conséquence du choix des dialogues), l'ambiance (on est dans le comics).

Pour le full anglais sans sous-titre, je trouve ça dommage pour un jeu proposé à tous sur le PlayStation Store français, dommage pour les potentiels clients et tant pis pour les éditeurs.

En ce qui me concerne ça n'est pas handicapant, les dialogues sont compréhensibles à mon niveau.

Du coup je serai intéressé par l'achat du pack (les 5 épisodes), mais je pense attendre une promotion, je ne sais pas quelle est la durée de vie mais 20euros ça fait une petite somme pour un petit jeu de ce type.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes